[Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
SQL - Août 2012 -Novembre 2012 - Août 2013 Newport - Août 2010 - Avril 2012 Disneyland Hotel - Novembre 2011 New York Hotel - Novembre 2009 - Novembre 2010
Scillya
Âge : 32 Messages : 18 Localisation : Dans mes rêves... Inscription : 19/03/2012
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney
Petite question : on reçoit un mail de confirmation une fois avoir participé ou non ?
Car je n'ai rien reçu et du coup je me demandais si ma participation avait bien été prise en compte
Bonne chance à tous
J'ai oublié de mettre en place la réponse automatique au début (avant le 4 novembre). Mais si tu n'as pas reçu de message t'indiquant que ton mail n'était pas arrivé à destination, c'est que ta participation a quand même été prise en compte.
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Petite question : on reçoit un mail de confirmation une fois avoir participé ou non ?
Car je n'ai rien reçu et du coup je me demandais si ma participation avait bien été prise en compte
Bonne chance à tous
J'ai oublié de mettre en place la réponse automatique au début (avant le 4 novembre). Mais si tu n'as pas reçu de message t'indiquant que ton mail n'était pas arrivé à destination, c'est que ta participation a quand même été prise en compte.
Tant mieux alors, ça aurait été bête que mon mail n'ait jamais été reçu! Et oui, j'ai effectivement participé très tôt, j'ai vu l'annonce Facebook en direct et j'ai sauté sur l'occasion! ^^
Participation envoyé. C'était assez stressant vu qu'au début j'avais oublié mon mot de passe de messagerie mais au moins j'ai pu participer car ce concour en vaut largement la peine, merci à dcp.
Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
[Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !