AccueilDisney Princesses Singing Dolls - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Princesses Singing Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yuna

yuna

Féminin

Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Horlog11Ven 16 Nov 2012, 19:39

J'adore ta photo, on dirait que ton chat va la croquer !! =D
Elle porte bien son nom, elle est vraiment jolie ^^

Loki: arf pas de chance... c'est vraiment pas sympa !! j’espère que tu auras ton colis Lundi sans faute!

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Horlog11Ven 16 Nov 2012, 19:40

Subliiime !!!!

Alors impressionnée par sa taille ? Perso je m'en remet toujours pas ...

Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Captai14       Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Sans-t10
Jenn_875

Jenn_875

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Horlog11Ven 16 Nov 2012, 19:41

Oui elle est vraiment très belle, même mon mari a craqué!!

Elle est immense mais tellement craquante Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 425715
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Horlog11Ven 16 Nov 2012, 19:42

La poupée est très belle, je trouve juste dommage qu'elle n'ai pas de gants.
Je sais que les main ne peuvent pas être recouverte, mais je pense que des gans entouran juste les bras en laissant les mains à l'air libre auraient été bienvenues.

Loki, c'est vraiment pas de chance, j'espère au moins que tu seras satisfaite de ta Mérida, histoire qu'elle mérite de s'être fait désirer.

Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Mec_me10
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Horlog11Ven 16 Nov 2012, 19:44

Jenn_875 a écrit:
Oui elle est vraiment très belle, même mon mari a craqué!!

Elle est immense mais tellement craquante Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 425715

Difficile de résister, et les visages comme ils sont plus grand je les trouve bien détaillés ...

Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Captai14       Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Sans-t10
Jenn_875

Jenn_875

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Horlog11Ven 16 Nov 2012, 19:46

Oui il est très bien fait! Et la coiffure, pfffff je fond, elle est magnifique, je suis vraiment contente de l'avoir, je regrette pas une seconde mon choix
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Horlog11Ven 16 Nov 2012, 19:48

Sa chevelure m'a l'air bien bouclée effectivement ...

J'aimerai trop Ariel ...

ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Horlog11Ven 16 Nov 2012, 21:00

Superbe réalisation Marraine Fée pour ta Cendrillon, tu as failli me faire céder pour l'achat d'une singing Cendrillon! Mais bon comme je pourrai pas tout avoir ( Crying or Very sad ), et bien il faut que je fasse des choix. La robe de base de la Singing est assez laide, je n'ai pas le talent que tu as comme couturière, ni la patience...

Moi qui devais me prendre Ariel et Pocahontas surtout s'il en restait pour le mois de décembre, bah là, c'est tes photos de ta Belle Jen875 qui m'ont fait craquer. Si je réussi à acheter ou à me faire offrir Ariel et Poca, j'espère ensuite pouvoir m'offrir Aurore et Belle. Parce que la Belle classique n'est pas très belle lol. En revanche, la singing a un charme fou. Et elle a la taille d'une LE, ce qui me consolera un peu de ne pas avoir la LE Belle. Y pas à dire ces poupées sont vraiment belles une fois déboxées seulement!
J'espère que ces poupées seront dispo au mois de décembre et en janvier...

Mais bon, je verrai, parce que je vais etre ruinée si je ne me controle pas plus...
D'ailleurs, j'avais pensé à un moment donné aux singing Jasmine et Mulan mais elles ressemblent beaucoup aux classiques. Alors je m'abstiendrai de les acheter...
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Horlog11Ven 16 Nov 2012, 22:30

Waaaaw, Belle est vraiment magnifique ♥

Je vois que les chats sont tous les mêmes, j'en avais deux qui étaient à côté d'Ariel quand je l'ai déboxé ^^

Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Signaribel-500d08d

Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Sebii-41d1a9b Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Ariel-4c452e5 Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Ariel1-4c452ec Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Ariel2-4c452f1
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Horlog11Ven 16 Nov 2012, 23:14

marrainefée a écrit:
Merci,oui,j'ai fabriqué sa tenue et ses bijoux,je n'aimais pas l'original:la poupée en elle même est tellement belle!

Eh ba tu as fait un superbe boulot, je l'adore ainsi Very Happy

♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Mosaic12
http://missliliedolly.skyrock.com/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2012, 22:35

Bon, ben l'idée de pouvoir faire une tenue aux singing dolls à germer...et j'ai craqué pour ma première, Ariel !
(car en fait, je trouve juste leur tenue un peu trop simple, mais je les adore sinon ! Ariel est si belle).

Histoire d'une rencontre :

Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 DSCN7939
Une jolie fleur est là, et quelque chose semble avoir attiré son regard...

Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 DSCN7943
C'est la petite Ariel ! Elles deviennent très proches immédiatement !
La Petite Ariel trouve son double adulte vraiment très jolie.

Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 DSCN7955
Mais cette dernière a une question en tête !

Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 DSCN7959
"Où as-tu eu cette robe scintillante ! J'adore ! J'aimerais en avoir une aussi"

Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 DSCN7961
Petite Ariel : "Tu peux ! C'est une jeune fille qui s'exerce ! Ses robes sont gratuites et je suis sûre qu'elle sera ravie de te confectionner quelque chose !"

Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 DSCN7970
Ariel : "Formidable, tu vois, je trouve ma robe un peu trop simple, et manquant de volume..."
Petite Ariel : "Tu n'as pas d'inquiétude à te faire, même si c'est la première fois qu'elle fera une robe de cette taille, elle s'appliquera !"

Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 DSCN7972
Et les deux belles rêvent à cette nouvelle création...

Quelques photos supplémentaires en spoiler
Spoiler:

J'ai vraiment hâte que le soleil revienne pour photographier cette chevelure flamboyante dans toute sa splendeur
http://madeyeww.canalblog.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2012, 23:17

WOW superbe mise en scène, superbes photos de tes Ariel. Je fonds littéralement pour la Ariel Singing doll, j'espère qu'il y en aura encore au mois de décembre!
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2012, 11:42

Magnifique mise en scene!
Tes ariel sont vraiment tres belle, moi aussi je fond devant leur bouille....
Hate de voir ta robe :-)

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2012, 11:47

j'adore ce que tu as fait madeye01 , elles sont mimis toutes les deux comme cela ^^

Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2012, 17:59

Merci les filles ♥♥

Aujourd'hui, Ariel s'est fait une nouvelle amie :

Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 DSC04427

Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 DSC04428
Ariel : Bienvenue Raiponce !

Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 DSC04429
Raiponce : Bonjour Ariel. J'aimerais que tu me parles de ton rêve, je sais que tu as réussi à le réaliser. Quel était-il ?

Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 DSC04432
Ariel : Et bien, tu vois, je voulais partir là-bas ! Quitter l'océan et rejoindre le monde des humains qui me fascinait tant...et à vrai dire, un humain en particulier. Mais pour ça, j'ai du faire des sacrifices, vendre ma vie à une sorcière démoniaque qui m'a abusée et pris ma voix, mais surtout, j'ai du quitter ma famille. Tout s'est finalement arrangé mais ça a été une aventure éprouvant et difficile. Et toi, que désires-tu ? Pourquoi tu me poses ce genre de question ?

Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 DSC04434
Raiponce : Je veux voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent le jour de mon anniversaire, et seulement ce jour-là. J'ai l'impression que c'est un appel qui m'est destiné.

Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 DSC04435
Ariel : Je ne peux que comprendre cet attrait profond pour la liberté, et cette voix qui te dit c'est là-bas où est ta place !

Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 DSC04441
Ariel : le chemin ne sera pas sans embûche, mais tu verras, tu y arriveras ! les lanternes t'attendent !

Et voilà Langue
Ce seront mes deux seules singing (déjà, j'ai craqué alors qu'il ne le fallait pas, je vais me limiter à ces deux-là, mes princesses préférées...bien que je trouve Aurore et Pocahontas superbes...et j'aurais aimé voir Jasmine, mais je ne l'ai pas vu au DS des Champs).
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2012, 18:06

fantastiques mad eyes. On pourrait avoir une vue en pied de raiponce ? La longueur des cheveux la robe ?

Merci d'avance.

Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2012, 18:07

J'adore ta ptite histoire ! Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 937942

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 160117100520255372
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2012, 18:14

Oui, je peux faire ça tout de suite évidemment (la longueur des cheveux est son point faible, il ne descendent pas jusqu'aux pieds).
(ce sera des photos pas top car lumière artificielle par contre).

Merci Livia ♥
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2012, 18:33

Ca donnera une idée Madeye01 , je l'ai jamais vu deboxée.

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2012, 19:29

Oui, bien sûr, je prévenais juste. C'est vrai que je me suis concentrée sur le visage des singing (vu que je ne suis pas spécialement fan de leur tenue).

Voilà, voilà

Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 DSC04473
Raiponce a balancé ses vieilles ballerines de plastique, elle préfère être pieds nus !

Spoiler:

Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 DSC04471-1
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2012, 19:35

j'aime bien sa robe quand memme, elle meriterait un petit coup de fer a repasser, mais je la trouve jolie cette robe, Ample et avec dentelles.

Merci madeye01

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2012, 19:39

De rien ^^

Tu peux oublier le 01 de mon pseudo XD

Je trouve sa robe plus réussie que celle d'Ariel, mais je ne suis pas fan du tissu (en plus, la robe est frippée car ils coincent la plus grande partie entre les jambes de la poupée dans la boîte).
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2012, 19:45

Oui c pour cela que je pensais au fer a repasser ( c bete j'en ai pas , ca me fait penser , si je veux la poupée, je vais devoir emprunter a quelqu'un )

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2012, 19:47

Les paillettes ne craignent rien avec le fer à repasser ? (je ne sais pas, je n'ai pas d'habits à paillettes XD)
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2012, 19:53

je ne sais pas.. Si c pas trop chaud, jusque ce qu'il faut en faisant gaffe. Je dis ca car, j'avais vu quelqu'un repasser la robe de la raiponse designer apres l'avoir détaché et wow c'est trop beau

Disney Princesses Singing Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant