| Disney Princesses Singing Dolls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Ven 16 Nov 2012, 19:39 | |
| J'adore ta photo, on dirait que ton chat va la croquer !! =D Elle porte bien son nom, elle est vraiment jolie ^^
Loki: arf pas de chance... c'est vraiment pas sympa !! j’espère que tu auras ton colis Lundi sans faute! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Jenn_875
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Ven 16 Nov 2012, 19:42 | |
| La poupée est très belle, je trouve juste dommage qu'elle n'ai pas de gants. Je sais que les main ne peuvent pas être recouverte, mais je pense que des gans entouran juste les bras en laissant les mains à l'air libre auraient été bienvenues.
Loki, c'est vraiment pas de chance, j'espère au moins que tu seras satisfaite de ta Mérida, histoire qu'elle mérite de s'être fait désirer. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Ven 16 Nov 2012, 19:44 | |
| - Jenn_875 a écrit:
- Oui elle est vraiment très belle, même mon mari a craqué!!
Elle est immense mais tellement craquante Difficile de résister, et les visages comme ils sont plus grand je les trouve bien détaillés ... |
|
| |
Jenn_875
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Ven 16 Nov 2012, 19:46 | |
| Oui il est très bien fait! Et la coiffure, pfffff je fond, elle est magnifique, je suis vraiment contente de l'avoir, je regrette pas une seconde mon choix |
|
| |
BriarRose
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Ven 16 Nov 2012, 21:00 | |
| Superbe réalisation Marraine Fée pour ta Cendrillon, tu as failli me faire céder pour l'achat d'une singing Cendrillon! Mais bon comme je pourrai pas tout avoir ( ), et bien il faut que je fasse des choix. La robe de base de la Singing est assez laide, je n'ai pas le talent que tu as comme couturière, ni la patience... Moi qui devais me prendre Ariel et Pocahontas surtout s'il en restait pour le mois de décembre, bah là, c'est tes photos de ta Belle Jen875 qui m'ont fait craquer. Si je réussi à acheter ou à me faire offrir Ariel et Poca, j'espère ensuite pouvoir m'offrir Aurore et Belle. Parce que la Belle classique n'est pas très belle lol. En revanche, la singing a un charme fou. Et elle a la taille d'une LE, ce qui me consolera un peu de ne pas avoir la LE Belle. Y pas à dire ces poupées sont vraiment belles une fois déboxées seulement! J'espère que ces poupées seront dispo au mois de décembre et en janvier... Mais bon, je verrai, parce que je vais etre ruinée si je ne me controle pas plus... D'ailleurs, j'avais pensé à un moment donné aux singing Jasmine et Mulan mais elles ressemblent beaucoup aux classiques. Alors je m'abstiendrai de les acheter... |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Ven 16 Nov 2012, 22:30 | |
| Waaaaw, Belle est vraiment magnifique ♥
Je vois que les chats sont tous les mêmes, j'en avais deux qui étaient à côté d'Ariel quand je l'ai déboxé ^^ |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 19 Nov 2012, 22:35 | |
| Bon, ben l'idée de pouvoir faire une tenue aux singing dolls à germer...et j'ai craqué pour ma première, Ariel ! (car en fait, je trouve juste leur tenue un peu trop simple, mais je les adore sinon ! Ariel est si belle). Histoire d'une rencontre : Une jolie fleur est là, et quelque chose semble avoir attiré son regard... C'est la petite Ariel ! Elles deviennent très proches immédiatement ! La Petite Ariel trouve son double adulte vraiment très jolie. Mais cette dernière a une question en tête ! "Où as-tu eu cette robe scintillante ! J'adore ! J'aimerais en avoir une aussi" Petite Ariel : "Tu peux ! C'est une jeune fille qui s'exerce ! Ses robes sont gratuites et je suis sûre qu'elle sera ravie de te confectionner quelque chose !" Ariel : "Formidable, tu vois, je trouve ma robe un peu trop simple, et manquant de volume..." Petite Ariel : "Tu n'as pas d'inquiétude à te faire, même si c'est la première fois qu'elle fera une robe de cette taille, elle s'appliquera !" Et les deux belles rêvent à cette nouvelle création... Quelques photos supplémentaires en spoiler - Spoiler:
J'ai vraiment hâte que le soleil revienne pour photographier cette chevelure flamboyante dans toute sa splendeur |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 19 Nov 2012, 23:17 | |
| WOW superbe mise en scène, superbes photos de tes Ariel. Je fonds littéralement pour la Ariel Singing doll, j'espère qu'il y en aura encore au mois de décembre! |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 20 Nov 2012, 11:42 | |
| Magnifique mise en scene! Tes ariel sont vraiment tres belle, moi aussi je fond devant leur bouille.... Hate de voir ta robe :-) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 20 Nov 2012, 17:59 | |
| Merci les filles ♥♥ Aujourd'hui, Ariel s'est fait une nouvelle amie : Ariel : Bienvenue Raiponce ! Raiponce : Bonjour Ariel. J'aimerais que tu me parles de ton rêve, je sais que tu as réussi à le réaliser. Quel était-il ? Ariel : Et bien, tu vois, je voulais partir là-bas ! Quitter l'océan et rejoindre le monde des humains qui me fascinait tant...et à vrai dire, un humain en particulier. Mais pour ça, j'ai du faire des sacrifices, vendre ma vie à une sorcière démoniaque qui m'a abusée et pris ma voix, mais surtout, j'ai du quitter ma famille. Tout s'est finalement arrangé mais ça a été une aventure éprouvant et difficile. Et toi, que désires-tu ? Pourquoi tu me poses ce genre de question ? Raiponce : Je veux voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent le jour de mon anniversaire, et seulement ce jour-là. J'ai l'impression que c'est un appel qui m'est destiné. Ariel : Je ne peux que comprendre cet attrait profond pour la liberté, et cette voix qui te dit c'est là-bas où est ta place ! Ariel : le chemin ne sera pas sans embûche, mais tu verras, tu y arriveras ! les lanternes t'attendent ! Et voilà Ce seront mes deux seules singing (déjà, j'ai craqué alors qu'il ne le fallait pas, je vais me limiter à ces deux-là, mes princesses préférées...bien que je trouve Aurore et Pocahontas superbes...et j'aurais aimé voir Jasmine, mais je ne l'ai pas vu au DS des Champs). |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 20 Nov 2012, 18:14 | |
| Oui, je peux faire ça tout de suite évidemment (la longueur des cheveux est son point faible, il ne descendent pas jusqu'aux pieds). (ce sera des photos pas top car lumière artificielle par contre).
Merci Livia ♥ |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 20 Nov 2012, 19:29 | |
| Oui, bien sûr, je prévenais juste. C'est vrai que je me suis concentrée sur le visage des singing (vu que je ne suis pas spécialement fan de leur tenue). Voilà, voilà Raiponce a balancé ses vieilles ballerines de plastique, elle préfère être pieds nus ! - Spoiler:
|
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 20 Nov 2012, 19:39 | |
| De rien ^^
Tu peux oublier le 01 de mon pseudo XD
Je trouve sa robe plus réussie que celle d'Ariel, mais je ne suis pas fan du tissu (en plus, la robe est frippée car ils coincent la plus grande partie entre les jambes de la poupée dans la boîte). |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 20 Nov 2012, 19:47 | |
| Les paillettes ne craignent rien avec le fer à repasser ? (je ne sais pas, je n'ai pas d'habits à paillettes XD) |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
|