une question : j'ai une singing pocahontas de l'an dernier; elle n'a pas chanté très souvent, une dizaines de fois max. or depuis peu quand je veux lancer la chanson, elle commence sa phrase et s'arrête tout net ! et elle chante toujours le même bout de phrase...un souci de piles ? qu'en pensez vous ? avez vous déjà eu ce genre de souci ? merci
une question : j'ai une singing pocahontas de l'an dernier; elle n'a pas chanté très souvent, une dizaines de fois max. or depuis peu quand je veux lancer la chanson, elle commence sa phrase et s'arrête tout net ! et elle chante toujours le même bout de phrase...un souci de piles ? qu'en pensez vous ? avez vous déjà eu ce genre de souci ? merci
C'est peut être un souci de pile en effet. Car à DLP, j'ai essayé de lancé 4 ou 5 Raiponce (celles de devant) et elles chantaient juste 2 ou 3 mots chacune.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
aucune idée jojo je viens d'avoir la photo car cette copine à dit sur le topic frozen que la singing était au DS mais personne n'a relevé alors que ça fait 100 fois qu'on parle ici de notre empressement pour sa sortie ...
enfin bref elle est enfin là donc je pense bientôt sur le site en ligne^^
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
De toute façon je ne serais pas déçu puisque For the First Time in Forever fait déjà partie de mes chansons Disney préférées avec Let it Go ^^ J'arrête pas de les écouter en boucle