| [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 1 Nov 2012 - 18:47 | |
| Bonsoir tout le monde.
Sur un séjour de 2 nuits, puis-je ajouter 2 personnes juste pour une nuit (elles auront leurs billet d'entrée pour le lendemain).
Merci d'avance. |
|
| |
disneyfan1
Âge : 36 Messages : 441 Localisation : Monaco Inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 1 Nov 2012 - 22:07 | |
| - benju a écrit:
- Merci pour vos témoignages, assez rassurée au niveau de la propreté mais inquiète pour le petit-déjeuner... C'est quand même dommage de perdre autant de temps ! Et si nous y allons dès 7h (dur...), pensez-vous qu'il y ait moins de monde ?
C'est peut-être mieux de s''inscrire pour le petit-déjeuner VIP (c'est bien ce nom au moins ? ), même s'il faut payer. Parce que des milliers de personnes dès le matin, c'est pas vraiment de la magie... Vous savez comment ça marche ? je te conseille vivement le petit dejeuner VIP (et oui c'est bien son appellation), buffet plus grand et calme garanti !!! |
|
| |
benju
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 1 Nov 2012 - 22:13 | |
| Philgug, Captain's Quarters est le petit-déjeuner "VIP" moyennant supplément ? Est-ce que c'est réservé aux suites ?
J'imagine bien le monde oui, un hôtel si grand... Vous avez dû être bien plus tranquille ! J'aimerais beaucoup procéder de cette façon également.
|
|
| |
benju
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 1 Nov 2012 - 22:16 | |
| Ah, doublon... Merci pour ta réponse disneyfan1 ! Je pense faire ça oui, même si c'est plus cher, au final on en profite plus ! Il faut s'inscrire par téléphone quelques jours avant ? |
|
| |
disneyfan1
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 1 Nov 2012 - 22:24 | |
| Nous on avait réserve pour le lendemain lors de notre check in mais il n'y avait pas enormement de monde à l'hotel, et comme le CM nous a dit beaucoup de personne réserve cette option alors le plus tot tu pourra reserver mieux se sera, je te conseil d'appeler la conciergerie du NBC directement pour réserver |
|
| |
disneyfan1
| |
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 2 Nov 2012 - 10:20 | |
| Bonjour, Pour ceux qui reviennent de chez DLP et de l'hôtel NPBC, pourriez-vous me dire si la déco de noel est installée à l'intérieur? (j'ai vu que pour l'extérieur c'était fait!) Si j'ai bien compris également il est fort possible qu'il y ait beaucoup de monde quand nous y serons, lundi 5 et mardi 6 nov... pas cool ca, surtout au moment du petit dej... y'a-t-il vraiment beaucoup moins de monde en VIP? Je me tâte pour réserver des dej VIP au vu des commentaires sur le dej "normal" Ah autre question: même un enfant de 3 ans paye 12€ de plus pour un VIP? (c'est ca qui fait que je me tâte car mon fils ne mangera pas pour 12€ de plus, ceci dit on paye peut être plus la tranquillité que le buffet ) Merci pour vos réponses! |
|
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 2 Nov 2012 - 11:28 | |
| - IzaBelle a écrit:
- Bonsoir tout le monde.
Sur un séjour de 2 nuits, puis-je ajouter 2 personnes juste pour une nuit (elles auront leurs billet d'entrée pour le lendemain).
Merci d'avance. Avez vous une réponse? merci d'avance |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 2 Nov 2012 - 11:39 | |
| - IzaBelle a écrit:
- IzaBelle a écrit:
- Bonsoir tout le monde.
Merci d'avance. Avez vous une réponse?
merci d'avance Je sais pas trop, mais pourquoi tu les rajoutes pas sur les 2 nuits. Pour la différence qu'il y a à payer... |
|
| |
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 2 Nov 2012 - 13:29 | |
| Bonjour,
J'ai réservé un séjour au Newport Bay Club en chambre vue lac service Admiral's Floor.
Je voudrais savoir plus précisément quels sont les avantages de séjourner en Admiral's Floor plutôt qu'en chambre strandard ?
Le VIP breakfast est-il vraiment avantageux tout en sachant que je prendrais mon petit déjeuner le lundi 3 décembre et que je prendrais le premier créneau horaires (7h) ?
En vous remerciant d'avance. |
|
| |
IzaBelle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 2 Nov 2012 - 17:38 | |
| Merci Laviana, je pense que je les rajouterai pour les 2 nuits (si mes soeurs viennent), quelqu'un a une idée de la taxe de sejour à rajouter?
Merci d'avance |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
IzaBelle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 2 Nov 2012 - 18:48 | |
| Oooohh c'est pas cher!!! Effectivement, je peux rajouter pour les deux nuits.
Autre question, vu que c'est moi qui aurai la réservation, comment feront-elles pour passer la guérite au parking de l’hôtel?
Combien de temps avant dois-je prévenir la réception pour les rajouter?
Merci |
|
| |
benju
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam 3 Nov 2012 - 19:05 | |
| - disneyfan1 a écrit:
- Nous on avait réserve pour le lendemain lors de notre check in mais il n'y avait pas enormement de monde à l'hotel, et comme le CM nous a dit beaucoup de personne réserve cette option alors le plus tot tu pourra reserver mieux se sera, je te conseil d'appeler la conciergerie du NBC directement pour réserver
Oui, il faut que je me décide à les appeler, je ne l'ai toujours pas fait. Après, je me dis que c'est qu'un petit-déjeuner et qu'on pourrait mettre cet argent ailleurs au cours de la journée... J'hésite. Je vais glisser par la même occasion que cela sera la première fois à Disney pour mon chéri (il faut absolument que tout soit magique donc !) et que c'est notre anniversaire tant qu'à pousser le bouchon... (bah quoi, je veux des pièces en chocolat nanméoh) |
|
| |
lounell
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 4 Nov 2012 - 17:21 | |
| bonjour! une ptite question (la dernière je pense vu qu'on part cette nuit ) quand on arrive demain matin, on va se garer sur le parking de l'hotel et aller à la reception prendre nos entrées du parc. Est ce qu'on laisse notre valise dans notre coffre ou est qu'on peut la déposer dès le matin à l'hotel sachant qu'on a nos clefs qu'à 15h? Je vous avoue que je suis super excitée sachant que nos filles ne se doutent de rien!!! |
|
| |
NPCB261012
| |
| |
lounell
| |
| |
NPCB261012
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
benju
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 6 Nov 2012 - 14:31 | |
| Je viens d'appeler le NPBC et je suis très déçue de l'accueil que l'on m'a réservé : une première personne me dit que le petit-déjeuner VIP n'existe pas au NPBC... je la questionne sur les chambres Admiral's Floor, j'ai l'impression de l'agacer, je lui demande comment l'on fait pour les surprises en chambre, elle me passe une autre personne tout aussi désagréable qui dit à peine bonjour et me renvoie vers une autre personne, que je n'ai pas eu car j'ai raccroché de dépit (8 minutes d'attente, sans musique, on se demande si on a encore quelqu'un en ligne...). J'étais franchement mal à l'aise et pour le coup je ne me suis pas sentie écoutée une seule seconde. Pourtant, je comptais prendre d'autres options et débourser de l'argent en plus. Et j'avais pleins de questions, mais face à des "machines", ce n'est pas évident. Bref, à une semaine et demi du voyage, ça me froisse un peu. Pourtant, j'ai souvent lu ici que vous aviez eu affaire à des opérateurs très sympathiques et attentifs, je suis étonnée quand même ! |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 7 Nov 2012 - 13:15 | |
| Bonjour à tous, première fois que j'écris sur un forum... yes. Je vais séjourner au NPBC en décembre, mais c'est la première fois. Nous avons choisi une chambre en admiral's floor avec vue sur lac. Auriez-vous un tuyau pour avoir une chambre bien située (pour pouvoir voir ou aperçevoir Disney Dreams de la chambre par exemple), connaissez-vous un n° de chambre correspondante? Autre question est-il possible de téléphoner et de demander un n° de chambre en particulier ou n'est-ce pas possible? Et enfin dernière question en service admiral's floor, bénéficie-t-on d'un espace (ou service) particulier pour le petit déjeuner, car j'ai pû comprendre que l'organisation n'est pas au top à ce sujet? Pour ceux qui ont déjà pris le petit déjeuner continental servi en chambre, que comporte-t-il? merci beaucoup d'avance pour votre/vos aide(s) qui me seront bien précieuses. A bientôt |
|
| |
Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 7 Nov 2012 - 13:55 | |
| - benju a écrit:
- Je viens d'appeler le NPBC et je suis très déçue de l'accueil que l'on m'a réservé : une première personne me dit que le petit-déjeuner VIP n'existe pas au NPBC... je la questionne sur les chambres Admiral's Floor, j'ai l'impression de l'agacer, je lui demande comment l'on fait pour les surprises en chambre, elle me passe une autre personne tout aussi désagréable qui dit à peine bonjour et me renvoie vers une autre personne, que je n'ai pas eu car j'ai raccroché de dépit (8 minutes d'attente, sans musique, on se demande si on a encore quelqu'un en ligne...).
J'étais franchement mal à l'aise et pour le coup je ne me suis pas sentie écoutée une seule seconde. Pourtant, je comptais prendre d'autres options et débourser de l'argent en plus. Et j'avais pleins de questions, mais face à des "machines", ce n'est pas évident. Bref, à une semaine et demi du voyage, ça me froisse un peu. Pourtant, j'ai souvent lu ici que vous aviez eu affaire à des opérateurs très sympathiques et attentifs, je suis étonnée quand même ! Perso, j'ai du mal avec le personnel "desk" du NPBC ! Autant le personnel de vente et de salle est super sympa autant l'accueil et la conciergerie... Hum hum... |
|
| |
Philgug
Âge : 50 Messages : 88 Localisation : Chavanoz (38) Inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 7 Nov 2012 - 14:05 | |
| - pausteli a écrit:
- Nous avons choisi une chambre en admiral's floor avec vue sur lac. Auriez-vous un tuyau pour avoir une chambre bien située (pour pouvoir voir ou aperçevoir Disney Dreams de la chambre par exemple), connaissez-vous un n° de chambre correspondante?
Alors déjà 1ere choe bienvenue parmi nous Pour la chambre afin de voir Dreams je suis désolé mais cela sera impossible. Dreams étant un spectacle sons et lumière projeté sur la chateau tu ne pourras pas le voir de la chambre. |
|
| |
|