| Infirmière / Infirmier à DLP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mulan
Âge : 44 Messages : 3 Localisation : qq part en France Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Infirmière / Infirmier à DLP Mer 5 Déc 2007 - 10:05 | |
| Bonjour à tous ! J'aimerai savoir s'il y a des infirmiers-infirmières sur le forum. Je voudrais connaitre leur parcours avant d'avoir travailler pour Mickey, ce que l'entreprise nous demande absolument, s'il y a une formation, etc... Merci à vous - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Edit de Retlaw ! Pour pouvoir envoyer un MP à un membre, il faut avoir posté au moins 1 message sur le forum. Un petit article paru en 2011 dans Infimag qui aborde le fonctionnement de First Aid : http://www.fileserve.com/file/SeyGf2C/Article_Infimag_2011.pdf (téléchargement gratuit) Merci à Coloc pour l'exemplaire du magasine |
|
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Mer 5 Déc 2007 - 10:29 | |
| Une question pour Retlaw qui est infirmier [strike]ou médecin je ne sias pas trop[/strike], il travaille à First Aid (premier soin) à Disneyland Resort Paris !
Dernière édition par Retlaw le Mer 13 Jan 2010 - 17:44, édité 1 fois (Raison : Précision concernant mon métier) |
|
| |
volit
| |
| |
neznez
| |
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
cream
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Sam 8 Déc 2007 - 23:44 | |
| J'ai effectivement contacté Mulan par MP le jour où elle a posté sa question... Je pensais l'avoir précisé ici mais apparemment non... Toutes mes excuses |
|
| |
cream
| |
| |
neznez
| Sujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Dim 9 Déc 2007 - 7:03 | |
| Oui dommage ça éviterais qu'un autre membre pose la question, enfin peut-être que Retlaw préfère ne pas dévoiler certaine chose en public. Si c'est le cas fermont le topic ! |
|
| |
Retlaw
| |
| |
disneyfever
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : Crégy Lès Meaux (77) Inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Dim 27 Jan 2008 - 17:25 | |
| Euh, ben moi j'aurai la même question que Mulan a posé à Retlaw en fait. Car je passe mon concours en Mars et j'aimerais beaucoup être infirmière à Disneyland Resort Paris par la suite. Merci d'avance |
|
| |
Retlaw
| |
| |
cream
| Sujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Dim 27 Jan 2008 - 19:45 | |
| pkoi tu veux po en parler en public retlaw? y aura t il un sombre droit de cuissage retlawien auquel nous ne serions po au courant? |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Dim 27 Jan 2008 - 22:53 | |
| - cream a écrit:
- pkoi tu veux po en parler en public retlaw?
Principalement par décence, mais également pour de multiples autres raisons... - cream a écrit:
- y aura t il un sombre droit de cuissage retlawien auquel nous ne serions po au courant?
Non non, rien de tout ça! |
|
| |
cream
| Sujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Lun 28 Jan 2008 - 0:13 | |
| chui sur que tu vas lancer l'idee pour les nouvelles recrues passées par dcp ( y avait pas john 76 d'ailleurs qui devait integrer l'equipe? lol) |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Lun 28 Jan 2008 - 0:28 | |
| - cream a écrit:
- chui sur que tu vas lancer l'idee pour les nouvelles recrues passées par dcp
Certainement pas . Je ne mélange pas le travail et DCP. |
|
| |
disneyfever
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : Crégy Lès Meaux (77) Inscription : 07/01/2008
| |
| |
dolphin
| |
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Ven 10 Oct 2008 - 19:30 | |
| Suite a la lecture du topic ou toutes le infos ont été regroupées, j'ai été redirigé ici et...je n'ai toujours pas les infos que je recherche a savoir :
Le salaire Si DLRP recherche des gens ou si c'est bouché A quoi ressemble l'uniforme Y'a t il des infirmier(e)s de nuit ? Les conditions de travail sont elles bonnes ?
ETC... |
|
| |
cream
| Sujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Ven 10 Oct 2008 - 19:31 | |
| tu n'auras rien en public, les voies de first aid continuent a etre impenetrables ( je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs, faudrait expliquer, ca reste un job comme un autre!) |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Ven 10 Oct 2008 - 23:38 | |
| - cream a écrit:
- tu n'auras rien en public, les voies de first aid continuent a etre impenetrables ( je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs, faudrait expliquer, ca reste un job comme un autre!)
Comme un autre, pas tout à fait... First Aid demandant des compétences relevant d'un diplôme d'état, nous sommes un peu "à part" à DLRP... Quant au fait de ne rien poster sur le forum, c'est parce que : - Pour ma part, j'estime que certaines choses ne peuvent décemment pas être dites sur le forum public, - Certaines informations n'ont pas leur place sur le forum, - J'ai également de multiples autres raisons. Si ensuite un/une de mes collègues veut répondre en public, qu'il/elle le fasse (mais je vous préviens, vous risquez d'attendre longtemps ) Je profite de l'occasion pour les saluer en passant - Joker d'Halloween a écrit:
- Le salaire
Mieux que dans le public. Je ne peux décemment pas le dire en public. - Joker d'Halloween a écrit:
- Si DLRP recherche des gens ou si c'est bouché
Je dirai que cela dépend des périodes... Mais peu de places car nous somme une petite équipe et le turn over n'est pas forcément important. - Joker d'Halloween a écrit:
- A quoi ressemble l'uniforme
Pas de photos sous la main. Petit descriptif rapide : - Pantalon blanc synthétique simple (type service hospitalier) - Polo en coton blanc avec INFIRMIER marqué en rouge et gros dans le dos + logo "service médical" devant coté droit - Joker d'Halloween a écrit:
- Y'a t il des infirmier(e)s de nuit ?
Non (horaire le plus tôt : 7h du matin, horaire (classique) maximum : 1h du matin) - Joker d'Halloween a écrit:
- Les conditions de travail sont elles bonnes ?
En ce qui me concerne, je les qualifierais d'excellentes! Pour plus de renseignements, RDV en MP |
|
| |
dolphin
| Sujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Dim 12 Oct 2008 - 23:48 | |
| hello a tous après être passé quelques temps au first aid, je ne peux que rejoindre retlaw pour les informations et le fait de ne pas trop en parler en public.... j'ai pu voir le fonctionnement des first aid cote on stage et cote backstage, et le metier d'infirmier a disney, cela a ses avantages et ses inconvénients..... tout dépend du casting fait par la drh et la manager... |
|
| |
manuvic
Âge : 39 Messages : 80 Localisation : pontault combault Inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Mer 13 Jan 2010 - 9:05 | |
| Je suis infirmier et j'ai appris qu'on pouvait faire des vacations à disney. Je voudrais savoir d'un si c'est exact, de deux s'il y a des infirmiers qui ont travailler à disney et de trois comment faire pour y travailler (cv, lettre de motivation? ou envoyer?...) |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Mer 13 Jan 2010 - 13:50 | |
| Salut.
Je suis IDE à DLP, nous faisons effectivement appel de temps en temps à des vacataires, mais pour le moment, nous n'en "recrutons" plus car le "pool" est déjà complet.
Si tu veux mon avis, malheureusement pour toi, la situation ne bougera pas avant un longtemps. |
|
| |
|