| [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 7 Nov 2012 - 14:33 | |
| - benju a écrit:
- Je viens d'appeler le NPBC et je suis très déçue de l'accueil que l'on m'a réservé : une première personne me dit que le petit-déjeuner VIP n'existe pas au NPBC... je la questionne sur les chambres Admiral's Floor, j'ai l'impression de l'agacer, je lui demande comment l'on fait pour les surprises en chambre, elle me passe une autre personne tout aussi désagréable qui dit à peine bonjour et me renvoie vers une autre personne, que je n'ai pas eu car j'ai raccroché de dépit (8 minutes d'attente, sans musique, on se demande si on a encore quelqu'un en ligne...).
J'étais franchement mal à l'aise et pour le coup je ne me suis pas sentie écoutée une seule seconde. Pourtant, je comptais prendre d'autres options et débourser de l'argent en plus. Et j'avais pleins de questions, mais face à des "machines", ce n'est pas évident. Bref, à une semaine et demi du voyage, ça me froisse un peu. Pourtant, j'ai souvent lu ici que vous aviez eu affaire à des opérateurs très sympathiques et attentifs, je suis étonnée quand même ! Pour ma part je reviens d'hier de mon séjour chez Disney avec logement au NPBC et je te confirme que les petits dej VIP existent bel et bien! Ils appellent ca le petit déjeuner américain et nous l'avons pris au Captain's Quater... C'était super, la déco, le personnel sympa et le buffet parfait et surtout, surtout pas d'attente et presque personne alors que l'hotel était blindé de monde!! |
|
| |
olman078
Âge : 42 Messages : 3 Localisation : Trop loin de Disneyland pour moi Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 7 Nov 2012 - 20:39 | |
| Bonsoir je me permets de poster mon 1er message sur le forum pour vous faire part de mon experience au Newport Bay Club le 4 et le 5 novembre . Je suis assez decu de l'hotel car dans la salle de bains les joints du carrelage mural etaient noirs et faisaient tres sales . De plus , dans la chambre il y avait un jour en haut de la fenetre et on sentait passer l'air frais donc pas vraiment terrible comme experience ... J'ai envoye un mail a Disney pour leur dire mon mecontentement meme si je n'espere rien de leur part Bonne soiree a vous et continuez le forum il est excellent pour les fans de Disney comme moi |
|
| |
.Noni.
Âge : 29 Messages : 92 Localisation : Marseille Inscription : 19/07/2012
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
disneyfan1
Âge : 36 Messages : 441 Localisation : Monaco Inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 8 Nov 2012 - 9:50 | |
| Et bien je ne sais pas si je prefere les joints de carrelage de la salle de bain noirs ou alors un tas de mouches collées aux fenetres pour une raison obscure et qui se baladent apres dans la chambre et la salle de bain, car cela a été mon cas. Sans oublie le nid d'oiseau a cote de la fenêtre, autant vous dire que nous n'avons pas eu besoin de reveil pour nous réveiller.
Mais je ne plais pas car j'ai adoré notre séjour et malgré tous cela notre chambre etait grandiose avec une vue juste splendide. Nous avions meme du mal à partir.
J'ai tout de meme envoyé un mail à disney pour leur dire a quel point j'etais heureuse de mon sejour et les petits points noires, sans rien attendre en retour de leur part bien sur. Mais voila qu'il y a deux jours de cela je recois par la poste des excuses par courrier personnalisées mais egalement deux bon pour un repas.
J'ai ete tres agreablement surprise. |
|
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 8 Nov 2012 - 18:44 | |
| j'ai réservé avec le billet anniversaire une nuit au newport bay mais apparemment le petit déj' n'est pas compris dans le prix. Savez vous le prix d'un petit déj' au Newport , merci Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
disneyfan1
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 8 Nov 2012 - 18:59 | |
| - rainbowgirl a écrit:
- j'ai réservé avec le billet anniversaire une nuit au newport bay mais apparemment le petit déj' n'est pas compris dans le prix. Savez vous le prix d'un petit déj' au Newport , merci
C'est tres etrange que le petit dej ne soit pas compris pourtant tu as payé une nuitée seche non ? |
|
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 8 Nov 2012 - 19:09 | |
| oui mais ils ont dit au téléphone que le petit déj' n'était pas compris dans l'offre... Enfin on verra sur place s'ils nous donnent une carte ou pas. Sinon on paiera en plus ça revient quand même bien moins cher grâce à cette offre. Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
disneyfan1
| |
| |
rainbowgirl
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 8 Nov 2012 - 19:23 | |
| la chambre à 75€ grâce au billet gratuit offert pour l'anniversaire: http://disneycentralplaza.1fr1.net/t30094-une-nuit-dans-un-hotel-disney-pour-75-avec-l-offre-gratuit-pour-votre-anniversaire Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
disneyfan1
| |
| |
benju
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 9 Nov 2012 - 12:54 | |
| Bon et bien j'ai envoyé un mail comme me l'a conseillé mariecg ; je ne sais pas s'ils vont me répondre, si non, je vais appeler à nouveau lundi ! J'espère que ça va aboutir à quelque chose quand même ! Disneyfan1, quelle sympathique attention, ce sont pour deux repas à l'Auberge de Cendrillon j'espère ? |
|
| |
disneyfan1
| |
| |
lounell
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 9 Nov 2012 - 13:32 | |
| bonjour! Nous voilà de retour après 3 jours sur le parc. Un super sejour, mes filles étaient ravies de la surprise. Le temps était correct et on a pas eu trop froid. On a bien réussi à profiter malgré l'affluence des vacances et on a pu faire plein d'attraction sans trop d'attente. Concernant l'hotel , j'ai effectivement été déçue de l'accueil. Pas de sourire , pas de convivialité. On arrive après 6h30 de route et on est un peu paumé, on nous dit à l'entrée du parking de laisser nos bagages dans notre coffre. Arrivée à la réception je montre notre courrier de réservation ou c'est bien préciser qu'on est en AF et pourtant on me dirige vers le check in "normal" . On me dit " de tout façon c'est pareil"..; Donc je sais pas pourquoi j'ai payé plus cher! A l'accueil, on nous donne une enveloppe avec nos pass et on nous dit de revenir à 15h et de laisser nos bagages dans notre coffre et de revenir avec à 15H. Pas un mot pour nous expliquer le fonctionnement de l'hotel, ou le fonctionnement de la piscine, pas un mot pour savoir comment s'est passé notre route ou un pti coucou à mes filles et pas un sourire alors que MOI je souris et je suis aimable. Bref bienvenue chez Mickey Concernant les navettes effectivement si on veut les prendre aux heures de "pointe " c'est même pas la peine donc on a marché. On était obligé de faire le tour du lac car le coté court etait bloqué. On revient à 15h , mon mari va chercher tous nos bagages; Par principe j'ai été à la reception AF en espérant avoir quelqu'un d'un peu sympa. Mouais pas vraiment. Le mec nous dit "vos bagages sont déjà dans votre chambre "!!Bah non, on vient de les porter et ils sont à nos pieds! Ah c'est dommage, c'est innclus dans l'AF qu'il me dit! Bon là je me suis dit q'ils se foutaient tous de ma tête . La chambre en elle même était propre même si un carreau de carrelage de la salle de bain était descellé et qu'on avait vraiment pas une vue top. Par contre je trouve la salle de bain petite pour 4 personnes. Pour le pti dej nous avons opté pour le VIP au captain corner. En effet quand nous sommes arrivé vers 8h30 pour récupérer nos pass et que nous avons vu le bordel , on a préféré être plus tranquille. Et là aucune deception, un cadre très sympa, un personnel hyper pro, très gentil avec nos enfants, bref tout ce qu'on attend d'un hotel de ce standing. Autre chose qu m'a déplu c'est le mec de la boutique de l'hotel. Je suis allé trouver des pansements, acheter des bonbons à mes filles et acheter une photo de mes filles avec cendrillon prise au pavillon des princesses ( juste 15 min d'attente au pavillon trop de bol! )Bref je dit au mec que je cherche des pansements car je me suis abimé le pied et il se fout ouvertement de ma tête...Bon on va dire que c'est de l'humour...Après je demande à voir les photos des mes filles. J'en choisis une et je demande à l'imprimer en format normal (c'est déjà 15€ quand même) et là il commence à insister LOURDEMENT pour me vendre 3 photos (non merci) un cadre (non merci) un format plus grand (non merci) un verre 20ème anniversaire, le 2ème à moitié prix (non merci!!!!) bref il m'a foutu super mal à l'aise, je me sentait stupide de répéter non merci et je vous raconte pas le regard méprisant qu'il m'a lancé!!! Bref on retournera à mickey car on a passé un super séjour, c'est un très bel hotel et dans l'ensemble on est satisfait. Par contre je ne me plains pas auprès de disney car j'ai bénéficié de reduc mais si j'avais payé le prix plein pot je n'aurais pas accepté ces prestations. Bref la prochaine fois je tenterais bien le ny car il est quand même plus près! Bon désolée pour le roman et les fautes mais comme j'ai sollicité le forum pour des infos je trouve normal de faire mon pti compte rendu. D'ailleurs je vais aller mettre mon avis sur les resto que j'ai fait! Bonne journée! |
|
| |
The Brave
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 9 Nov 2012 - 14:36 | |
| Merci pour ton retour d'expérience !
En revanche, ce n'est pas parceque tu as bénéficié de réduction que tu ne dois pas faire remonter les informations quant à ce qui t'a décue ! Surtout pour l'enregistrement et les bagages aves le service admiral floor !!! SQL - Août 2012 -Novembre 2012 - Août 2013 Newport - Août 2010 - Avril 2012 Disneyland Hotel - Novembre 2011 New York Hotel - Novembre 2009 - Novembre 2010 |
|
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 9 Nov 2012 - 14:39 | |
| Et ben dommage pour toi du coup J'avoue que cet hôtel me laisse un gout amer.. Chers pour un service médiocre pour résumé. Et oui comme à indiqué The Brave fait remonter l'information quand même écrit à Disney pour leur signaler comment s'est passer ton séjour, même si tu ne demande rien en retour tes commentaires seront tout de même pris en compte, et c'est ça le plus important. Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge |
|
| |
benju
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam 10 Nov 2012 - 18:19 | |
| C'est plus que dommage, je trouve ça honteux d'être accueilli de la sorte, quel que soit le prix payé. N'importe quel client de n'importe quel hôtel devrait avoir le droit à un accueil sympathique et un minimum chaleureux (sans en faire des caisses non plus bien sur, on leur demande pas de sauter par dessus le comptoir pour faire des câlins ou d'accueillir les gens en chanson... quoique ). Bon un peu de positif pour le NPBC : j'ai reçu une réponse à mon mail avec davantage d'informations (on me confirme bien sur l'existence du petit-déjeuner VIP) et ma demande de chambre avec vue sur le lac a été prise en compte... On verra bien maintenant, J-7 ! |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 12 Nov 2012 - 12:53 | |
| - .Noni. a écrit:
Coucou et bienvenue sur le forum !
Pour ma part, je ne sais pas si tu as regardé la page 2 mais j'ai posté des photos de la chambre en AF où l'ont pouvait y apercevoir une très belle vue sur le lac, le NewYork Hotel , le Sequoia ainsi que Disney Dreams au loin. Trop contente, j'ai enfin trouvé comment faire une réponse (ben oui quoi, il y a un début à tout...) Merci Noni, je vais retenir le n° de chambre. J'espère qu'elle sera dispo quand j'irais. J'ai pu comprendre que le 8ème étage est l'idéal pour avoir une vue superbe. |
|
| |
prince charmant
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 16 Nov 2012 - 18:04 | |
| Bonsoir a tous dans moins de 15 jours nous passons un week end en famille dans cet hôtel...est ce quelqu'un à des photos de l'hôtel en cette période de Noel. Merci |
|
| |
.Noni.
Âge : 29 Messages : 92 Localisation : Marseille Inscription : 19/07/2012
| |
| |
mariecg
| |
| |
mariecg
| |
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| |
| |
|