AccueilCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ralsei

Ralsei

Masculin

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 12:17

Rumple_ a écrit:
Il est où le problème ... " c'est enfin déjà Noël".... oui c'est enfin le commencement de la période de Noël...
Ce n'est pas français. Soit c'est enfin Noël, et tu exprimes ta joie car tu attendais Noël, soit c'est déjà Noël, avec une note de mélancolie, le temps passe vite.

Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 14:50

c'est du marketing ... Si on doit relever tout les slogans de toutes les pub vous avez pas fini... Désolé mais perso je l'a comprend très bien cette accroche et elle est très réussi

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 15:37

Celle ci a été corrigée

chris500 a écrit:
3 petites boulettes repérées sur la nouvelle application Android :

Description de la Tour de la Terreur
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Screen10

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 15:45

Et celles-ci :

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 CTCsP5UWUAI0oLB

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 CTCsttMWoAAU5cb

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 15:55

Il y a aussi les kiosques verts de l'esplanade et les tickets de caisses qui ont encore la mention ''Disneyland Resort Paris''!!!

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Iasw_211Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 84467710
MaureenZ

MaureenZ

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 16:24

Je pense que le slogan "enfin déjà Noel" joue sur le fait que la période de Noel à Disney commence tôt. Donc c'est "déjà Noel" avant Noel à Disneyland. Et cette période tant attendue est "enfin" arrivée.
C'est ce qui me parait le plus logique. C'est justement parce que c'est syntaxiquement surprenant que ça marche.
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 18:38

Non mais j'ai compris le principe et le sens de cette accroche. Il n'en reste pas moins que c'est pas très français et très très moche.
Ritchie

Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 18:53

J'avoue ne pas être fan de l'accroche non plus... En plus, "l'intention", bien que bien visée en soi, n'en demeure pas moins propice à entretenir le vieux cliché selon lequel "Disney c'est que pour les gamins débiles et les adultes imbéciles"...

I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 19:43

Et encore tu n'as pas l'affiche où pendant l'année 2015, il y avait marqué "valable jusqu'au 6 avril 2014"...
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 9:32

Mjinspace a écrit:
Et encore tu n'as pas l'affiche où pendant l'année 2015, il y avait marqué "valable jusqu'au 6 avril 2014"...

Si, je l'ai Langue

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Img_8011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 13:13

Sinon, dans le genre, le panneau du Studio One Orchestra pour Noël (annonçant les horaires de passage des musiciens) vaut son pesant de cacahuètes, puisque c'est le même qu'à Spring (couleur et logo de Spring inclu). Je ne sais pas si depuis ils l'ont changé par contre, mais dimanche c'était encore ainsi.

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Avatar10
Calig

Calig

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:37

J'adore Disney et sa diversité mais il y a des moments où la seule chose que l'on peut faire c'est.... rire à s'en pisser dessus. Et là je m'explique ^_^
Je suis allée au Studio aujourd'hui et malgré quelques péripéties techniques sur la Tour de la Terreur, nous arrivons finalement au niveau des ascenseurs. C'est ce moment précis que choisit un guest pour sortir : "Il y a un parc Disney aux States ? "
Je vous avoue que la seule chose que j'ai pu faire à cet instant a été un énorme fou rire de 5 bonnes minutes et la copine du guest qui en rajoute une couche en retorquant d'un air hautain : "ben évidemment c'est américain " ....
mickey3101

mickey3101

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 11:50

Ayant peut être un peut trop fait la fête hier pour son anniversaire, Mickey est sortis hier en mixant deux de ses costumes de Noël (photo du centre) pas facile vu le nombre important de costumes dont il dispose...

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 12234874_10153782868454357_6978234883778736305_n

CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 11:28

Dans le programme des parcs!!!!!!

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Captur12

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Iasw_211Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 84467710

Dernière édition par OliMatt le Ven 11 Déc 2015 - 12:00, édité 1 fois
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 11:41

OliMatt a écrit:
Dans le programme des parcs!!!!!!

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Captur11

ohhh le beau copié collé à l'arrache !! Wink
http://www.themeparksvoyages.com
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 13:38

2016 étant a peine commencer que DLP a déjà fait sa première bourde de l'année : le premier programme des parcs de l'année 2016 est daté du 1er au 7 janvier 2015''

lien

Shocked

Ralsei

Ralsei

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 15:15

OliMatt a écrit:
2016 étant a peine commencer que DLP a déjà fait sa première bourde de l'année : le premier programme des parcs de l'année 2016 est daté du 1er au 7 janvier 2015''

lien

Shocked
Tu croyais vraiment qu'ils allaient changer ? XD

Let's go fly a kite!:

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 16:56

Parce qu'ils ont repris celui de l'an dernier en oubliant de changer la date?
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 100932
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 20:24

Du grand art, et bonne année!

Grim Grinning ghosts come out to socialize!
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 20:48

le programme distribué dans le parc est aux bonnes dates ;-)
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 10:40

Bonjour !
Hier lors de mon petit séjour d'un jour (on dit un séjour dans ce cas là ?) les bourdes on été enchaînés !!

- Lors du spectacle des couples royales, Aladdin s'est littéralement éclate par terre. Je n'ai pas vu la scène car j'étais en train de prendre des photos des princesses sur la droite et mon copain et sa colloc m'ont après racontés ! Ils m'ont fait rire car ils m'ont dit "lui demain il est viré" parce qu'apparemment après sa chute il parlait avec Jasmine et ne faisait que rigoler... Hors un vrais artiste doit savoir qu'il faut que le "Show Must go on" ... Ça craint ! Mais c'était drôle Smile

- It's a small world ne marchait plus, les poupées de l'horloge étaient bloqués et il n'y avait pas la musique de fond, on entendait juste le "tic tac" avec un grand silence... Autant vous dire que c'était plus flippant que PM..

- POTC est tombé en panne et nous avons été évacués ! Figurez vous que même les lumières allumées, l'attraction est magnifique ! (Bon on voit le toit...) vous pouvez avoir plus de détails de ma mésaventure dans le topic de POTC pour éviter le double post.

- Dans Peter Pan, le pays imaginaire était éteint mais ça encore ça passait, le pire... Ils ont enlevés nana :'( je pense que l'anim est en réparation, et que c'est pas définitif....

bon voilà je pense que Disneyland devrait quand même évite ce genre de bourdes quand même assez importante, à chaque fois que j'y vais il ya au moins 2 voir 3 attractions qui merde. La dernière fois, au moteur action, ils se sont plantés 3 fois dans le spectacle, autant dire que ça casse un peu la magie !
Je suis fan du parc mais ils devraient vraiment faire attention, certains paie très cher pour venir et si c'est pour voir l'envers du décors bah c'est baloo (ptit jeu de mot au calme)

Voilà j'éspère que mon post ne vous a pas choqué ahah Smile

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien

https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 16:14

DangerousLemonade a écrit:
Bonjour !
Hier lors de mon petit séjour d'un jour (on dit un séjour dans ce cas là ?) les bourdes on été enchaînés !!

- Lors du spectacle des couples royales, Aladdin s'est littéralement éclate par terre. Je n'ai pas vu la scène car j'étais en train de prendre des photos des princesses sur la droite et mon copain et sa colloc m'ont après racontés ! Ils m'ont fait rire car ils m'ont dit "lui demain il est viré" parce qu'apparemment après sa chute il parlait avec Jasmine et ne faisait que rigoler... Hors un vrais artiste doit savoir qu'il faut que le "Show Must go on" ... Ça craint ! Mais c'était drôle Smile

- It's a small world ne marchait plus, les poupées de l'horloge étaient bloqués et il n'y avait pas la musique de fond, on entendait juste le "tic tac" avec un grand silence... Autant vous dire que c'était plus flippant que PM..

- POTC est tombé en panne et nous avons été évacués ! Figurez vous que même les lumières allumées, l'attraction est magnifique ! (Bon on voit le toit...) vous pouvez avoir plus de détails de ma mésaventure dans le topic de POTC pour éviter le double post.

- Dans Peter Pan, le pays imaginaire était éteint mais ça encore ça passait, le pire... Ils ont enlevés nana :'( je pense que l'anim est en réparation, et que c'est pas définitif....

bon voilà je pense que Disneyland devrait quand même évite ce genre de bourdes quand même assez importante, à chaque fois que j'y vais il ya au moins 2 voir 3 attractions qui merde. La dernière fois, au moteur action, ils se sont plantés 3 fois dans le spectacle, autant dire que ça casse un peu la magie !
Je suis fan du parc mais ils devraient vraiment faire attention, certains paie très cher pour venir et si c'est pour voir l'envers du décors bah c'est baloo (ptit jeu de mot au calme)

Voilà j'éspère que mon post ne vous a pas choqué ahah Smile

euh...ce genre de dysfonctionnement compte comme des bourdes??
http://www.themeparksvoyages.com
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 19:08

J'aurais aimé voir aladdin. Mais ca craint quand meme

Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 20:15

DangerousLemonade a écrit:
- Lors du spectacle des couples royales

Aïe aïe aïe les yeux qui saignent...

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Dp10
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 21:41

Je dirai que ça compte comme des bourdes oui, du moins la chute d'aladdin, le coup du motor action et même oublier d'allumer une partie d'un ride... Bref leurs bourdes ou leurs problèmes techniques sont quand même deux choses dont on peut parler....

Colonel_Impey : tu aime te faire remarquer pour une simple faute de grammaire alors que mon post parle de tout autre chose ? Aurais tu un certain complexe d'infériorité qui te pousserait à ridiculiser des personnes gentilles qui font part de leurs mésaventures ? Personne ne te remarque, toi, alors tu fais tout pour, aimerais tu en parler ? Smile

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 34 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien

https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be

Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant