[Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
1993 : 3 ans pour ma première visite ... 2022 : 32 ans et toujours aussi fan RIP pour ma salle à manger transformer en musée La relève est assurée avec 3 princesses à la maison
1993 première visite 1 visite par an pour mon anniversaire jusqu’à mais 10 ans 2006 : 1 visite 2008 : 1 visite 2009 : 3 visites 2010 : 3 visites 2011 : 2 visites 2012 : 4 visites (Première visite avec Youna) 2013 : 4 visites 2014 : 2 visites (Première visite de Emérance) 2015 : 1 visite 2017 : 1 visite (Première visite avec Anthéa) 2109 : 1 visite ( 10 ans de Youna) 2021 : 1 visite Avenir : 2022 : le 12 avril 2022 - 30 ans du parc -ma 35 éme visites
Quels merveilleux cadeaux de Noël vous ferez au gagnant ! Merci ! (je n'ai pas gagné pour l'instant, mais merci de nous permettre de tenter notre chance ^^).
J'ai participé aussi! Bonne chance tout le monde!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
je n'ai pas beaucoup de chance mais qui ne tente rien à rien , on verra bien
[Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !