AccueilCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 20 Déc - 20:37

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 14830710
Ils ont laissé un stagiaire de 14 ans s'occuper de ça ou quoi ?  Shocked 

(Photo: DFC)
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 20 Déc - 20:39

ouch ça fait mal aux yeux

Dernière édition par someone le Ven 20 Déc - 20:50, édité 1 fois
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 20 Déc - 20:41

vous savez,beaucoup de CM a DLP se foutent completement de l'entreprise,je pensent que certaines choses sont faites expres pour faire "parler"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 20 Déc - 20:51

FishMan a écrit:
vous savez,beaucoup de CM a DLP se foutent completement de l'entreprise,je pensent que certaines choses sont faites expres pour faire "parler"
Oui, je m'en suis rendu compte plus d'une fois  Wink  ...  Rolling Eyes 
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 20 Déc - 20:54

FishMan a écrit:

Enfin, bon certains sont rémunérés pour autoriser l'affichage dans les boutiques ou autres allées...

Perso, le gars qui a validé, je lui met un carton!

Sont sympas chez Euro Disney en fait! Razz 
https://www.chroniquedisney.fr/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 20 Déc - 21:25

Mon dieu, mes yeux... Comment se tromper sur le nom d'un produit quand il est écrit sur l'étiquette?...

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Wds10
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 25 Déc - 10:47

Certainement fait pas un membre de l'encadrement de la boutique en question qui n'est point français.
Et vous les avez pas au téléphone, je peux vous assuré que c'est horrible d'essayer de comprendre ce que ça raconte. Même moi j'en perd mon français a force.
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 25 Déc - 12:33

Ce sont tout simplement des personnes qui se moquent des procédures et font des choses dans leur coin, sans respecter les étapes qui devraient être suivies. Je vous encourage très vivement à faire remonter ce genre de choses soit auprès de City Hall soit auprès de l'adresse mail dédiée.
muffxline

muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 25 Déc - 14:43

yoyo-DLP a écrit:
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 14830710
Ils ont laissé un stagiaire de 14 ans s'occuper de ça ou quoi ?  Shocked 

(Photo: DFC)

Oh c'est ma photo ça ! Elle aura fait le tour ! XD
Quelqu'un sait si ça a été corrigé? Je vais sur le parc demain, j'irais jeter un coup d'oeil !
Maxi

Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 30 Déc - 2:47

Hey, je pense à un coupable... Un stagiaire de 3 eme bien-sur !!! N'empêche que si cela n'est pas le cas, c'est qu'il y en à qui ne se soucient vraiment pas de l'image que doit dégager l'entreprise. Ceci-dit, le type qui a écrit cela à du se dire que ça n'était pas grave comparé à ce qu'on récemment effectués les salariés d'Elior... (Quelqu'un de ma famille m'a dit qu'a l'entrée on lui a dit " Bonjour Madame, vous voulez du P.Q ?", Mais la je m'évade ...)
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 6 Jan - 14:46

Programme des parcs du 7 au 18 janvier 2014 :
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Captur16

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Iasw_211Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 84467710
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 6 Jan - 14:51

Pas mal, ca fait combien de temps que le Rendez Vous des Stars est devenu le Restaurant des Stars ?
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 6 Jan - 14:53

Sa fera 5 ans cette année!!!

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Iasw_211Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 84467710

Dernière édition par OliMatt le Lun 6 Jan - 14:58, édité 1 fois
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 6 Jan - 14:58

J'ai pas compris la bourde.
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 6 Jan - 15:00

tifil a écrit:
J'ai pas compris la bourde.

La bourde c'est que Disneyland Paris a mis l'ancien nom du Restaurant des Stars dans le programme.

tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 6 Jan - 16:41

OliMatt a écrit:
La bourde c'est que Disneyland Paris a mis l'ancien nom du Restaurant des Stars dans le programme.

Ah oui effectivement  Rolling Eyes 
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 27 Jan - 20:55

source photo insidedlparis

y-a t-il pas une bourde sur ce panneau???
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Be_F5s-IQAE9mWq

disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 27 Jan - 21:11

affraid affraid affraid affraid Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 953922 
On est obligé de commenter ce panneau.......rappeler moi le nombres d'étoiles de cette hôtel????

J'EXIGE LA PERFECTION
cq

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 27 Jan - 21:22

Si je comprends bien, l'Inventions est fermé et comme ils préfèrent garder le concept du buffet ils le déplacent au California Grill qui est donc fermé aussi... C'est pas facile à expliquer !
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 27 Jan - 21:24

Ils auraient du rajouter "car", le california est femée CAR le buffet de l'Inventions y est deplacer.

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 27 Jan - 21:54

Moi je l'aime bien ce panneau, ils arrivent à exprimer de manière positive que le California Grill est fermé à cause de la réhab de Inventions. C'est plutôt pas mal tourné !

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 27 Jan - 22:03

cwis a écrit:
Moi je l'aime bien ce panneau, ils arrivent à exprimer de manière positive que le California Grill est fermé à cause de la réhab de Inventions. C'est plutôt pas mal tourné !

Ça doit être bien de travailler au Disneyland Hôtel, personne ne contrôle vos travaux vous pouvez y aller les yeux fermés !  What a Face 

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Sign10
Heïbi

Heïbi

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 27 Jan - 23:05

la phrase est maladroite mais franchement j'appel pas ça une bourde...
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 27 Jan - 23:18

Heïbi a écrit:

Il y a bien une bourde vu que si le CALIFORNIA GRILL est fermé, il est impossible de transférer le buffet des Inventions au CALIFORNIA GRILL  What a Face

Donc la phrase est plus que maladroite, théoriquement elle ne veut rien dire...

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Sign10
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 27 Jan - 23:20

Alodie* a écrit:
Heïbi a écrit:

Il y a bien une bourde vu que si le CALIFORNIA GRILL est fermé, il est impossible de transférer le buffet des Inventions au CALIFORNIA GRILL  What a Face 

Je ne suis pas d'accord avec toi. Le restaurant est fermé, mais le toponyme éponyme existe toujours.

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/

Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant