La seconde étoile va revenir vite ,j'ai lu ici qu'elle était en rehab ,transformation pour 15 jours au moins ,c'est normal pour un show qui tourne toute l'année.
non sérieusement je suis étoné qu'il n'active pas le vitrail sur les passage ou la seconde étoile aurait éclairé !? histoire de mieux combler le manque.
Il ne l'on pas prévu dans la programmation du show, dommage.
Bonjour ! J'ai besoin d'aide et je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions.. La parade et le Spectacle Disney Dreams se feront à quelle heure durant les vacances d'Avril?
Bonjour ! J'ai besoin d'aide et je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions.. La parade et le Spectacle Disney Dreams se feront à quelle heure durant les vacances d'Avril?
Merci d'avance
la parade se fera sûrement aux alentours de 17h, et disney dreams à la fermeture du parc, comme toujours
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
Dans la mesure où l'évènement presse des 20 ans - Prolongation a lieu le 23 mars prochain, j'imagine qu'ils présenteront à la presse la nouvelle version du spectacle incluant le Roi Lion et Rebelle.
Il y aura également une représentation pour les guests lambda à la fermeture du parc. Peut-on espérer pour cette première représentation de la soirée une sorte de soft opening de la nouvelle version ?
aaaah le retour de l'étoile. Sais-tu ce qu'il s'est passé?
Mais il ne s'est rien passé! C'était juste les quelques jours de réhab de l'étoile prévus comme quand on ferme une attraction quelques jours pour vérifier que tout va bien et faire quelques réglages par ci par là.
Dans la mesure où l'évènement presse des 20 ans - Prolongation a lieu le 23 mars prochain, j'imagine qu'ils présenteront à la presse la nouvelle version du spectacle incluant le Roi Lion et Rebelle.
Il y aura également une représentation pour les guests lambda à la fermeture du parc. Peut-on espérer pour cette première représentation de la soirée une sorte de soft opening de la nouvelle version ?
Le 23 Mars, il y aura 2 représentations de Disney Dreams!: une à 20h PUBLIQUE. Et une à 22h APRES FERMETURE AU PUBLIC avec cette fois-ci les 2 nouvelles scènes et peut être avec les oreilles lumineuses Disney Light'Ears (si ça n'est pas le cas, elles seront présentés lors d'un évènement du même type avant le lancement de la saison d'été donc en Juin).
Reste à savoir si celle de 20h sera celle de Disney Dreams! 2.0 ou dans sa version actuelle...
Des soft openings sont annoncés par InsideDLP pour fin Mars mais pas de date(s) exacte(s) ni de condition (réservées aux Pass Annuels ou pas ect ect) donc quand et est-ce que ça inclus le 23 Mars; on ne sait pas pour l'instant.
Dernière édition par magicdisney le Mar 12 Fév 2013 - 15:20, édité 1 fois
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
Vraiment déçu pour les 3 chansons uniquement en langue anglaise pour le tableau sur le Roi Lion. Même si la scène remplacée était déjà en anglais, l'histoire de la vie donne tellement mieux que the circle of life selon moi.
Merci DJ Mickey pour le partage
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Je ne peux pas affirmer que les images seront les mêmes mais au niveau de l'assemblage de la bande son pour le tableau de Rebelle il faut s'attendre à une quasi copie de celle de la scène de Rebelle sur World Of Color. Les 3 chansons issues du film sont les mêmes que celles qui viennent d'être annoncées pour Dreams! à savoir, dans l'ordre: "Fate and Destiny", "Touch The Sky" puis la sequence de cornemuses de "Remember To Smile".
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
j'aime beaucoup rebelle et le roi lion mais zut le livre de la jungle quoi! cette scène avait le chic pour me donner la pêche... Bon je suis sûre que j'aimerai quand même le nouveau show que je suis pressée de voir, mais les deux passages supprimés font partie de ceux que j'aimais le plus.
( de toute façon quoi qu'ils touchent au spectacle il y aura toujours des râleurs..)
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]