AccueilVos photos avec les Personnages Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rirififi74

rirififi74

Féminin

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 12:59

Merci à tous pour vos très belles photos.
Le train des 20 ans façon pirates étaient bien sympa, encore une occasion de perdue !
Grâce à vos photos c'est comme si on y était, idem pour le show sur le Molly Brown.
A si ce topic n'existait pas il faudrait l'inventer lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 13:00

Micka 77 :J'aime beaucoup tes photos surtout celle de Donald et Daisy ainsi que celle du méchant des Robinson.

Aman2 tes photos sont très belles.

Ramonawingsj'aime beaucoup ta photo de Bourriquet.Il est trop mimi.
Je t'ai vu sur le parc plusieurs fois mercredi mais j'ai pas osez de déranger car tu était avec du monde.

Mr Mouse tes photos des vilains sont superbes.

Melle Victoria tes photos sont très belles.Surtout celle d'Aurore.

DisneyParis j'adore ta photo de Peter et Wendy.

floriandeistres tes photos sont superbes .L'histoire avec Dum et Dee est juste excellente.

JackRaiponce j'aime beaucoup tes photos surtout celle avec la danseuse.
Et ce fut un vrai plaisir de faire ta connaissance.

prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 13:03

Ah oui Auré62 je me suis assez depecher pour prendre Donald et Daisy ^^. Et pour l'homme au chapeau melon la tète que j'ai fait en le voyant n'empeche je m'y attendais pas !!!

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Yper_donald17

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
elisasachiko

elisasachiko

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 14:53

Vos photos sont toutes très belle Very Happy
Les miennes d'hier arrive dans la journée et je peux vous dire que j'ai rencontré 16 personnages et je suis très heureuse de ma journée Very Happy
Souchie

Souchie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 15:02

Splendides photos, bravo à vous tous Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 795199

Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 15:04

Brianstoorm roh c'est dommage pour toi que tu ais loupé Sally... heureusement que Jack est la Smile Jolie photo ^^ (de même pour Glywen Wink )

DisneyParis y a des squatteuses sur tes photos de Gaston Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 53119
Jolies photos d'ailleurs Wink
J'adore aussi celle avec Peter et Wendy

Micka77 jolies photos aussi. Oh y a un de mes ami qui squatte ta photo avec Hades Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 53119
Spoiler:
Wink

floriandeistres revenez vite mes ptits Tweedle ! Vous me manquez ! Je veux vous refaire des caliiiiins ^^
J'adore vos photos avec Cruella les Tweedles et son altesse sérénissime la Reine de Cœur Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 937942
Suis super contente d'avoir trouvé Alice ce jour la ! Surtout contente pour Sairafina c'etait beau cette rencontre Razz Juste dommage pour Ariel Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 458193
Je mes les photos que j'ai prise dans cette galerie Smile Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 329135

JackRaiponce AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH **par vite de cacher** Non mais heureusement que j'ai pas essayer d'aller faire une photo avec Clarice... C'est quoi ces araignées ???? Bon sa robe est quand même magnifique... Elle aurait été parfaites sans ces bestioles Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 53119
Haaaaaaan dimanche sera un jour de deuil :'(

auré62 fallait venir! Tu déranges personne au contraire ca fait toujours plaisir de rencontrer des personnes du forum Smile
jolies photos Very Happy

Je fini de vous montrer mes photos de Lundi et demain je vous montrerai celle du 31 et du 1er mais pendant la soirée j'ai fait qu'une photo ^^' J'ai surtout filmé et profité des show cette année Smile

C'est parti !

On commence avec ma très cher Alice qui a été toute etonnée de recevoir deux gros calin de floriandeistres et de Sairafina
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dscn0116

Spoiler:

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dscn0121

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dscn0122

Une petite photo de ta chère Clarice JackRaiponce Smile
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dscn0123

Spoiler:

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dscn0128

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dscn0129

Spoiler:

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dscn0132

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dscn0133

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dscn0134

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dscn0135

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dscn0215

Spoiler:

Oui oui c'est presque fini Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 53119
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dscn0221

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dscn0222

Voila fini ! Pardon pour ce gavage de photo Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 53119

Voila bientot je vous soulerai avec mes photos de mercredi et jeudi.
elisasachiko contente de t'avoir vu ! Meme si tu m'as mis un gros vent a Fanta... Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 53119

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Dernière édition par Ramonawings le Ven 2 Nov 2012 - 16:10, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 15:18

J'adore tes photos Ramonawings mais surtout les petites anecdotes ! Le petit moment chapelieresque devait être génial à vivre ! Et puis ce gaston raaalala il va me manquer !!

Merci pour la photo de Timon et Pumbaa ^^ ça fait super chouette avec le jour qui se termine ^^

ID Pinpics : MeliedmVos photos avec les Personnages Disney - Page 8 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 15:21

Merci pour vos photos Smile

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 VkEnr
Tinkerbell26

Tinkerbell26

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 15:55

Géniales vos photos!

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Sans_t10
:star: Vivement notre séjour pendant la période de Noël. :star:
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 16:09

La suite de mes photos auront lieu demain Wink !!

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Yper_donald17

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
sasa3003

sasa3003

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 16:16

Trop belle tes photos ramon Smile

Vous avez peut-être déjà remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 16:18

Très franchement j'ai toujours adoré Jack, mais Sally n'a jamais été mon coup de coeur, donc tant mieux qu'il n'y ai eu que Jack sur ma photo. ^^
Auré62

Auré62

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 16:53

Jolies photos ramona.

La suite de mes photos de mercredi:

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Img_5710

Spoiler:

prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 17:00

Merci a vous ^^
MelieDM gaston est sur la stars n cars tu sais, il va pas disparaitre Laughing

auré62 OOOOOH MON DIEU Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 425715 Superbe Smile

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
elisasachiko

elisasachiko

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 19:00

Voici mes photos de ma journée d'hier qui fut merveilleuse :

Je commence avec ma rencontre avec Blanche Neige qui fut le premier personnage que j'ai rencontré hier matin en faisant le princesse pavillon . J’espérais ne pas tomber sur Belle où Tiana car je l'ai avais déjà rencontré , et quand j'ai vu Belle et Blanche Neige rentré dans le princesse Pavillon , j'ai croisé fort les doigts pour pouvoir rencontrer Blanche Neige . Et ça à marchais car je l'ai rencontré. Et comme j'étais arrivée en avance devant le pavillon , je n'ai fais que 5 min de queue .
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070812
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070813

Ensuite j'ai rencontré Tic Et Tac après la fin du spectacle "La surprise party de Mickey" . Tac à adoré ma peluche Peter Pan Very Happy
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070814
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070815

Après le show , j'ai décidé de me ballader dans la cour derrière le chateau et j'y ai rencontré quelques personnages :
Je commence avec Gédéon :

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070816
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070817

J'ai aperçu Facillier mais comme il y avait trop de monde autour de lui , je n'ai pas tenté de faire une photo avec :

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070818

Ensuite comme il y avait presque personne autour de cruella , j'ai tenté ma chance pour avoir une photo et je l'ai eu , Cruella par contre c'est moqué de moi avec ma peluche Peter Pan , elle disait que j'étais venus avec mon doudou :
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070819

Et puis je me suis dirigée vers Gaston , qui cette fois-ci ne m'as pas fais poireauté trop longtemps pour avoir une photo avec lui . Je me suis approchée vers lui et je lui dis ne me penche pas pour la photo sinon je vais encore tomber , et il à écouté et ne m'as pas penché Very Happy :
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070820

Ensuite j'ai tentée de faire une photo avec Donald après la fin du show "Mickey et sa surprise party" , j'ai attendu 10 minute , entrain de me faire pousser de partout , on aurait cru que j'étais dans un concert en fosse tellement que ça poussé . Puis à un moment son ACC lui dit que c'est la dernière photo et qu'après il part . Tant pis , je commence à rangé mon appareil photo et la je vois Donald poussé tous les gosses autour de moi , il m'attrape par la main , me tire , donne mon appareil photo à son ACC et son ACC prend la photo :
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070910

Quelques photos du show , pas top car j'étais sur le côté :
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070821
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070822
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070823

Photo avec Dingo ensuite à sa machine à bonbon :
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070911

Ensuite direction la descente des marches , j'arrive et Blanche Neige et son prince sont là tout comme Cendrillon .
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070912
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070913
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070914

Ensuite la descente des marches peut commencer et la c'est l'avalanche de personnages : Donald , Daisy , Bourriquet , Frollo , Roi Jean , Crochet , Ratcliffe , Tic , Tac , Dingo , Pluto , Mickey et Minnie et Jafar.
Et crochet à voulu égorger ma peluche Peter Pan , il me l'a prit des mains et à balancé ma peluche par terre et ça le faisait rire.
Et donald voulait embroché ma peluche Peter Pan avec son trident .

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070915
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070916
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070917
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070918
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070919
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070920
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070921
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070922
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070923
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1070924

Et pendant la parade : (désolé photo floue car pris en impression écran de ma video )

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Peter_10

Voilà mes photos d'hier

Ramonawings : Encore désolé du vent que je t'ai mis , je t'avais pas entendu m'appellé xd
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 19:05

Mon Gaston, toujours aussi beau xD J'adore ton anecdote avec Crochet et ta peluche Peter =)

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 5aa52c10 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Tropha10
Spoiler:
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 19:10

Jolies photos de Timon auré62, dommage qu'il y a un reflet dans l'oeil dans la 1ère photo mais j'adore la pose Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 425715 La 2e est rigolote Razz Les autres photos sont également super !

Ramonawings: oui c'est vrai mais tes vidéos sont des perles, on aura peut être pas ce genre de petites scènes maintenant Sad

elisasachiko: j'aime bien les photos avec ton Peter Pan, ça donne des idées en emmenant mon Timon avec moi la prochaine fois ! Et puis ça te fait des petites anecdotes rigolotes en plus Razz

ID Pinpics : MeliedmVos photos avec les Personnages Disney - Page 8 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Maëlys

Maëlys

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 19:35

Bonjour à tous!

Je reviens de Disneyland et voici mes photos! Smile

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dsc04815

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dsc04811

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dsc04816

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dsc04814

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dsc04910
Souchie

Souchie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 20:01

Magnifiques toutes ces photos Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 937942

Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 20:54

Merci pour vos belles photos Very Happy

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Signaribel-500d08d

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Sebii-41d1a9b Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Ariel-4c452e5 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Ariel1-4c452ec Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Ariel2-4c452f1
waltdisney89

waltdisney89

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 20:58

superbes vos photos Razz
Sakunen

Sakunen

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 21:14

Mais vos photow sont sublimes !!!

Je n'en perds pas une miette surtout que ça faisais longtemps que je n'était pas venu !

JackRaiponce
Merci beaucoup pour ta photo de Belle Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 598828

Merci beaucoup beaucoup beaucoup à tous !!!

C'est toujours un régal pour les yeux ^^

Et ça nous fait bien patienté ^^

MERCI !

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Sans_t10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Theteamlionkingdcpblaso
.°* ⭐ 1ere fois à DisneyLandParis le 6 et 7 Octobre 2011 NPB ⭐ *°.
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Csucre10 Second séjour 27 28 29 Novembre 2012 Cheyenne ! Encore plus magique Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Csucre11
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Tq722
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 21:32

Merci pour vos belles photos. ^-^

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 1:05

Merci a toutes et à tous pour vos merveilleuses photos.

Mais je t'en prie Sakunen, c'est un réel bonheur de te faire plaisir grâce aux photos de Belle Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 598828

Je vous en postes quelques unes. Honneur à la magnifique Belle au Bois Dormant, la jolie princesse Aurore ! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 425715
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1300610

Spoiler:

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 340374JackRaiponcebanniere8  
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Jackra10
waltdisney89

waltdisney89

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 8:12

Magnifiques photos comme d'habitude Wink

Vos photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant