| Disney Princesses Singing Dolls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kendra
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Dim 4 Nov - 11:20 | |
| Yep, je sais mais... Je me dis que c'est pas raisonnable parce que dans le même genre j'ai la LE.... p*tain ce que c'est con de se prendre la tête sur ça, mais bon xd |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Dim 4 Nov - 11:42 | |
| Perso la LE me suffit car leurs visages se ressemblent beaucoup et la singing fait âgée je trouve comparé à la "vraie" Merida, mais si elle te tient tant à cœur il faut te dire : est-ce que tu risques de l'oublier donc ça sera réglé dans quelques temps ^^ ou est-ce qu'elle te trottera toujours dans la tête et le jour où elle ne sera plus vendue tu seras dégoutée ? |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 5 Nov - 3:23 | |
| - loki a écrit:
- Yep, je sais mais... Je me dis que c'est pas raisonnable parce que dans le même genre j'ai la LE....
p*tain ce que c'est con de se prendre la tête sur ça, mais bon xd pour ma part quand j'hésite de trop c'est que la poupée je l'aime mais je vais pas la regretter si plus dispo... (c'est ce qui m'arrive actuellement avec la villain evil je me pose trop de questions) dis toi que si raiponce LE était de nouveau au DS tu l'aurais prise sans hésiter mème si tu en as d'autres...^^ donc à toi de voir... une amie l'a vu au ds la mérida talking et autant elle la trouvait super jolie sur le net que de près elle l'a trouvé pas belle du tout comme quoi.... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 5 Nov - 8:13 | |
| - béli a écrit:
une amie l'a vu au ds la mérida talking et autant elle la trouvait super jolie sur le net que de près elle l'a trouvé pas belle du tout comme quoi.... Moi je n'irais pas jusque là, mais ça aussi été une petite déception en vrai, je préfère vraiment ma LE ! D'ailleurs, j'ai été déçue d'aller à DisneyStore aujourd'hui, car je suis repartie les mains vides. Je voulais acheter la singing Ariel, mais en la voyant, finalement pas de coup de coeur. J'attendrais la LE. |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 5 Nov - 8:18 | |
| je ne sais pas ce qu'elle vaut je ne l'ai pas vu de visu la mérida... moi c'est juste sa robe paillette qui me rebutte... mon amie m'a juste dit qu'elle avait un drôle de regard donc pas jolie (pour elle) comme elle possède aussi la LE elle a été super déçu.... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 5 Nov - 8:29 | |
| Après, je ne la trouve pas moche, mais je n'ai pas eu de coup de coeur. Le pire pour moi a été Ariel. j'avais plein d'étoiles dans les yeux en entrant au Disneystore, mais dès que je l'ai vue, la magie s'est rompue. Elle est loin d'être moche, mais elle ne m'a pas parlé au coeur comme les photos de twilight où je la trouve absolument merveilleuse. |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 5 Nov - 8:32 | |
| ah bon???? ariel????? ben moi justement je me pose des questions.... j'aime surtout les modèles de 2010 singing....que l'on peut trouver aux usa du coup.... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
MadEye
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 5 Nov - 8:50 | |
| Ah oui ! Voilà : Elle est bien plus jolie que ce que je pensais. Elle me plaît bien, et je craquerais bien mais j'hésite, j'aime aussi énormément le set de Noël Raiponce. |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 5 Nov - 8:54 | |
| - pupuceplus a écrit:
- au pop up disney store, j'ai vu aussi, la singing blanche neige, qui a un tres jolie visage aussi . Premiere fois que je la voyais.
Mad eye tu devrais mettre ta photo de singnig raiponce ici du pop up ^^ et bien l'amie en question qui pensait prendre mérida et qui n'a pas accroché et donc repartie du DS avec blanche-neige singing! pourtant c'était pas son 1è choix donc comme quoi on peut ètre suprise! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Kendra
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 5 Nov - 9:01 | |
| en fait moi c'est surtout le côté robe rose qu'elle porte qui me plait sur ariel... sinon je la préfère avec les cheveux un peu plus raide comme les anciens modèles (enfin c'est mon avis perso) j'adore la 1è je sais pas pourquoi... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 5 Nov - 9:27 | |
| En fait il n'y a que la version 2012 qui me fait craquer sur Ariel car je trouve son visage magnifique, après c'est vrai qu'ils auraient pu garder la longueur de cheveux de 2012 mais les faire un peu plus lisses, mais pas grave, elle est belle quand même (son visage me fait oublier le reste lol) |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 5 Nov - 9:39 | |
| En faites, ce qui me fait peur c'est que Merida devienne une pseudo Pocahontas, c'est à dire qu'elle soit oublié, et que ses produits dérivés deviennent pénible à trouver. |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 5 Nov - 9:42 | |
| C'est ce à quoi je pense depuis quelques temps.... Je me dis que Merida n'étant pas le type même de la princesse coquette et douce soit mise aux oubliettes une fois la folie du film passée ça serait vraiment dommage car c'est un magnifique personnage |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 5 Nov - 9:46 | |
| Donc voilà aussi pourquoi j’hésite beaucoup, je me suis acheté Elinor car je doute que le pack ressorte tout le temps, et puis là la Merida vraiment j'adore le personnage, et je me dis si je passe à côté et que dans quelques mois les produits sur Rebelle soit galère à déniché je vais avoir les boules xd |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 5 Nov - 9:49 | |
| N'empêche Elinor a un visage digne d'une LE, elle est vraiment sublime ! Ma maman l'a exposé dans sa chambre, je ne me lasse pas d'y aller juste pour la contempler J'ai hâte de recevoir les triplés, ils seront trop mimis près de ma LE |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 5 Nov - 9:51 | |
| Elinor est encore plus belle en vrai, pareil je l'ai posé sur mon bureau j'arrête pas de la regarder. Je suis moins fan des triplés, dans le film ils ont le côté humoristique, mais je sais pas ça me marque pas plus que ça. |
|
| |
Kendra
| |
| |
Pharos
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 5 Nov - 10:00 | |
| ohh oui il est trooooop fort !!! moi s'il existait je prendrais toute la familllllllleeeuh !!! Ce perso il est trop mordant, je l'adore Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Disnaddiction
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mer 7 Nov - 1:58 | |
| Pour ma part je viens de recevoir les 5 singings que j'auraient pour mon noel ! Même si je n'ai pas le droit de les avoir maintenant j'ai tenu à vérifier que tout était en bon état dans le colis.... et j'ai bien fait ! 4 de mes singings vont bien mais Ariel à son oeil droit qui n'est pas terminé. Je suis vraiment dégoûte ! =( J'ai envoyer un mail à Disney Store pour savoir si un échange était possible. J'espère qu'ils accepteront car cela me gène beaucoup. Je suis très soigneux pour mes affaires, encore plus quand il s'agit de poupées pour ma collection, alors un oeil non terminé, cela me gène énormément. J'espère qu'ils accepteront un échange vraiment sinon je serai très déçu. |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mer 7 Nov - 3:33 | |
| J'ai trop peur en lisant ça !! Car ma Ariel va venir du DS US alors si elle n'est pas parfaite je ne pourrai sûrement pas la retourner |
|
| |
|