Notre sejours en famille, nous étions 8, avec ma nièce Lea, je lui avais concocté une vrai grande et belle surprise... Elle s'en souviendra très longtemps j'en suis certain. 3h00 à se promener dans le Parc avec ses personnages préférés, Aladdin et Jasmine...
Moment clé en toute intimité à bord d'une embarcation "it's small world"....
Très beau moment. Un moment magique qu'elle gardera en mémoire toute sa vie.
prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018
C'est géniale de la part de Disney de faire vivre à des enfants malades ces instants magiques.J'espère que ça lui a permis pendant ces quelques moments d'oublier un peu sa maladie .
prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018
De rien Micka. TiteVamp : je n'attendais rien en retour mais c'est gentil j'en ai d'autres de Belle. Je les publierai.
Miroudjim : Merci et tres belle video
Offre moi cet horizon…
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Al, de toute façon je te les devais, vu que je n'avais pas pu le prendre la dernière fois ^^ Oh ouiii, d'autres photos!
Spoiler:
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Notre sejours en famille, nous étions 8, avec ma nièce Lea, je lui avais concocté une vrai grande et belle surprise... Elle s'en souviendra très longtemps j'en suis certain. 3h00 à se promener dans le Parc avec ses personnages préférés, Aladdin et Jasmine...
C'est juste MERVEILLEUX !!! tu es surement devenu son héros ♥ Troop belle vidéo :')
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
C'est juste MERVEILLEUX !!! tu es surement devenu son héros ♥ Troop belle vidéo :')
Mon dieu mais c'est super ! J'en ai les larmes aux yeux, comme elle devait être contente ! :')
ohlala le rêve qui devient réalité, j'en ai les larmes aux yeux c'est juste génial ce que tu lui as fait à ta nièce miroudjim !! merci beaucoup pour le partage !