Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
Je vous commence ça dès ce soir ! Sachez que j'ai réalisez deux défis ! J'ai fait space mountain et Indiana jones ! La prochaine fois je fais la tour xD on a aussi faillit visiter la suite Cendrillon ! On y été presque et la le drame, elle à été vendu au moment ou on attendait ! noooon
Chouette contente que ton séjour se soit bien passé! Hâte de lire tout ça! Bravo SM et Indianna, moi j'ai toujours pas fait BTM... Oh quel dommage pour la suite. On peut demander pour les visiter? Vivement ce soir!
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Toutes mes félicitations pour Space Moutain et Indy
C'était comment ?
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Super je suis contente que tout se soit bien passé. Dommage pour la visite de la suite j' ai eu le même tour en juin celle de cendrillon et de la belle au bois dormant était occupé mais c' est sur la prochaine fois que j' irai je redemanderai pour essayer d' en visiter une. En tout cas il me tarde de découvrir ton nouveau TR.
Contente que tout se soit bien passé et en plus tu as fais Space et Indy . Dommage pour la suite ce sera pour une prochaine fois ,j'ai hâte de découvrir ton tr
Je ne vous raconte pas trop le 24 aout, car il va y'avoir un TR officiel Je vous met donc quelques photos !
Tout d'abord mon défi de cette journée : Indiana Jones !!
Nous avons continuer avec Pinnochio, ça faisait super longtemps que je n'avais pas fait cet attraction ! J'étais donc très contente de réussir à la faire !
Nous sommes ensuite aller vers l'auberge de Cendrillon et nous avons fait de très belle rencontre !
Et me voici enfin devant ce merveilleux carrosse !
Ah chouette, tu as commencé! Les photos avec les détails d'Indiana sont super. Hâte de découvrir la suite...
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Ah chouette, tu as commencé! Les photos avec les détails d'Indiana sont super. Hâte de découvrir la suite...
Merci beaucoup
Dark Nana a écrit:
Voici le début de ton tr alors tes impressions pour Indy ?
Waw vous avez aperçu Lady Tremaine et ses filles chance... tu es superbe avec le carrosse .
Alors, mes impressions : J'ai adoré !! :DLe seul point négatif c'est que les harnais ne tienne pas trop, je me suis cogné à chaque virage ... Sinon merci pour la photo ^^
Je rêve de rencontrer Lady Trémaine et ses filles. Peut-être qu'un jour j'y parviendrai... Il était quelle heure lorsque tu les as vues ? Très belles photos de Indiana Jones.
Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Superbes tes photos. Super que tu ai réussie à faire Indiana et Space Mountain. J' adore la photos de toi devant le carrosse. Il me tarde de découvrir la suite.
Oh c'est un bel avant goût de ton TR merci pour les photos ça s'annonce génial à suivre tout ça dis donc
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Voila que j'atterrie enfin! mdr je viens seulement de voir la fin de ton précèdent TR! D'ailleurs merci d'avoir partagé avec nous! Et que vois-je? tu as commencé un nouveau TR... mais c'est super ca!! Les photos sont très prometteuses!! Et bravo pour Indy! et merci d'en avoir mis des photos, (je n'ai jamais vu cette attraction encore, donc jamais faite non plus, forcement! Honte a moi!!^^) Vivement la suite!
Super cette suite toujours de belles photos et les détails sur la statue de Cendrillon, je les avais pas remaqués . Comme quoi on redécouvre à chaque fois des choses.
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)