en ce qui me concerne ca serait pas mieu un truc genre buffet a volonté ? niveau budget ce serai mieu je pense ^^ et y aussi que ca me fait mal de mettre 50-70 de resto alors que je mangerai que les 3/4 avec mon operation !
meme prob et ca desolerai de depenser une tite fortune pour jettez un grande partie de la nourriture :s enfin faudrait il que l'organisatrice voit avec les membres du meeting qui serait interessez ^^
en ce qui me concerne ca serait pas mieu un truc genre buffet a volonté ? niveau budget ce serai mieu je pense ^^ et y aussi que ca me fait mal de mettre 50-70 de resto alors que je mangerai que les 3/4 avec mon operation !
Je trouve aussi que buffet c'est bien comme ça on mange ce qu'on veut et à notre faim ? Si c'est pas indiscret, tu as eu quoi comme opération ? Je me fais opérée en mars, donc j'aimerais bien qu'on en parle un peu (par MP bien sur) si ça te dérange pas ^^
If you can dream it, you can do it
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011