| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rirififi74
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 2 Nov 2012 - 12:59 | |
| Merci à tous pour vos très belles photos. Le train des 20 ans façon pirates étaient bien sympa, encore une occasion de perdue ! Grâce à vos photos c'est comme si on y était, idem pour le show sur le Molly Brown. A si ce topic n'existait pas il faudrait l'inventer lol !!!! |
|
| |
Auré62
Âge : 39 Messages : 811 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 2 Nov 2012 - 13:00 | |
| Micka 77 :J'aime beaucoup tes photos surtout celle de Donald et Daisy ainsi que celle du méchant des Robinson.
Aman2 tes photos sont très belles.
Ramonawingsj'aime beaucoup ta photo de Bourriquet.Il est trop mimi. Je t'ai vu sur le parc plusieurs fois mercredi mais j'ai pas osez de déranger car tu était avec du monde.
Mr Mouse tes photos des vilains sont superbes.
Melle Victoria tes photos sont très belles.Surtout celle d'Aurore.
DisneyParis j'adore ta photo de Peter et Wendy.
floriandeistres tes photos sont superbes .L'histoire avec Dum et Dee est juste excellente.
JackRaiponce j'aime beaucoup tes photos surtout celle avec la danseuse. Et ce fut un vrai plaisir de faire ta connaissance.
prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 2 Nov 2012 - 13:03 | |
| Ah oui Auré62 je me suis assez depecher pour prendre Donald et Daisy ^^. Et pour l'homme au chapeau melon la tète que j'ai fait en le voyant n'empeche je m'y attendais pas !!! |
|
| |
elisasachiko
Âge : 29 Messages : 165 Localisation : Paris Inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 2 Nov 2012 - 14:53 | |
| Vos photos sont toutes très belle Les miennes d'hier arrive dans la journée et je peux vous dire que j'ai rencontré 16 personnages et je suis très heureuse de ma journée |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 2 Nov 2012 - 15:04 | |
| Brianstoorm roh c'est dommage pour toi que tu ais loupé Sally... heureusement que Jack est la Jolie photo ^^ (de même pour Glywen ) DisneyParis y a des squatteuses sur tes photos de Gaston Jolies photos d'ailleurs J'adore aussi celle avec Peter et Wendy Micka77 jolies photos aussi. Oh y a un de mes ami qui squatte ta photo avec Hades - Spoiler:
Je crois que tu n'as pas compris comment fonctionnait les spoiler, il faut que tu mettes tes photo entre les deux balises : [*spoiler] lien photo[*/spoiler] floriandeistres revenez vite mes ptits Tweedle ! Vous me manquez ! Je veux vous refaire des caliiiiins ^^ J'adore vos photos avec Cruella les Tweedles et son altesse sérénissime la Reine de Cœur Suis super contente d'avoir trouvé Alice ce jour la ! Surtout contente pour Sairafina c'etait beau cette rencontre Juste dommage pour Ariel Je mes les photos que j'ai prise dans cette galerie JackRaiponce AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH **par vite de cacher** Non mais heureusement que j'ai pas essayer d'aller faire une photo avec Clarice... C'est quoi ces araignées ???? Bon sa robe est quand même magnifique... Elle aurait été parfaites sans ces bestioles Haaaaaaan dimanche sera un jour de deuil :'( auré62 fallait venir! Tu déranges personne au contraire ca fait toujours plaisir de rencontrer des personnes du forum jolies photos Je fini de vous montrer mes photos de Lundi et demain je vous montrerai celle du 31 et du 1er mais pendant la soirée j'ai fait qu'une photo ^^' J'ai surtout filmé et profité des show cette année C'est parti ! Voila bientot je vous soulerai avec mes photos de mercredi et jeudi. elisasachiko contente de t'avoir vu ! Meme si tu m'as mis un gros vent a Fanta... - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Ven 2 Nov 2012 - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
Mélie
| |
| |
Miss Tigrou
| |
| |
Tinkerbell26
Messages : 30 Localisation : Belgique Inscription : 02/11/2012
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
sasa3003
Âge : 36 Messages : 11 Localisation : Un pays fort fort lointain Inscription : 28/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 2 Nov 2012 - 16:18 | |
| Très franchement j'ai toujours adoré Jack, mais Sally n'a jamais été mon coup de coeur, donc tant mieux qu'il n'y ai eu que Jack sur ma photo. ^^ |
|
| |
Auré62
Âge : 39 Messages : 811 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 2 Nov 2012 - 16:53 | |
| Jolies photos ramona. La suite de mes photos de mercredi: - Spoiler:
prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 2 Nov 2012 - 17:00 | |
| Merci a vous ^^ MelieDM gaston est sur la stars n cars tu sais, il va pas disparaitre auré62 OOOOOH MON DIEU Superbe - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
elisasachiko
Âge : 29 Messages : 165 Localisation : Paris Inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 2 Nov 2012 - 19:00 | |
| Voici mes photos de ma journée d'hier qui fut merveilleuse : Je commence avec ma rencontre avec Blanche Neige qui fut le premier personnage que j'ai rencontré hier matin en faisant le princesse pavillon . J’espérais ne pas tomber sur Belle où Tiana car je l'ai avais déjà rencontré , et quand j'ai vu Belle et Blanche Neige rentré dans le princesse Pavillon , j'ai croisé fort les doigts pour pouvoir rencontrer Blanche Neige . Et ça à marchais car je l'ai rencontré. Et comme j'étais arrivée en avance devant le pavillon , je n'ai fais que 5 min de queue . Ensuite j'ai rencontré Tic Et Tac après la fin du spectacle "La surprise party de Mickey" . Tac à adoré ma peluche Peter Pan Après le show , j'ai décidé de me ballader dans la cour derrière le chateau et j'y ai rencontré quelques personnages : Je commence avec Gédéon : J'ai aperçu Facillier mais comme il y avait trop de monde autour de lui , je n'ai pas tenté de faire une photo avec : Ensuite comme il y avait presque personne autour de cruella , j'ai tenté ma chance pour avoir une photo et je l'ai eu , Cruella par contre c'est moqué de moi avec ma peluche Peter Pan , elle disait que j'étais venus avec mon doudou : Et puis je me suis dirigée vers Gaston , qui cette fois-ci ne m'as pas fais poireauté trop longtemps pour avoir une photo avec lui . Je me suis approchée vers lui et je lui dis ne me penche pas pour la photo sinon je vais encore tomber , et il à écouté et ne m'as pas penché : Ensuite j'ai tentée de faire une photo avec Donald après la fin du show "Mickey et sa surprise party" , j'ai attendu 10 minute , entrain de me faire pousser de partout , on aurait cru que j'étais dans un concert en fosse tellement que ça poussé . Puis à un moment son ACC lui dit que c'est la dernière photo et qu'après il part . Tant pis , je commence à rangé mon appareil photo et la je vois Donald poussé tous les gosses autour de moi , il m'attrape par la main , me tire , donne mon appareil photo à son ACC et son ACC prend la photo : Quelques photos du show , pas top car j'étais sur le côté : Photo avec Dingo ensuite à sa machine à bonbon : Ensuite direction la descente des marches , j'arrive et Blanche Neige et son prince sont là tout comme Cendrillon . Ensuite la descente des marches peut commencer et la c'est l'avalanche de personnages : Donald , Daisy , Bourriquet , Frollo , Roi Jean , Crochet , Ratcliffe , Tic , Tac , Dingo , Pluto , Mickey et Minnie et Jafar. Et crochet à voulu égorger ma peluche Peter Pan , il me l'a prit des mains et à balancé ma peluche par terre et ça le faisait rire. Et donald voulait embroché ma peluche Peter Pan avec son trident . Et pendant la parade : (désolé photo floue car pris en impression écran de ma video ) Voilà mes photos d'hier Ramonawings : Encore désolé du vent que je t'ai mis , je t'avais pas entendu m'appellé xd |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 2 Nov 2012 - 19:10 | |
| Jolies photos de Timon auré62, dommage qu'il y a un reflet dans l'oeil dans la 1ère photo mais j'adore la pose La 2e est rigolote Les autres photos sont également super ! Ramonawings: oui c'est vrai mais tes vidéos sont des perles, on aura peut être pas ce genre de petites scènes maintenant elisasachiko: j'aime bien les photos avec ton Peter Pan, ça donne des idées en emmenant mon Timon avec moi la prochaine fois ! Et puis ça te fait des petites anecdotes rigolotes en plus ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Maëlys
Âge : 32 Messages : 10 Localisation : Nice Inscription : 02/05/2010
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Sakunen
Âge : 34 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 2 Nov 2012 - 21:14 | |
| Mais vos photow sont sublimes !!! Je n'en perds pas une miette surtout que ça faisais longtemps que je n'était pas venu ! JackRaiponceMerci beaucoup pour ta photo de Belle Merci beaucoup beaucoup beaucoup à tous !!! C'est toujours un régal pour les yeux ^^ Et ça nous fait bien patienté ^^ MERCI ! |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
|