oh !!!!! en tout cas elle est magnifique et te va très bien alors dis moi tu l'as trouvé dans quel magasin et si ce n'est pas indiscret si tu peux me donner un ordre de prix ( par MP si tu prefères) car j'ai une amie qui se marie bientôt et on craque sur les robes disney mais on ne sait pas trop où les trouver.
Alors j'ai trouvé l'adresse sur le site d'Alfred Angelo MAIS lorsque je suis allée l'essayer (en mai) la propriétaire du magasin m'a dit qu'à partir de juin les robes de cette collection ne seraient plus dispo car les commerciaux étaient venus et qu'ils basculaient sur la nouvelle collection.
En ordre de prix celle-ci était aux environs de 1000€ mais les nouvelles tournent autour de 2000€ daprès la vendeuse.
Je voulais te mettr le lien où tu peux voir les boutiques en France susceptibles de les vendre mais je ne suis pas inscrite sur le forum depuis assez longtemps grrr...
merci merci !!!!!! j'ai oublié le principal ( tellement contente d'être le témoin de ma copine fan de disney avec moi que je ne pense qu'à ça ) : félicitations pour ton mariage
oui c'est vrai ! enfin surtout le principal celui où elle choisira le modèle mais je viens de voir qu'il y a une boutique au dessus de Metz aussi !! youpi
Moi quand j'ai su que le magasin avait la robe je comptais les jours avant le rdv d'essayage et quand enfin quand la vendeuse la faite passer au dessus de ma tête et que mes bras sont ressortis...je me suis vue le dans le miroir et j'ai pleuré !
Pour des non fans Disney cela peut paraître ridicule mais je suis sure qu'ici beaoucoup me comprennent...
Je comprends tout à fait : déjà l émotion car c est quand même ta robe de mariée ( et ce n est pas rien!!) et tu combines ça avec ta passion . J aurais pleuré aussi si j avais été à ta place !
Moi quand j'ai su que le magasin avait la robe je comptais les jours avant le rdv d'essayage et quand enfin quand la vendeuse la faite passer au dessus de ma tête et que mes bras sont ressortis...je me suis vue le dans le miroir et j'ai pleuré !
Pour des non fans Disney cela peut paraître ridicule mais je suis sure qu'ici beaoucoup me comprennent...
ELLE EST TROP BEEEEEEEEEELLE !
Tu m'as trop émue, j'en ai les larmes aux yeux !
Moi aussi je veux une robe Disney !! (Faudrait déjà me marier pour ça xD)
Sur un site de ventes aux enchères Eb**. Sinon tu tapes des mots clés dans google en français et en anglais et tu vas dans "images" au lieu de "web"...
Il faut que je trouve les chaussures qui iraient avec ! Talons pour l'après-midi et plates pour la soirée !
Je pense que tu vas trouver facilement, c'est pas les belles chaussures qui manques ! Si tu veux pousser un peu le thème Cendrillon, tu peux mettre des chaussures transparentes pour faire comme si elles étaient en verre