AccueilTouche pas à mon poste - Page 3 VideTouche pas à mon poste - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Touche pas à mon poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 3 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 22:58

Cette émission est mauvaise, mais drôle par moment.
Il m'arrive, je l'avoue, de regarder, pour passer le temps. Car oui, ça me fait rire. Et j'aime beaucoup les chroniqueurs. Particulièrement Mathieu Delormeau, avec qui je suis quasi toujours d'accord.
J'apprécie tous les chroniqueurs, mis à part Gilles Verdez et Erika Moulet, avec qui j'ai du mal.
Cyril Hanouna est aussi drôle que détestable. C'est assez bizarre. Mais globalement, il me fait assez rire!


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Touche pas à mon poste - Page 3 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 3 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 18:58

J'aimais bien ... mais la, je ne peux plus ... trop d'intervenants, trop de moqueries, trop trop justement.


Touche pas à mon poste - Page 3 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 3 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 23:09

Touche pas à mon poste est tout simplement devenue une "machine à buzz". C'est une émission qui surfe sur un public relativement jeune, donc...forcément...Hanouna, à l'image de Cauet, joue à fond son personnage d'ado attardé avec des blagues souvent de mauvais goûts... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ostende

Ostende

Féminin
Âge : 27
Messages : 166
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 20/02/2012

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 17:51

Pendant un temps, je regardais cette émission qui me faisait rire à critiquer la télé, parfois il y avait de bons invités.
Puis je me suis lassée, ça devenait trop lourd et répétitif.

Et vu les extraits que j'en vois maintenant, que je suis heureuse de ne plus regarder cette émission !!
Que vous vouliez l'admettre ou non, Hanouna harcèle ses chroniqueurs, les mets dans des situations qui mettent mal à l'aise la personne impliqué.... et on en parle du chroniqueur qui a embrassé une invitée sur le sein sans son consentement??? Et la caméra cachée avec Delormeau??

Beaucoup de jeunes regardent cette émission et n'ont pas forcément de recul face à ces "happenings" de très très mauvais goûts. Ils vont se dire que c'est "drôle" et ne vont pas forcément se dire que ce n'est pas normal...

Bref, maintenant cette émission me répugne et transmet de très mauvaises valeurs.


Regarde bien cette étoile,dans l'océan du ciel...quand tes beaux rêves y font escale,ils sont éternels.


Touche pas à mon poste - Page 3 FcpeterpandcpblasonTouche pas à mon poste - Page 3 Blason10

Fan Fiction:La Légende De Thunder Mesa écrite par Eaël Touche pas à mon poste - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 20:09

Je ne supporte plus cette émission. Avant je regardais, par curiosité, mais rien que de voir Hanouna, sa façon de parler, son rire, et tout, je zappe.
Je ne supporte pas non plus sa toute puissance qui fait que ses émissions ne se terminent JAMAIS à l'heure, et que quand C8 daigne vouloir nous mettre un film sympa à 20h55, les 3/4 du temps, il commence avec un bon 1/4 d'heure de retard.
Et puis bon, entre lui, Camille Combal, Enora, JL Lemoine, C8 c'est devenu Hanouna family.
Revenir en haut Aller en bas
 
Touche pas à mon poste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018)
» Les parcs Disney américains ont une "drôle de touche" sur Google Earth en 3D!!
» Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney !
» Combien en euro, depensez-vous dans l'année, tous ce qui touche disney ?
» L'horizon où la mer touche le ciel, et m'appelle... organisation de ma 1ère Disney Cruise Line !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-