| Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 2 Jan - 19:44 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Il n'a pas tort , allez dans un college, un lycee ou meme une ecole primaire vous allez entendre des : "disneyland c'est pour les gamins" ou "disneyland c'est pourris , je prefere Europa Park ,a disney les attractions c'est pour les gamins "
Et c'est quoi le rapport avec le fait que les gamins de nos jours sont tous soi-disant gâtés ? Parce qu'on est plus gâtés en allant à Disneyland qu'à Europa Park ? Je ne suis pas d'accord avec sky-speed, et le fait d'être dans une famille divorcée n'y change rien. Tous les enfants ne sont pas pourris gâtés et heureusement. D'ailleurs sky-speed, te considères-tu comme un enfant gâté ? |
|
| |
sky-speed
Âge : 26 Messages : 81 Localisation : La-Bas !!! Inscription : 13/10/2012
| |
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 2 Jan - 20:07 | |
| HS Je suis moi même issu de parents divorcés et je doit dire que ce n'est pas vraiment un cadeau; Quand j'ai 2 fois plus de cadeaux pour noël et mon anniversaire je ne peut pas voire ma famille réunie, c'est le seul présent que je souhaite à tout le monde, pouvoir vivre de manière équilibré et construire sa vie sur les fondations de l'amour de ses parents, sans avoir à vivre comme une double vie... |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 2 Jan - 20:26 | |
| - sky-speed a écrit:
- Mais Dlrp news veut sans doute affirmer que j'ai raison sur la perte de magie pour les enfants envers DLP, aujourd'hui, ils ressentent (les 12-18 ans)ça comme une honte, d'aimer Disney et son univers
Effectivement, rares sont les enfants dans la tranche d'âge que tu as cités (12-18 ans) à exprimer et défendre leur affection pour Disney, souvent vu comme infantile par leurs camarades. Je fais partie de ces ados qui ont choisi de ne pas exprimer leur attachement envers Disney lorsque j'étais au collège, par peur du ridicule et parce que je n'assumais pas entièrement ma passion à cet âge. Depuis mon entrée au lycée, c'est exactement le contraire, car les lycéens ont un regard un peu plus mature sur ce genre de choses. Mais bref, ça n'en fais pas des enfants gâtés pour autant. D'autant plus que tu ne te considère toi-même pas comme un enfant gâté, alors comment peux-tu soutenir que tous les enfants de notre âge le sont ? - starlight a écrit:
- HS Je suis moi même issu de parents divorcés et je doit dire que ce n'est pas vraiment un cadeau; Quand j'ai 2 fois plus de cadeaux pour noël et mon anniversaire je ne peut pas voire ma famille réunie, c'est le seul présent que je souhaite à tout le monde, pouvoir vivre de manière équilibré et construire sa vie sur les fondations de l'amour de ses parents, sans avoir à vivre comme une double vie...
En effet, le divorce est une vraie maladie qui aura au moins le mérite, enfin j'espère, de faire prendre conscience aux jeunes de notre génération qu'il n'y a rien de plus important que d'être avec les personnes que l'on aime. Et Disneyland est un lieu qui s'y prête à merveille. Mais bon, ce n'est pas le sujet. |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 2 Jan - 20:35 | |
| Je ne vois pas la honte qu'il y a d'aimer Disney. Tous mes amis aussi snob que cons pour certains s'en foutent complètement. Ils me demandent même des conseils des fois quand ils doivent partir pour un séjour... De vrais amis acceptent tel que nous sommes. Peu importe ce que l'on est.
Dernière édition par Thefeeling le Mer 2 Jan - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 2 Jan - 20:41 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Il n'a pas tort , allez dans un college, un lycee ou meme une ecole primaire vous allez entendre des : "disneyland c'est pour les gamins" ou "disneyland c'est pourris , je prefere Europa Park ,a disney les attractions c'est pour les gamins "
Vous habitez ou pour entendre ça? Je parle très souvent de Disneyland autour de moi, à la fac, dans mon boulot, à des soirées... Et à chaque fois les quelques gens qui connaissent Europa park ne m'en disent pas beaucoup de bien... au contraire de Disneyland paris qu'ils adulent, sans en être fan mais voila, Disney c'est la magie, c'est le show à l'américaine, c'est ça qui leur plait, et au lycée/collège/école je n'ai jamais entendu personne parler de EP... Alors est-ce que c'est moi qui vit dans une région pro-Disney ou bien???? Skyam au lycée les personnes qui disaient aimez Disney et y aller parfois étaient quasi adulés, personne ne se moquait d'eux bien au contraire, tout simplement parce que beaucoup sont déjà allez et rêvent de retourner à Disney, et il y n a plein qui n'attendent que d'être libres pour pouvoir y aller parce que leurs parents ne veulent pas les emmener (plus parce que ces derniers préfèrent compter leurs sous que par manque de moyens...) Donc j'avoue que quand j'entend ce genre de choses je suis assez étonné tout de même... "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 2 Jan - 20:54 | |
| He bien , j'etais encore au lycée il y a 2 ans et je n'ai jamais pu parler de ma passion a quelqu'un , j'ai essayé a une seule reprise et ca ma suvi durant toute mes années de college ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 2 Jan - 21:11 | |
| - Dlrp news a écrit:
- He bien , j'etais encore au lycée il y a 2 ans et je n'ai jamais pu parler de ma passion a quelqu'un , j'ai essayé a une seule reprise et ca ma suvi durant toute mes années de college ...
Des cas sociaux surement. Je connais très peu de personne autour de moi qui n'aime pas Disney... |
|
| |
sky-speed
Âge : 26 Messages : 81 Localisation : La-Bas !!! Inscription : 13/10/2012
| |
| |
ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 5 Jan - 18:23 | |
| Hier après-midi, une publicité était en tournage sur Town square, derrière le sapin. Beaucoup de matériel à été installé juste avant la parade. D'après les infos que j'ai pu récolter, ces images serviront pour la pub de la saison prochaine. Nous avons même appris que les boules du sapin se trouvant face à la caméra ont été "mâtées" de façon à ne pas refléter. Je posterai quelques photos des que possible. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
romain93
| |
| |
ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| |
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| |
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| |
| |
patator
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 11 Jan - 23:49 | |
| voila la pub en question https://youtu.be/y-wRD8YI2g4 par contre, dans la chambre, ça doit être fait en studio Edit: pub bloquée ... l'anti piratage a son meilleur nouveau lien http://www.wat.tv/video/the-voice-ils-sont-enfin-retour-5ig7h_4cw81_.html |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 12 Jan - 18:47 | |
| Ne sachant trop où mettre ce lien j'ai pensé à ce sujet. Brefs voici une trouvaille lors d'une de mes recherche . Il s'agit d'un groupe Hollandais ayant fait un clip à Disneyland paris ( groupe sans grand interêt mais interressant pour avoir tourné ce clip à DLP) .
CH!PZ "Kiss me": https://www.youtube.com/watch?v=26RiVjr2ncA
|
|
| |
Lady-Aly
Messages : 222 Localisation : A Disneyland Inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mar 15 Jan - 23:21 | |
| Ha oui la pub pour the voice au DLH ! C'est trop bizarre ! Je trouve pas que ça va vraiment avec l'action des "acteurs" ! J'ai trouvé ça étrange ! Mais mon père m'a raconté qu'il on fait la même chose que la pub américaine ou un truc comme ça ( je n'ai pas très bien compris). Ma collection ici : https://www.disneycentralplaza.com/t33910-collection-la-collection-de-lady-aly#1576496[/url] |
|
| |
TsFully
| |
| |
Lady-Aly
Messages : 222 Localisation : A Disneyland Inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 16 Jan - 22:33 | |
| On pense la même chose... Ha ba voilà, mon père parlé de ça ! Merci pour le lien ! C'est vrai qu'elle se ressemble vraiment ! Ma collection ici : https://www.disneycentralplaza.com/t33910-collection-la-collection-de-lady-aly#1576496[/url] |
|
| |
TsFully
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
|