Océane BUSIN
| Sujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Mer 13 Avr - 20:35 | |
| Bonsoir à vous tous. Étudiante en troisième année en soins infirmiers, j'aurais souhaité postuler pour un stage de quatre semaines. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre afin que je puisse soumettre ma candidature ? En vous remerciant par avance pour votre réponse, Bien Cordialement.
|
|
Océane BUSIN
| Sujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Mer 13 Avr - 20:36 | |
| Bonsoir à vous tous. Étudiante en troisième année en soins infirmiers, j'aurais souhaité postuler pour un stage de quatre semaines. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre afin que je puisse soumettre ma candidature ? En vous remerciant par avance pour votre réponse, Bien Cordialement. |
|
mat04
Messages : 27 Localisation : Montévrain Inscription : 03/06/2021
| Sujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Jeu 14 Avr - 0:37 | |
| - Océane BUSIN a écrit:
- Bonsoir à vous tous. Étudiante en troisième année en soins infirmiers, j'aurais souhaité postuler pour un stage de quatre semaines. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre afin que je puisse soumettre ma candidature ? En vous remerciant par avance pour votre réponse, Bien Cordialement.
Bonsoir, Toutes les offres sont disponibles sur le site Disney Careers. Si actuellement aucune offre ne correspond à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à consulter régulièrement le site, sait-on jamais! Sachez que Disneyland Paris ne prend pas en compte les candidatures spontanées, inutile donc d'envoyer quelque chose (mail ou lettre), vous n'aurez aucune réponse. Cordialement |
|
Emmasolo
| Sujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Sam 14 Mai - 16:53 | |
| Bonjour je souhaiterais avoir des informations sur les infirmiers à first aid en réponse ou en mp svp J'ai un entretien lundi matin merci d'avance Surtout les missions le salaire et les horaires et si on est considérés comme les cm ou à part. |
|
marina77100
| Sujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Jeu 8 Sep - 5:23 | |
| Bonjour J’aurai aimé avoir des informations sur le processus de recrutement sur Disney retlaw est il possible de t’envoyer un MP ? Merci |
|