Si je ne me trompe pas, cet objet est un des sky tracers du chateau? J'avais une question. Quelqu'un peut-il me dire où sont placés ces lyres svp? J'imagine qu'il en a à Adventureland et Fantasyland mais où précisément, je ne sais pas...
Par contre, j'ai une colle pour vous: Savez vous où est celui des Studios et quelle marque s'agit-il a votre avis?
Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926.
"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
Alors, il y en a six sur les toits de Fantasyland (trois de chaque coté). Et si je ne dis pas de bêtise, un au niveau de l'entrée d'Adventureland et deux à coté de l'entrée de Fantasyland.
Celui des Studios est au dessus du Studio 1, mais j'ignore la marque.
"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Alors, il y en a six sur les toits de Fantasyland (trois de chaque coté). Et si je ne dis pas de bêtise, un au niveau de l'entrée d'Adventureland et deux à coté de l'entrée de Fantasyland.
Celui des Studios est au dessus du Studio 1, mais j'ignore la marque.
Désolée si la question a déjà été posée, quel est le titre de la chanson diffusée après le show ? elle est vraiment jolie...Ou avez-vous un lien youtube ? merci
C'est clair que le prix de Dreams (10 millions d'euros) me semble sur ce coup-là totalement justifié, tant pour l'infrastructure que pour le résultat final. C'est pour moi un meilleur investissement par exemple que le show de fontaines barbant de l'Efteling qui a coûté 22 millions d'euros.
22 millions d'euro pour Efteling? j'ai essayé de regarder la vidéo sur internet. J'ai tenu 2 minutes et j'ai zappé tellement c'était... chiant. Pour ce prix là, je préfère Disney Dreams! !
" />
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
Moi, je le vois à 30000 (ici) Mais si tu me le trouves à 3000, j'achète de suite Le poids ne m'étonne pas, en revanche le nombre de canaux DMX...
Et après certains son scandalisé (voir n'y croient pas) des prix annoncés pour la création et l'entretiens du show.
A noté que les six Big Lite qui sont sur les toits de Fantasyland sont présents depuis longtemps. Bien avant Dreams. Et il me semble que la plupart des machines du show sont en location.
22 millions d'euro pour Efteling? j'ai essayé de regarder la vidéo sur internet. J'ai tenu 2 minutes et j'ai zappé tellement c'était... chiant. Pour ce prix là, je préfère Disney Dreams! !
je pense que le rendu sur place n'est pas du tout le même que en vidéo.
Désolée si la question a déjà été posée, quel est le titre de la chanson diffusée après le show ? elle est vraiment jolie...Ou avez-vous un lien youtube ? merci
Super!!! Elle est vraiment sublime cette chanson...Merci Magicdisney!
Voici le nouveau logo et officielle de la nouvelle marchandise Dreams: Disney Light'Ears
Photo Par: Disney et News DLRP
Visitez notre Twitter, Facebook et Google+ pour les fans de la Disney Dreams page: Facebook: https://t.co/I3Vejzb9 Google+: https://t.co/VTlB1AAk Twitter: https://twitter.com/DLRP_Dreams
j'espère le FAKE, car sinon Disney est tombé bien bas !
non mais franchement, si ils gardaient tout de l'esthétique du produit américain (caractère, police d'écriture, dessin, etc) et changeait le nom, ça serait parfait. Mais là, là... non
Spoiler:
je vais me détendre grâce à Magicdisney! pour la peine ! Merci à toi ^^
Soit le logo est n'est pas tres beau... Mais histoire de revenir sur le sujet je vous apporte une bonne nouvelle pour le chateau !
Certains supports de lance flamme ont changé et sont maintenant en quelque sorte télescopiques !
C'est exactement le même système que les rampes de spots au dessus de main street qui se lèvent seulement au moment de la parade (ou autre show) et qui donc disparaissent pour le reste de la journée.
Leur mise en fonctionnement ne devrait pas tarder
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]