Que de joli photos et ça tu le sais DisneyParis plus particulierement celle avec Gaston et les Epouvantails .
Glywen : Sympa ta photo avec Jack
De ma part je reviens d'une belle soirée tout les Méchants et persos et des danseurs sympa. Et Jack et Sally toujours aussi gentil . Et j'ai rencontrez un Méchant rare que j'étais content de voir devinez qui ?
Merci Hum Hum, je dirais Hades ?? J'ai hâte de voir tes photos !
Que de joli photos et ça tu le sais DisneyParis plus particulierement celle avec Gaston et les Epouvantails .
Glywen : Sympa ta photo avec Jack
De ma part je reviens d'une belle soirée tout les Méchants et persos et des danseurs sympa. Et Jack et Sally toujours aussi gentil . Et j'ai rencontrez un Méchant rare que j'étais content de voir devinez qui ?
Pareil je dirais que c'est Hadès
ID Pinpics : Meliedm
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Micka : L'homme au Chapeau Melon !! La classe !! J'adore tes photos Vivement la suite ! Ps : quel maquillage !
Offre moi cet horizon…
Micka77
Vos photos sont vraiment magnifiques. Voici les miennes, honneur aujourd'hui à Jack Skellington
Spoiler:
Quelle joie de voir ma chouchoute, elle si si magnifique !
Clarice à l'air si douce, et je sait qu'elle l'est
Je l'adore si fort ma jolie chouchoute
Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin, la douce, magnifique, merveilleuse et adorable Raiponce ! :love1
JackRaiponce j'adore tes photos :O elle sont sublimes merci! et Cruella et la Reine je l'ai adore donc un enorme merci
Cruella !!! You're simply wicked
Micka77
Voici les photos de mon séjour du 29 au 31 Octobre
Spoiler:
Nous avoons ENFIN rencontré Alice ! Mon frère était plus qu'aux anges ^^ tous ça grace a Ramonawings qui nous a prévenu Merci encore Ramona =D !
Comme vous pouvez le voir, j'étais entre de bonne mains
Et je peux vous dire qu'étre jumeaux, c'est rigolot ^^
Mon frère et moi ont est aller voirs les Tweedles, et quand j'ai finis de prendre une photo avec Dee je suis partis et j'ai sentis quelqu'un me tapoter l'épole, alors je me retourne et qui je vois ? Tweedle Dee qui me fait signe de le suivre en me tendant ça main, alors je lui prend la main et là, il me fait courir jusqu'a sont frere Tweedle Dum ^^ ça ma fait bien rire après mon frère ma suivit et Tweedle Dee nous a présenter à Tweedle Dun ou on à eu le temps de prendre des photos, de discutés et rigoler du faite qu'on soit tous les quatres jumeaux =D On a fait 2 calins a chaque Tweedles et ils se sont amusé a prendre mon stylot et le mettre dans leurs nez et bouche mdrr ! et puis après la photo tous les quatres Vraiment cela a était le plus beau moment de ma vie !
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
floriandeistres : Sympa tes photos ! Vous avez pu rencontrer de nombreux personnages. J'adore l'anecdote sur les Tweedle
Offre moi cet horizon…
Micka77
Micka : J'adore la photo de Donald et Daisy et celle de Panic ( à moins que ce ne soit Pen... ) Dis moi, Cruella ne serait-elle pas en train d'esquisser un sourire ?? ^^
Offre moi cet horizon…
Micka77
Micka : J'adore la photo de Donald et Daisy et celle de Panic ( à moins que ce ne soit Pen... ) Dis moi, Cruella ne serait-elle pas en train d'esquisser un sourire ?? ^^
C'est Peine le violet . Et exactement Cruella a vraiment sourie pour dire ^^
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
C'est Peine le violet . Et exactement Cruella a vraiment sourie pour dire ^^
Eh ben qu'est ce qu'il lui a pris ?? Ah mince, j'avais une chance sur deux de me tromper pour Peine
Offre moi cet horizon…
Micka77