| [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MinnieVir
Âge : 49 Messages : 319 Localisation : Vichy Inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 7 Fév - 22:02 | |
| - severine$laj a écrit:
- j'ai reserve debut septembre,donc long les j- a ce moment la,et j'ai peur de saouler les gens,on me prend deja assez pour une folle comme ca ,mais c'est clair que je suis impatiente comme une gosse (voir plus!)
Mais non, tu n'es pas folle ! Tu es aussi saine d'esprit que moi !!! (aïe............!!!!!!!!) 2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne, 2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York Courses au Disney Village plusieurs fois |
|
| |
tweety31
Âge : 42 Messages : 1780 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 8 Fév - 0:45 | |
| Pareil que vous, je décompte depuis longtemps, et j'ai préparé un calendrier de l'avant pour le dernier mois. J'ouvre une fenêtre chaque jour et je vois apparaître une image ;-) Là, j'en peux plus d'attendre, alors je me suis mise à écouter Disney radio club sur mon portable, c'est top ! Les filles qui viennent avec moi disent que je suis une psychopathe de Disney, ben oui, sans doute, et j'en suis fière... Au boulot, dès que quelqu'un pense aller à Disney, ils viennent me voir pour avoir toutes les infos indispensable à un séjour réussi, c'est le top Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR |
|
| |
MinnieVir
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 8 Fév - 8:21 | |
| - tweety31 a écrit:
- Pareil que vous, je décompte depuis longtemps, et j'ai préparé un calendrier de l'avant pour le dernier mois. J'ouvre une fenêtre chaque jour et je vois apparaître une image ;-)
Là, j'en peux plus d'attendre, alors je me suis mise à écouter Disney radio club sur mon portable, c'est top !
Les filles qui viennent avec moi disent que je suis une psychopathe de Disney, ben oui, sans doute, et j'en suis fière... Au boulot, dès que quelqu'un pense aller à Disney, ils viennent me voir pour avoir toutes les infos indispensable à un séjour réussi, c'est le top 2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne, 2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York Courses au Disney Village plusieurs fois |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 8 Fév - 9:02 | |
| - tweety31 a écrit:
- Pareil que vous, je décompte depuis longtemps, et j'ai préparé un calendrier de l'avant pour le dernier mois. J'ouvre une fenêtre chaque jour et je vois apparaître une image ;-)
Là, j'en peux plus d'attendre, alors je me suis mise à écouter Disney radio club sur mon portable, c'est top !
Les filles qui viennent avec moi disent que je suis une psychopathe de Disney, ben oui, sans doute, et j'en suis fière... Au boulot, dès que quelqu'un pense aller à Disney, ils viennent me voir pour avoir toutes les infos indispensable à un séjour réussi, c'est le top comme toi, j'ai organisé je ne sais plus combien de séjours pour des familles à l'école de mes enfants, dès qu'il y en a une qui a envie d'aller à DLP, on vient me voir j'adore faire les recherches pour les bons plan et leur faire des devis on me dit "droguée", sans doute mais alors drogue saine et douce |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 8 Fév - 9:07 | |
| Bon, c'est définitif, on est tous incurables!! Pour en revenir au sujet: qui va au Newport ces jours-ci? Vous nous direz pour l'état de l'hôtel et de la chambre, pas question qu'il soit pas nickel à mon arrivée, hein? |
|
| |
Newport
Âge : 53 Messages : 520 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2007
| |
| |
oliv_77
Âge : 53 Messages : 56 Localisation : melun Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 8 Fév - 13:49 | |
| Bonjour
pour ma part, deux visites au NEWPORT BAY CLUB et les deux fois un grand succès auprès des enfants !
le premier en Admiral's Floor et le second en chambre "normale" !
inutile de dire que la chambre en Admiral's Floor à fait l’unanimité ! Séjours : - newport bay club : 1 nuit admiral floor en 03/2012 - newport bay club : 1 nuit chambres adjacentes en 07/2012 - Disney's Hotel New York : 1 nuit chambre standard 09/2014 ( bientôt ) Visites : Walt Disney World / Epcot / Sea World : 04/1987 ( ça ne nous rajeuni pas ) Disneyland Paris : je ne les compte même plus :! ( en 2013, environ tous les 15 jours ) |
|
| |
mumu24
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 8 Fév - 13:54 | |
| - oliv_77 a écrit:
- Bonjour
pour ma part, deux visites au NEWPORT BAY CLUB et les deux fois un grand succès auprès des enfants !
le premier en Admiral's Floor et le second en chambre "normale" !
inutile de dire que la chambre en Admiral's Floor à fait l’unanimité ! je te rejoins aussi, les enfants ont adorés aussi, et j'ai tout le temps réservé vue lac....une fois en standard, l'autre fois en surclassement en AF Octobre 2005 -->NPBC en amoureux Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas) Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille Novembre 2011 -->NY Mars 2012 --> DLH Novembre 2012 -->SQL 29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge |
|
| |
pikena
Âge : 36 Messages : 178 Localisation : Blois 41 Inscription : 08/09/2011
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 8 Fév - 15:42 | |
| Je viens à l'instant de recevoir un mail de la conciergerie du Newport pour me dire qu'ils n'ont pas oublié ma demande de peluche en chambre que j'ai faite en Novembre dernier, qu'ils étaient heureux de nous compter parmis leur client vendredi prochain et aussi de ne pas hésiter à leur demander si on avait une préférence pour la chambre ou l'heure à laquelle je voulais que la peluche soit mise en chambre. Je suis tellement contente! j'avais l'intention d'envoyer un mail 5 jours avant vu que l'hotel reçoit les dossier 5 jours avant, pour être sure qu'ils ont pas oublié, mais je trouve qu'ils sont vraiment attentionné. Je leur ai répondu pour leur dire merci et de faire à leur convenance. J'ai encore plus hate maintenant ! |
|
| |
MinnieVir
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 8 Fév - 16:02 | |
| - kirari a écrit:
- Je viens à l'instant de recevoir un mail de la conciergerie du Newport pour me dire qu'ils n'ont pas oublié ma demande de peluche en chambre que j'ai faite en Novembre dernier, qu'ils étaient heureux de nous compter parmis leur client vendredi prochain et aussi de ne pas hésiter à leur demander si on avait une préférence pour la chambre ou l'heure à laquelle je voulais que la peluche soit mise en chambre.
Je suis tellement contente! j'avais l'intention d'envoyer un mail 5 jours avant vu que l'hotel reçoit les dossier 5 jours avant, pour être sure qu'ils ont pas oublié, mais je trouve qu'ils sont vraiment attentionné. Je leur ai répondu pour leur dire merci et de faire à leur convenance. J'ai encore plus hate maintenant ! C'est génial... Je suis contente de lire les derniers commentaires, très positifs sur l'hôtel. Ca me réconforte vu les anciens commentaires plutôt négatifs... 2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne, 2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York Courses au Disney Village plusieurs fois |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
MinnieVir
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 8 Fév - 18:17 | |
| - Bill le lézard a écrit:
Ah la la, les jours passent pas assez vite, je veux y être! T'aimes pas cette période d'attente ? Nous, on l'apprécie à fond..... Savez-vous si on peut réserver les horaires ses petits-déjeuners (au moins le 1er) en avance, par téléphone ? Il me semble que non, que ça ne peut se faire qu'à l'accueil en arrivant... 2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne, 2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York Courses au Disney Village plusieurs fois |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 8 Fév - 18:50 | |
| Bon voilà demain je travaille toute la journée donc je n'aurai pas l'occasion de venir sur le forum, mais dimanche je pars pour DLP et plus particulièrement, l'hôtel Newport Je donnerai mes impressions (et peut-être même quelques photos ) à mon retour mercredi ou jeudi 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 8 Fév - 18:53 | |
| Passe un bon séjour à l'avance alors . Profite bien . Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge |
|
| |
MinnieVir
| |
| |
MinnieVir
| |
| |
Elo.03
Âge : 46 Messages : 39 Localisation : Allier Inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 8 Fév - 20:22 | |
| - kirari a écrit:
- Je viens à l'instant de recevoir un mail de la conciergerie du Newport pour me dire qu'ils n'ont pas oublié ma demande de peluche en chambre que j'ai faite en Novembre dernier, qu'ils étaient heureux de nous compter parmis leur client vendredi prochain et aussi de ne pas hésiter à leur demander si on avait une préférence pour la chambre ou l'heure à laquelle je voulais que la peluche soit mise en chambre.
Je suis tellement contente! j'avais l'intention d'envoyer un mail 5 jours avant vu que l'hotel reçoit les dossier 5 jours avant, pour être sure qu'ils ont pas oublié, mais je trouve qu'ils sont vraiment attentionné. Je leur ai répondu pour leur dire merci et de faire à leur convenance. J'ai encore plus hate maintenant ! Petite question Kirari, tu a appelé directement l hotel pour la peluche ou tu leur a envoyé un mail? car perso j ai envoyé plusieurs message à cette adresse "dlp.communication.visiteurs@disney.com" pour obtenir le mail de l hotel mais je n ai eu aucune réponse de leur part... De plus as tu pu choisir une peluche en particulier? En tout cas tu as de la chance, car dans quelques jours tu y seras!!! séjour 2j/1n au Sequoia en 2009 séjour 2j/1n au Cheyenne en 2011 séjour 3j/2n au Newport en 2013 |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 8 Fév - 20:36 | |
| si tu écris à cette adresse pour avoir le mail de l'hôtel , tu vas attendre longtemps il faut faire ta demande de cadeaux à cette adresse mail (en précisant l'hôtel destinataire, ton nom tes dates et ton numéro de réservation) et après seulement l'hôtel te répondra |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam 9 Fév - 0:13 | |
| - Elo.03 a écrit:
Petite question Kirari, tu a appelé directement l hotel pour la peluche ou tu leur a envoyé un mail? car perso j ai envoyé plusieurs message à cette adresse "dlp.communication.visiteurs@disney.com" pour obtenir le mail de l hotel mais je n ai eu aucune réponse de leur part... De plus as tu pu choisir une peluche en particulier? En tout cas tu as de la chance, car dans quelques jours tu y seras!!! Quand tu envoies ton mail, il faut qu'en objet tu precises bien que c'est pour une demande particuliere de prestation en chambre dans l'hotel que tu as choisi. Ensuite dans le mail il faut donner ton nom ton numero de reservation ainsi que les dates et encore une fois l'hotel concerné pour que cela soit bien transmis au bon hotel. J'ai demandé une peluche particuliere oui. Il faut que tu sois tres precise dans ta description de la peluche pour qu'ils puissent te la mettre, le mieux etant d'avoir une photo. Voila j'espere t'avoir aidé ^^ |
|
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam 9 Fév - 10:07 | |
| Hello!! Je vois que le post a bien évoluer depuis mon départ, nous sommes rentrés cette nuit de notre sejour du 3 au 8 février dont 1 nuit au Cheyenne et le reste au newport en AF, et sincèrement... Et bien que du bonheur!! Encore une fois nous n'avons pas été déçu et nous avons passer un sejour de rêve!!! Je vous promet un TR riche en photos. Quelle tristesse d'être revenu.. Ps: pour les angoissés des derniers messages: allez y confiant, je vous souhaite que votre sejour soit aussi parfait que le notre!! |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| |
| |
Elo.03
Âge : 46 Messages : 39 Localisation : Allier Inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 10 Fév - 16:30 | |
| - kirari a écrit:
- Elo.03 a écrit:
Petite question Kirari, tu a appelé directement l hotel pour la peluche ou tu leur a envoyé un mail? car perso j ai envoyé plusieurs message à cette adresse "dlp.communication.visiteurs@disney.com" pour obtenir le mail de l hotel mais je n ai eu aucune réponse de leur part... De plus as tu pu choisir une peluche en particulier? En tout cas tu as de la chance, car dans quelques jours tu y seras!!! Quand tu envoies ton mail, il faut qu'en objet tu precises bien que c'est pour une demande particuliere de prestation en chambre dans l'hotel que tu as choisi. Ensuite dans le mail il faut donner ton nom ton numero de reservation ainsi que les dates et encore une fois l'hotel concerné pour que cela soit bien transmis au bon hotel. J'ai demandé une peluche particuliere oui. Il faut que tu sois tres precise dans ta description de la peluche pour qu'ils puissent te la mettre, le mieux etant d'avoir une photo. Voila j'espere t'avoir aidé ^^ Merci pour ton aide, je vais retenter ma chance en etant plus precise dans ma demande. séjour 2j/1n au Sequoia en 2009 séjour 2j/1n au Cheyenne en 2011 séjour 3j/2n au Newport en 2013 |
|
| |
|