Sur la photo avec plus de recul de InsideDLParis, on dirait des macarons. Ou les cartons qu'il y a parfois sur des gâteaux (comme sur le délice du 20ème anniversaire par exemple). Mais les plaques ont l'air d'être en plastique, cela serait étonnant qu'elles laissent passer la lumière.
tloz : oui hier je l'avais mise, mais il y avais un problème d'égaliseur entre les différentes musiques . j'ai donc supprimé mon message et refait une vidéo (avec le problème rectifié et ré-envoyé sur you tube). Et de rien pour le partage ^^
Spoiler:
ps: au moins la musique de l'illumination du château n'a rien
heureusement que j'y ai échapper moi je suis rentrer hier de 4 jours a disney et l'illumination était très bien sans ces logos bien qu'elle soit plus courte que l'an passer
1ère fois juillet 2000 1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé 2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé 1 journée 11 décembre 2011 3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé 4ème séjour 27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne 5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé. 6ème séjour 9,10,11 octobre 2013 pour halloween au new york 7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge 8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne 9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York
Pourquoi ont ils mis les 20 sur les flocons et pas au niveau des trous dans le sapin . Trop chargé?ou ces 20 ne sont pas lumineux et les flocons remplissent cette fonction ?
Je suis surpris et choqué ! Surpris par ce changement soudain de décoration du sapin alors que nous nous y attendions plus et choqué par ces "médaillons". Je suis pas difficile mais là j'ai l'impression d'être au "Parc Astérix" soudainement avec des pièces d'or avec césar dessus ! Et ces "médaillons" casse définitivement l'aspect noël là ça fait plus "Sortez vos portes monnaies, bienvenue dans un Noël Bling-Bling by Disney "...
Vraiment dommage ... J'ai même peur pour l'illumination m'enfin tampis !
Content d'y être allé demain et d'avoir vu le beau sapin aux flocons à la place. Même s'il reste très beau, c'est comme si on nous gâchais un peu la déco, ça fait pas vraiment "rêve" ou "noel", pas très féérique. En effet, ils nous bourrent assez le crâne comme ça avec leurs "20"
"Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Personne n'a l'air de trouver ces décorations "20" à l'air goût... eh bien ça fait 1 de + ! Des petites lettres 2 et 0 côte à côte, en relief, sans cercle, auraient fait bien plus jolis je trouve... voir ne pas en mettre du tout , car là , c'est juste moche, j'attends de voir la nuit...
Content d'y être allé demain et d'avoir vu le beau sapin aux flocons à la place. Même s'il reste très beau, c'est comme si on nous gâchais un peu la déco, ça fait pas vraiment "rêve" ou "noel", pas très féérique. En effet, ils nous bourrent assez le crâne comme ça avec leurs "20"
hé oui, je suis de retour du futur ! Hier je voulais dire, bien entendu Et je suis plutôt d'accord avec Vince sur la comparaison avec le "Parc Astérix" du fait de ces "pièces d'or". Deux ou trois pièces, à la rigueur, auraient suffit.
"Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Quelques photos de l'illumination de ce soir... Eh bien autant ces médaillons ont un rendu pas terrible en journée, autant le soir éclairés, ils rendent bien mieux. C'est même très très sympa au final :