magic45
| Sujet: HELP surprise Mar 06 Nov 2012, 12:19 | |
| Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, je voulais faire une surprise à ma mère en achetant des tickets sans lui dire, via un organisme daide sociale (à son nom), et en recommandé dc il fallait que je surveille à chaque fois si un facteur passait. Et surprise, hier un facteur passe mais il ne voulait pas me passer le recommandé. Vu qu'il y avait le nom d'un expéditeur différent de celui que j'attendais, je n'ai pas insisté et il a donc laissé un avis de passage à ma mère. Aujoud'hui j'apprend que ma mere a les tickets entre les mains oui ! oui pq c'est elllllllleeee qui me l'annonce j'étais dégoutée, j'étais censée lui annoncer le jour du départ!!! Comment pourrais-je faire??? pour garder cette surprise? il sagit de ticket non datés |
|
shandarah
| |
magic45
| Sujet: Re: HELP surprise Mar 06 Nov 2012, 12:54 | |
| J'avais pensé à faire comme si il y avait une erreur sur les tickets et faire comme si je les renvoyais, pour donner les bons et au final ils n'en n'ont plus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP surprise Mar 06 Nov 2012, 12:57 | |
| Bah s'il s'agit de tickets non datés c'est une bonne chose .. vu qu'elle ne sait pas quand vous deviez aller ^^ ! tu peux trouver une feinte, lui dire que tu comptais y aller tel jour, finalement tu l'emmènes par surprise un autre jour .. |
|
magic45
| Sujet: Re: HELP surprise Mar 06 Nov 2012, 13:31 | |
| Oui merci jvais faire ça aussi! alalala comment je me démène pour cette surprise Là je lui ai fait croire que les tickets étaient pas bon, je les renvoi, reste à voir si elle va y croire.. elle croit qu'on y va ce week-end lol dc malheuresement les tickets ne seront pas arrivés...et puis bim finalement ils n'ont plus les tkt que je veux (comme c'est limité) dc pas de disney ahahah |
|
Invité Invité
| |
magic45
| Sujet: Re: HELP surprise Mar 06 Nov 2012, 14:46 | |
| c exactement ces deux mots qui me sont venu à la bouche lol quand jy ai pensé (ahahaha) |
|
ln4482
Âge : 41 Messages : 54 Localisation : maine et Loire Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: HELP surprise Mar 06 Nov 2012, 18:30 | |
| Si tu veux encore plus vache, tu lui dis que c'est pas pour elle que tu y vas avec quelqu'un d'autre, un(e) ami(e) que tu avais juste besoin de son nom et adresse pour faire parvenir le courrier. Bon là c'est pas sympa mais surprise mais à priori c'est fichu tu lui as dis que c'était pour elle. |
|
magic45
| |