Malgré tous les gens qui vous bousculent, les parents qui passent, repassent et rerepassent avec leur enfant sur les épaules, j'ai trouvé cette illumination magique ! Pas beaucoup de changements, juste ce qu'il faut, c'était trop beau et ça m'a même fait pleurer (comme chaque année ). Si je pouvais, j'irais tous les soirs !
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Moi si le peuple me touche j'ai pas honte de le dire. J'ai horreur de ce genre de personne sans scrupules qui utilisent leurs enfants pour passer devant tous le monde. Idem avec les personnages notamment à la descente des marches.
Malgré tous les gens qui vous bousculent, les parents qui passent, repassent et rerepassent avec leur enfant sur les épaules, j'ai trouvé cette illumination magique ! Pas beaucoup de changements, juste ce qu'il faut, c'était trop beau et ça m'a même fait pleurer (comme chaque année ). Si je pouvais, j'irais tous les soirs !
Oh c'est chouette !!! Je n'y suis jamais allé en période de Noël, faudra vraiment que je le fasse ! Et la musique...
Thefeeling a écrit:
Moi si le peuple me touche j'ai pas honte de le dire. J'ai horreur de ce genre de personne sans scrupules qui utilisent leurs enfants pour passer devant tous le monde. Idem avec les personnages notamment à la descente des marches.
Globalement d'accord avec toi, après tout dépend du "contexte". Si on te demande de te décaler de 2cm pour que le gosse derrière puisse voir, là ça ne me dérange pas.
Ah oui c'est sur Damien que si un enfant a du mal à voir et qu'il demande c'est avec plaisir. Non ce que j'aime pas c'est les gens qui poussent (jusqu'à tomber du trottoir des fois) et les étrangers qui se cachent dans leur langue et se croient tout permis.
Ah oui c'est sur Damien que si un enfant a du mal à voir et qu'il demande c'est avec plaisir. Non ce que j'aime pas c'est les gens qui poussent (jusqu'à tomber du trottoir des fois) et les étrangers qui se cachent dans leur langue et se croient tout permis.
On est d'accord Mais tu sais, on peut extrapoler le truc à la vie de tous les jours, ne serait-ce que dans une boulangerie ou un magasin, quand tu tiens la porte et qu'on ne te dit même pas merci, ou que tu rentres en disant Bonjour et que personne ne te répond...
Peut être que quelqu'un a déjà répondu à ma question, mais je me lance tout de même, comment est choisi l'enfant? et surtout dans mon cas j'en ai 2 un garçon de 6 ans et une fille de 4 ans, s'il y avait une chance d'être choisi les 2 pourraient ils y aller?
petite question pour moi aussi, où doit-on se placer pour bien voir l'Illumination ? Faut-il y être très en avance (mi-décembre, en semaine) ?
Je sais qu'il y a des vidéos mais je ne veux pas me gâcher la surprise, du coup je ne les regarde pas et du coup... bah je ne sais pas du tout comment ça se passe
Merci !
Delph
4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023
Le meilleur endroit pour voir l'Illumination du Sapin est à coté de l'entrée de la boutique Town Square Photography (en face de Emporium). Arriver 20 minutes à l'avance suffit largement.
Euh... c'est en carton ? Si c'est le cas, avec un peu de chance, la pluie va les faire disparaitre. Vraiment dommage de gâcher le sapin avec ça, surtout que les logo ne rend pas le sapin plus chargé puisqu'ils ont simplement été collés sur les étoiles lumineuses. Je me demande ce que cela va donner de nuit car je suppose (espère) que la lumière passe à travers, sinon, le sapin sera bien fade.
Ah oui en effet ils auraient pu s'abstenir je pense...
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg