| Disney Princesses Singing Dolls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Ven 15 Nov 2013 - 12:26 | |
| - fauna a écrit:
- Son visage est effectivement superbe, dommage pour les mains, la traîne trop simple et surtout les ballerines bleues alors qu'elle aurait pu porter des escarpins transparents. A 20 euros sur la poupée classique je peux accepter les ballerines mais pas à 40 euros.
Idem, c'est pourquoi je vais privilégier la classic doll pour Elsa ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bellariel
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Ven 15 Nov 2013 - 17:03 | |
| - fauna a écrit:
- Son visage est effectivement superbe, dommage pour les mains, la traîne trop simple et surtout les ballerines bleues alors qu'elle aurait pu porter des escarpins transparents. A 20 euros sur la poupée classique je peux accepter les ballerines mais pas à 40 euros.
tout pareil ! je trouve la classique tres reussie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Ven 15 Nov 2013 - 19:05 | |
| Je viens tout juste de déballer mon Anna Singing! Première pensée en ouvrant le carton Disney Store, pfiou, elle est super grande, je ne me rappelais pas que les Singing faisaient cette taille là. Bien sûr, avec mes bonnes idées, je me suis empressée d'enlever la languette et je peux vous dire qu'Anna aime chanter, surtout chanter fort Je ne m'attendais pas à ça, j'ai été assez surprise, même après avoir lu les aventures des membres du forum dans le métro avec leurs poupées. Je vais vite me dépêcher de l'arrêter parce qu'elle se déclenche tout le temps, même lorsque j'éteins la lumière de la pièce! Y'a des parents (et pas que, d'ailleurs) qui vont se réveiller en sursaut la nuit avec ce truc! De près: Et de loin:
Dernière édition par aloha2262 le Ven 15 Nov 2013 - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Ven 15 Nov 2013 - 19:06 | |
| Merci pour les photos ! on ne la voit pas souvent pour le moment ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
JMGee
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Ven 15 Nov 2013 - 19:51 | |
| Bon, voilà, désolé si ma question parait tout à fait stupide mais je préfère être sûre : Comme je n'aurais pas l'occasion de me procurer une de ces magnifiques LE, j'ai très envie d'obtenir Singing Anna que je trouve très belle... Est-ce que cette poupée est vendue à Disneyland ? Parce que comme je m'y rends certainement à la fin de l'année, je comptais me l'acheter là-bas... Si elle y est. ハウルの動く城 |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4476 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Ven 15 Nov 2013 - 19:57 | |
| - aloha2262 a écrit:
- Je viens tout juste de déballer mon Anna Singing, je pourrai bientôt poster quelques photos si vous voulez! Première pensée en ouvrant le carton Disney Store, pfiou, elle est super grande, je ne me rappelais pas que les Singing faisaient cette taille là.
Bien sûr, avec mes bonnes idées, je me suis empressée d'enlever la languette et je peux vous dire qu'Anna aime chanter, surtout chanter fort Je ne m'attendais pas à ça, j'ai été assez surprise, même après avoir lu les aventures des membres du forum dans le métro avec leurs poupées. Je vais vite me dépêcher de l'arrêter parce qu'elle se déclenche tout le temps, même lorsque j'éteins la lumière de la pièce! Y'a des parents (et pas que, d'ailleurs) qui vont se réveiller en sursaut la nuit avec ce truc!
je l'ai commandée, j'espère que ça va arriver bientôt ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Ven 15 Nov 2013 - 20:14 | |
| J'espère que tu l'auras bientôt, elle est vraiment très réussie! Par contre, prépare toi au chant, isole bien la pièce JMGee, je pense que les Singing doivent être arrivées aux parcs (coucou les habitués, on a besoin de vous!) mais par contre, elles seront sûrement 5 euros plus chères que dans les Disney Store (en général, c'est l'augmentation habituelle) donc c'est à toi de voir ce qui vaut le plus le coup. Tu pourras peut-être profiter d'une réduction sur le site Disney Store alors que tu n'en auras pas une aux parcs, sauf si tu as un pass. En tout cas, je comprends ton choix, j'avais pris la Anna Singing pour compenser sa LE à la base! Je suis beaucoup moins fan du visage d'Elsa de cette édition par contre. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4476 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Ven 15 Nov 2013 - 20:26 | |
| oui je devrais l'avoir début de semaine pro, je pense pour le volume du chant, j'ai déjà été assourdie par sa soeur, je sais à quoi m'en tenir maintenant ^^ |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Ven 15 Nov 2013 - 20:45 | |
| Ariel est magnifique yoyan ! Comme toujours *o*
Merciiii aloha, enfin des photos d'Anna singing !!! Je la commnderais seulement si je n'arrive pas à avoir la LE, mais elle me tente tellement... :/ Je sais pas quoi faire !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JMGee
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Ven 15 Nov 2013 - 20:47 | |
| Aloha, oui je compense avec la LE que je n'aurais jamais (parfois il faut bien se faire une raison ^^). En tout cas, tant pis si la Singing Anna est plus chère de cinq euros au parc, je l'achèterais quand même En plus j'ai une carte actionnaire et j'ai des réductions avec (bon sans doute pas grand chose mais c'est toujours ça). ハウルの動く城 |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
|