| Nouvelles robes pour les princesses? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Dim 22 Sep 2013 - 21:12 | |
| J'adore aussi :') Elle est magnifique ♥ Ce que je préfére c'est de voir ses épaules et les grandes manches bouffantes ♥ et les paillettes ^^ |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Dim 22 Sep 2013 - 21:17 | |
| cendrillon et sa nouvelle robe sont sorties pour disney dreamers everywhere mais je n'aime pas du tout changer les costumes des classiques mais c'st une question d'habitude je pense |
|
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| |
| |
Dimigo
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Dim 22 Sep 2013 - 21:32 | |
| La première matière du bas de la robe fait penser au reflet de l'eau, je trouve ça top ! Je suis contente qu'elle puisse garder cette couleur de robe |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Dim 22 Sep 2013 - 23:24 | |
| J'aime beaucoup la nouvelle robe de notre chère sirène. Je suis un peu déçu qu'elle ai enlevée son étoile de mer de ses cheveux mais bon, le coquillage sur le haut de la robe ainsi que sur les chaussures font le rapprochement entre Ariel et l'océan. Les épaules découvertes me font penser a la robe qu'elle porte au chateau d'Eric, c'est un très bon détail. J'ai vraiment hâte que la robe arrive chez nous. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Lun 23 Sep 2013 - 1:09 | |
| Je trouve que cette robe rappelle vraiment l'océan, elle fait si légère et scintillante, on la dirait faite d'écume ! Elle me plaît beaucoup ! (beaucoup plus que sur la première image qu'on avait d'elle et ne la mettait pas en valeur : ) |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Lun 23 Sep 2013 - 9:37 | |
| Je n'aime pas du tout et ca suit bien les nouveaux design pour les produits. Je n'aime pas l'idée qu'on "modernise" les costumes des princesses, il vont faire quoi changer les dessins animés pour que les robes ressemblent plus ??
C'est juste une question de marketing pour que les parents payent les nouvelles robes. La robe de Cendrillon n'est pas bleu logiquement, mais bon passons encore la dessus par contre je vois pas ou ils sont allés chercher ses manches et cette mèche à la Bieber.
Le look décoiffé pour toutes les princesses, moi je trouve ca moche. Bref j'avais déjà fait des comparaisons sur les produits dérivés et c'est pareil pour les tenues des personnages.
Moi je dis non non non et encore non. |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Lun 23 Sep 2013 - 10:30 | |
| Décidément oui, j'aime beaucoup la nouvelle robe d'Ariel maintenant que je la vois dans toute sa longueur. Comme il y a aussi du volume en bas, les manches ne me choquent plus tant que ça finalement et comme vous dites la couleur rappelle vraiment l'océan.
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Lun 23 Sep 2013 - 10:31 | |
| Vous pouvez voir le détail des boucles d'oreilles sur cette image : http://25.media.tumblr.com/f97edaaee993de9be9fb61cef2fbf3e3/tumblr_mtk0j3dnQ31rjz4y2o2_1280.jpg (je mets le lien car elle est très grande). Franchement, le relooking des princesses dans les parcs ne me dérangent pas. Tout comme Gisèle n'est pas exactement pareille dans sa version live que dans sa version animée. Les princesses doivent être crédibles. Pour le relooking à proprement parler, ça ne me dérange pas : il faut bien amener de la nouveauté, et les princesses doivent bien avoir plusieurs tenues pour se changer (tout comme les relookings sur les produits dérivés de la gamme Disney Princess ne me dérangent pas plus que ça, c'est une gamme spécifique destinée aux petites filles... par contre, si dans les livres racontant l'histoire du film, ou les produits liés plus spécialement aux films on les voyait dans leur relooking, ça me dérangerait fortement, mais ce n'est pas le cas. Quand elles ont des tenues différentes c'est pour des histoires annexes au film, que je ne considère pas comme canonique). Les relooking qui me dérangent le plus sont ceux qui touchent au visage ou à la morphologie des princesses (comme Cendrillon T_T). Je peux admettre qu'elles aient plusieurs tenues, mais changer leur visage ou leur coupe de cheveux à ce qu'elles en deviennent méconnaissables, non ! Ceci dit, ce ne sont que des images marketing, et évidemment, Disney ne touchera jamais à ses films (notamment parce que ça coûterait trop cher de refaire entièrement ces films, juste pour placer une nouvelle robe ). |
|
| |
LostPanzie
Âge : 29 Messages : 400 Localisation : Neverland Inscription : 26/01/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Dim 12 Jan 2014 - 23:41 | |
| La nouvelle tenue de Blanche-Neige a été révélée. Personnellement j'aime beaucoup cette version, la robe est enfin de la bonne taille, tout comme les couleurs du bustier. J'ai un peu de mal avec la dentelle de la collerette. Les chaussures ont l'air conforme à celles du film. " /> " /> Source : http://www.charactercentral.net/Forum/topic5275-new-look-snow-white.aspx Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Lun 13 Jan 2014 - 11:26 | |
| Cette robe est vraiment sublime J'ai beaucoup mieux le bustier et les manches ainsi, et encore une fois, cette robe fait beaucoup plus costume que déguisement, elle est plus crédible par l'ajout de jolis petits détails La dentelle sur le col ne me dérange pas du tout, mais je ne suis pas très emballé par la texture froissée de la jupe. La cape rend très bien je trouve, et l'attache est beaucoup plus réaliste aussi ^^ Et pour finir, je trouve que le petit cristal en forme de coeur sur le noeud est trop chou Voilà, hâte que cette jolie blanche neige arrive chez nous |
|
| |
LittleTink22
Âge : 28 Messages : 187 Localisation : Neverland Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Lun 13 Jan 2014 - 11:31 | |
| Je trouve qu'en général ces nouvelles robes avec les nouveaux design sont très réussies ! Certes cela peut changer par rapport à la vision qu'on a avec les dessins animés, mais les actualiser est une bonne idée selon moi. Surtout que sur certaines anciennes robes, le tissus faisait vraiment faux, là je trouve qu'elles sont vraiment jolies, et j'adore la robe d'Ariel. « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney - - Spoiler:
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Lun 13 Jan 2014 - 11:37 | |
| Très jolie cette nouvelle robe de Blanche Neige ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Lun 13 Jan 2014 - 18:45 | |
| La robe est juste splendide et correspond beaucoup à celle du dessin animé! Pour les fans d'Aurore qui regrettent la disparition de la robe dont nous pouvons actuellement profiter, rassurez-vous car d'après l'extrait de cet article (je vous mets le lien: http://www.charactercentral.net/Blog.aspx?BlogEntryId=1608 ), la nouvelle robe ne verra pas le jour à DLP: - Spoiler:
In my last news post I forgot to mention that Princess Aurora has decided for now to return to the parks wearing her former dress that she has had for many years. Apparently Disney made the decision for her as they were not happy with the new one, launched last year, for one reason or another (many fans weren't either). So, if you got to see Aurora in her former new dress, you got to meet her in what will now be a retired outfit, and if you liked her old-old dress better, you have a chance to meet her in it again!
Anciennement Esmeralda4ever |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Lun 13 Jan 2014 - 20:30 | |
| - Esmeralda4ever a écrit:
- La robe est juste splendide :Det correspond beaucoup à celle du dessin animé!
Pour les fans d'Aurore qui regrettent la disparition de la robe dont nous pouvons actuellement profiter, rassurez-vous car d'après l'extrait de cet article (je vous mets le lien: http://www.charactercentral.net/Blog.aspx?BlogEntryId=1608 ), la nouvelle robe ne verra pas le jour à DLP:
- Spoiler:
In my last news post I forgot to mention that Princess Aurora has decided for now to return to the parks wearing her former dress that she has had for many years. Apparently Disney made the decision for her as they were not happy with the new one, launched last year, for one reason or another (many fans weren't either). So, if you got to see Aurora in her former new dress, you got to meet her in what will now be a retired outfit, and if you liked her old-old dress better, you have a chance to meet her in it again!
ça dit surtout que la nouvelle version de la robe d'aurore ne plaît pas plus que ça à Disney ni aux fans d'ailleurs, et qu'il y'a des chances qu'elle revienne à son ancienne robe, mais ça laisse aussi entendre qu'une nouvelle robe pourrait être créer. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Lun 13 Jan 2014 - 20:40 | |
| C'est pas nouveau ils sont en train de revoir la robe car il y'avait un problème au niveau des manches. Mais en aucun cas c'était parce que les visiteurs trouvaient le nouveau design pas a leur gout. |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Lun 13 Jan 2014 - 22:56 | |
| Je trouve la nouvelle robe de Blanche-Neige parfaitement réussie! Je suis enfin heureuse de voir les vrai manche du dessin animé que je trouvais sublime dedans il manque les petit nœud couleur crème sur les chaussures, sinon rien à redire elle est superbe ♥ J'adore tout, les détails, les couleur et la longueur! |
|
| |
Ariel_Megara
Âge : 30 Messages : 207 Localisation : in Space Inscription : 20/11/2013
| |
| |
|