| [Boutique] Tower Hotel Gifts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Devil
| Sujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts Dim 9 Déc - 1:32 | |
| Nous y voila, je vous confirme donc, il y a très très peu de produits comparé à ce qui s'y trouvera dans quelques mois.
Quels sont vos coups de coeurs si vous en avez eu, et tiens... qu'avez vous réellement acheté ? |
|
| |
Stitchou
Âge : 37 Messages : 171 Localisation : Maurecourt (78) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts Dim 9 Déc - 2:05 | |
| J'ai acheté le porte clés avec la clé (il est magnifique je trouve), la peluche Stitch Groomer, une carte postale et deux tee shirt (I Survived & celui avec Mickey & Dingo en noir et blanc).
Je voulais prendre le Cadre photo, et la petite figurine Stitch Groomer, mais bon, après ca monte vite, donc ca sera la prochaine fois ...
Devil, pourrait tu nous dire quels styles d'objets nous trouverons dans quelques mois ... enfin si tu peux ...
Et y'aura t'il d'autres objets TOT avec Stitch ? |
|
| |
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| |
| |
Myosotis
Âge : 44 Messages : 637 Localisation : France Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts Dim 9 Déc - 14:02 | |
| - Myosotis a écrit:
- comment coûte la photo on ride ?
16€ la photo 21 euros les deux ! Le cadre est tres sympa ! en carton mais de bonne qualité ! (voir la photo plus haut !) Il existe aussi le cadre en plastique, plus cher mais tres encombrant ! Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
Baptist the Pirate !
Messages : 180 Localisation : In Wonderland... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Devil
| Sujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts Dim 9 Déc - 14:27 | |
| --------------- Message supprimé ---------------
Bonjour, suite à quelques petits soucis de... "confidentialité", je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrais plus poster sur ce topic. Désolé
Bonne continuation
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
Stitchou
| Sujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts Dim 9 Déc - 15:06 | |
| Merci pour ces informations précieuses Devil ...
Mais déja bravo, parce que je trouve qu'on a quand même du choix pour l'instant ...
Et du Stitch, y'en aura t'il ? |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts Dim 9 Déc - 15:09 | |
| --------------- Message supprimé ---------------
Bonjour, suite à quelques petits soucis de... "confidentialité", je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrais plus poster sur ce topic. Désolé
Bonne continuation
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
Stitchou
| Sujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts Dim 9 Déc - 15:12 | |
| Ah ca c'est cool pour moi, par contre mon porte monnaie risque de faire la tronche lui !!!
Merci encore pour ces infos et bravo a vous tous pour cettre attrac' magnifique et ses souvenirs ! |
|
| |
enviedemag?e
Âge : 39 Messages : 437 Localisation : Nice Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts Dim 9 Déc - 16:13 | |
| Concernant la qualité et le prix du peignoir c'est vers 50€, conernant la qualité c'est pas extraordinaire, l'eponge est pas trés épaisses la coupe étrange, enfin j'ai ca dans me chambre en palace j'appel la reception lol. Vivement que les autres produits arrive ! |
|
| |
magnyseb
| Sujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts Dim 9 Déc - 17:12 | |
| - Citation :
- Déjà il y aura tout une gamme avec le visuel que j'ai en avatar créé par notre équipe
Genial!! Il y a quelques semaines, je tavais dit en voyant ton avatr que je l'adorais!!! (que j'aurais aimé que les neons de TOt soient pareils! j'achete donc le mug direct! j'ai deja hesite avec celui en vente actuellement. je le trouve sympa le rouge, de même que les petits verres tequila. J'ai par contre vu un "blouson" TOT à 70 euros, je trouve ca cher! |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts Dim 9 Déc - 17:23 | |
| J'apprécie l'initiative de créer autant d'objets sur l'attraction, c'est inovateur pour notre resort qui n'aime généralement pas prendre de risque, mais j'ai peur que ça ne soit pas si payant que ça. Toutes les photos que j'ai vu me donne l'impression d'une gamme déjà bien suffisante, et quand je lis Devil nous annoncer 11 nouveaux autres motifs de t-shirt supplémentaires, je trouve quand même ça énorme. Je leur souhaite du succès, mais je crains que des motifs tomberont avec les années. |
|
| |
magnyseb
| Sujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts Dim 9 Déc - 17:43 | |
| Oui, pour les tshirt, ca fait un peu beaucoup! Une casquette noire(meme blanche) avec ton logo vert, j achete. aussi interesé par plaid et set table. Pas de verre en verre dépoli par contre? dommage, j adore ces verres. |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Superman?
| Sujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts Dim 9 Déc - 19:39 | |
| moi j'ai trouvé : sur l'étiquette du prix ya écris Disney Resort Paris et sur létiquette du peignoire (étiquette de lavage dans le cou) ya écris Disney World ^^ |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts Dim 9 Déc - 19:40 | |
| je me suis acheté le Tshirt noir sous forme de BD "Tower Of Terror" avec Mickey et Dingo ! Très bon produit ! Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts Dim 9 Déc - 21:51 | |
| - Ytreza a écrit:
- je me suis acheté le Tshirt noir sous forme de BD "Tower Of Terror" avec Mickey et Dingo ! Très bon produit !
Ce logo est effectivement excellent, mais repompé d'une gamme de t-shirts de Walt Disney World ! Le malheur, c'est que la qualité du t-shirt français est minable et que le transfert a dû être réalisé par des nourissons chinois payés en sucettes pour bébés ! Préférez ce même t-shirt dans sa version Walt Disney World, une magnifique qualité de coton bien épais, un transfert superbe en relief. Nul doute que les enfants chinois qui ont fabriqué ces produits étaient plus vieux et mieux nourris que ceux qui ont bossé sur la version française ! D'ailleurs, les produits dérivés proposés dans la boutique de la TOT parisienne sont pathétiquement pourris ! Comment rater une si belle occasion de faire de la tune, avec tous ces fans qui sont prêts à dépenser sans compter ! |
|
| |
hyacinthe36
| |
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts Dim 9 Déc - 23:00 | |
| Disney a saisi la balle au bond concernant les partenariats et propose une nouvelle gamme de sucreries au sein de la boutique de la Tour qui colle bien avec le quartier... WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Superman?
| Sujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts Lun 10 Déc - 10:26 | |
| j'ai remarqué que Disneyland copiait énormement sur Walt Disney World (pin's, tee shirt, souvenirs....) franchement ils s'embettent pas |
|
| |
IndianaAngus
| Sujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts Lun 10 Déc - 10:33 | |
| - EricLovesTZTOT a écrit:
- Ytreza a écrit:
- je me suis acheté le Tshirt noir sous forme de BD "Tower Of Terror" avec Mickey et Dingo ! Très bon produit !
Ce logo est effectivement excellent, mais repompé d'une gamme de t-shirts de Walt Disney World ! Le malheur, c'est que la qualité du t-shirt français est minable et que le transfert a dû être réalisé par des nourissons chinois payés en sucettes pour bébés !
Préférez ce même t-shirt dans sa version Walt Disney World, une magnifique qualité de coton bien épais, un transfert superbe en relief. Nul doute que les enfants chinois qui ont fabriqué ces produits étaient plus vieux et mieux nourris que ceux qui ont bossé sur la version française ! D'ailleurs, les produits dérivés proposés dans la boutique de la TOT parisienne sont pathétiquement pourris ! Comment rater une si belle occasion de faire de la tune, avec tous ces fans qui sont prêts à dépenser sans compter ! Bah oui, qu'on est con, payont nous le voyage jusque Walt Disney World pour le t-shirt, ce sera plus rentable, on sera sur d'avoir la top qualité. Il me branche bien aussi ce t-shirt, je verrai peut etre je le prend la prochaine fois. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts Lun 10 Déc - 12:28 | |
| - Stutch a écrit:
- j'ai remarqué que Disneyland copiait énormement sur Walt Disney World (pin's, tee shirt, souvenirs....) franchement ils s'embettent pas
As tu lu le début de ce sujet ou Devil annonce que tous les produits n'ont pas pu être créé à temps à cause de l'augmentation tardive de la gamme ? Il a aussi dit je crois que les objets qu'on trouverait au début seront les memes qu'aux USA et au Japon ce qui est normal, car on prend le moins de risque et c'est le plus facil à créé. Mais je suis sur que dans quelques semaines et quelques mois comme il l'a annoncé on trouvera dans produits inédits. La pluspart des visiteurs n'ayant pas été dans des parcs disney à l'étranger c'est déja pas mal pour commencer. |
|
| |
|