En y allant le 23 septembre dernier, tous le monde sur Central Plaza s'était assis ! A un moment, plusieurs personnes (je dirais bien une trentaine) ont criés "Assis",en tapant des mains,pour que les gens tout au tour d'eux s’assoient
Encore un truc bien français ça... penser qu'à soi et faire ch* les gens qui préfèrent rester profiter pleinement du spectacle debout en les huant comme des animaux du cirque. C'est pitoyable comme comportement.
Il est vrai que tout le monde assis permet de profiter au mieux du spectacle. Ceci dit en connaissant le comportement des visiteur en regle général on peut s'attendre a ce que tout le monde soit debout.
Donc dans ces cas la c'est comme pour les parades plutôt que de créer de la tension pourquoi ne pas surélever le tout ? Pour la parade des char plus haut (limite la les 1er place seront les moins intéressante), ou pour le dream se concentrer sur la partie haute du château et éviter les effet sur la porte. Ainsi même debout tout le monde verra bien (puisqu'en hauteur (comme les feux d'artifice)).
C'est marrant que sur presque toutes les pubs sur Dreams on voit Alice... Hors, elle apparait à peine 3 secondes dans le show... Se peut-il qu'une séquence sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles existe comme il en existait déjà une sur le Roi Lion ?
Petite image du soir de Disney Dreams version 2.0 Petit spoiler concernant la scène du Roi Lion
Les publicités pour le prolongement du 20ème anniversaire commencent à émerger. En voici une anglaise où vous pouvez apercevoir une image très courte de la scène du Roi Lion sur I Just Can't Wait To Be King avec une apparition de la tête de Simba sur fond de motifs roses et de nouveaux effets pyrotechniques visiblement.
Oui exactement Pluto59, les petits bouts de feux de part et d'autre du château ne ressemblent a priori à aucun des effets pyrotechniques actuels du show. On verra bien sur les prochains visuels ou extraits vidéos de toute façon ou le jour-j lol Je n'ai pas parlé de bombes même s'il y en a effectivement dans la vidéo mais des faux of course
Je suis allée au parc en octobre dernier et j'ai adoré DisneyDreams ! Rien que le début ça fait monter les larmes aux yeux Quand j'ai su que deux autres séquences allaient être ajoutées, je me suis donné comme projet d'y retourner en septembre prochain ! Je ne manquerai ça pour rien au monde (Sachez que je ne vis pas...plus en France. Alors je n'étais pas retournée au parc depuis 12 ans !)
C'est magique de la photo! C'est une photo incroyable du nouvel ordre de Roi Lion. Ne peut pas attendre le film Rebelle!
Visitez notre Twitter, Facebook et Google+ pour les fans de la Disney Dreams page: Facebook: https://t.co/I3Vejzb9 Google+: https://t.co/VTlB1AAk Twitter: https://twitter.com/DLRP_Dreams
Je reviens sur le débat des enfants sur les épaules en vous proposant cette vidéo de Dreams qui m'a fait rire : https://www.youtube.com/watch?v=y5FF82GUtBM
A peine la voix-off dit "Et maintenant, laissez vous ..." que surgissent plein d'enfants de la foule
Je reviens sur le débat des enfants sur les épaules en vous proposant cette vidéo de Dreams qui m'a fait rire : https://www.youtube.com/watch?v=y5FF82GUtBM
A peine la voix-off dit "Et maintenant, laissez vous ..." que surgissent plein d'enfants de la foule
Oui c'est rigolo !!! on a l'impression qu'ils poussent comme des champignons.... perso je suis désolée pour les guests sans enfants qui se retrouvent juste derrière un papa qui porte un mouflet sur ses épaules mais avez-vous déjà essayer de vous mettre à hauteur d'yeux d'enfants dans une manifestation de ce type ? s'ils sont derrière des adultes ils ne voient eux que des fesses et des dos ... jamais assisté à Dreams encore (et d'ailleurs j'ai une question à ce propos) mais à la parade, on laisse toujours passer les mouflets devant nous (tout en demandant aux adultes qui les accompagnent de se baisser par contre pour qu'on continue à voir)... c'est sur que pour dreams il y a tellement de monde, ça doit pas être évident !
a propos du spectacle, j'ai lu je ne sais combien de fois qu'il avait lieu à la fermeture du parc et durait 20 minutes. Mais cela veut dire qu'il commence 20 minutes avant la fermeture du parc et qu'on sort à l'heure dite ou bien le parc "ferme" (au sens les attractions s’arrêtent) et ensuite spectacle est joué à l'heure de fermeture ? a savoir quand le parc ferme à 22H, le show commence à 22H ou 20 minutes plus tôt ? Merci aux pros du show de me renseigner... et si vous avez un petit conseil sur l'emplacement à chercher ça m’intéresse aussi... j'ai une petite puce de 5ans et j'aimerai qu'elle voit autre chose que les fesses des personnes devant elle et mon bidon de femme enceinte ne supportera pas d'être bousculé (ni trop longtemps debout en fin de journée j'en ai peur)...
merci à vous tous... trop hâte de découvrir enfin ce show que nous n'avions pas pu voir en avril dernier et de voir la tête de ma puce quand elle va voir peter pan "en vrai" elle qui l'adoooore !
peggylj, Disney Dreams se joue donc quotidiennement à l'heure de fermeture du Parc. On entend par là qu'il débute à l'horaire de fermeture indiqué sur les programmes du Parc. Par exemple, si le Parc ferme à 22h, le show sera annoncé à 21h50 et 21h55 et débutera à 22h. Le Parc ferme ses portes quelques instants après la fin du show dans la foulée. Les attractions, d'après mon expérience, continuent de tourner, en tout cas une partie, et on enlève évidemment tout Fantasyland, durant le show. J'ai pu faire BTM plusieurs fois durant Disney Dreams
Pour ce qui est de l'emplacement idéal, personnellement je ne te conseille pas forcément de te placer tout devant pour ton bambin car à mon avis la vue sur le show est certes pas mal car pas de visiteurs devant soi mais on a tendance à beaucoup trop lever la tête et la tourner de gauche à droite car on est trop près lol. Le mieux selon moi, et par rapport à ton cas, serait un peu éloigné du milieu de Central Plazza entre les deux blocs d'enceintes. Tu as l'avantage d'être toujours surélevé par rapport aux visiteurs derrière toi et la vue est superbe pour apprécier le show correctement
peggylj, Disney Dreams se joue donc quotidiennement à l'heure de fermeture du Parc. On entend par là qu'il débute à l'horaire de fermeture indiqué sur les programmes du Parc. Par exemple, si le Parc ferme à 22h, le show sera annoncé à 21h50 et 21h55 et débutera à 22h. Le Parc ferme ses portes quelques instants après la fin du show dans la foulée. Les attractions, d'après mon expérience, continuent de tourner, en tout cas une partie, et on enlève évidemment tout Fantasyland, durant le show. J'ai pu faire BTM plusieurs fois durant Disney Dreams
Pour ce qui est de l'emplacement idéal, personnellement je ne te conseille pas forcément de te placer tout devant pour ton bambin car à mon avis la vue sur le show est certes pas mal car pas de visiteurs devant soi mais on a tendance à beaucoup trop lever la tête et la tourner de gauche à droite car on est trop près lol. Le mieux selon moi, et par rapport à ton cas, serait un peu éloigné du milieu de Central Plazza entre les deux blocs d'enceintes. Tu as l'avantage d'être toujours surélevé par rapport aux visiteurs derrière toi et la vue est superbe pour apprécier le show correctement
Bon spectacle Disney Dreams !!
merci rimbaud722; par contre quand tu dis entre les 2 blocs d'enceintes ça me fait un peu peur... je ne me represente pas ni où c'est ni ce que cela représente en terme de volume sonore et de "vibrations"... n'est-ce pas trop ? surtout enceinte ? merci de ta réponse
^^ pour te répondre: le show se joue à la fermeture du parc: si le parc ferme à 22h, le spectacle commence à 22h, par contre, selon ou tu te place, tu ne sera pas sortis du parc, et dans ta voiture avant 22h45 (sauf si tu cours). autre chose: si tu as effectivement une petite puce: fais très attention à elle car je ne dirais pas que c'est la cohue mais une fois le show fini, c'est une vraie marée humaine (et ce même quand la fréquentation n'est pas énorme, alors imagine au mois de juillet ) c'est très "collé-serré". Surtout fais très attention, ne lâches pas ta fille des yeux, ni des mains, quitte à la porté. Dans ces moments là un enfant peut très facilement se perdre, et cela arrive tous les soirs d'ailleurs.
En ce qui concerne l'emplacement, cela dépend de l'affluence. Je te conseille de te placer sur central plazza (au centre devant le chateau) qui est un peu en surplomb. Tu peux te mettre près d'une des barrières à massif et faire grimper ta pitchoune dessus, mais SURTOUT ne t'installe pas dans l'herbe ou du vas vite "dégager" ^^. Par contre, encore une fois ça dépend de l'affluence mais pense à venir au moins Une demi-heure, voire une heure à l'avance selon le cas et prépare peut-être aussi des jeux ou distractions pour faire patienter toute la famille.
^^ pour te répondre: le show se joue à la fermeture du parc: si le parc ferme à 22h, le spectacle commence à 22h, par contre, selon ou tu te place, tu ne sera pas sortis du parc, et dans ta voiture avant 22h45 (sauf si tu cours). autre chose: si tu as effectivement une petite puce: fais très attention à elle car je ne dirais pas que c'est la cohue mais une fois le show fini, c'est une vraie marée humaine (et ce même quand la fréquentation n'est pas énorme, alors imagine au mois de juillet ) c'est très "collé-serré". Surtout fais très attention, ne lâches pas ta fille des yeux, ni des mains, quitte à la porté. Dans ces moments là un enfant peut très facilement se perdre, et cela arrive tous les soirs d'ailleurs.
En ce qui concerne l'emplacement, cela dépend de l'affluence. Je te conseille de te placer sur central plazza (au centre devant le chateau) qui est un peu en surplomb. Tu peux te mettre près d'une des barrières à massif et faire grimper ta pitchoune dessus, mais SURTOUT ne t'installe pas dans l'herbe ou du vas vite "dégager" ^^. Par contre, encore une fois ça dépend de l'affluence mais pense à venir au moins Une demi-heure, voire une heure à l'avance selon le cas et prépare peut-être aussi des jeux ou distractions pour faire patienter toute la famille.
Voilà, c'était mes conseils ^^
holala ! merci+++ de tes précieux conseils... tu as raison l'idée de prévoir un petit jeu de cartes ou quelque chose pour faire patienter la puce est une super idée !!!! pour l'horaire apres on rejoindra notre hotel (le SL) et pas la voitue mais je pense que les navettes seront prises d'assaut... et je ne risque pas de lacher ma puce, je suis déjà assez flippée en temps normal alorslà, imagine !!! en tout cas MERCI
Pluto59 a écrit:
Tu es enceinte de combien de mois ? Car si c'est genre 6 mois ou quoi, à ta place je demanderais pour me mettre dans la zone réservés aux handicapés
je serai enceinte de 5mois (j'entrerai dans mon 6ème mois)... Tu crois que ça vaut le coup cet endroit ? et ma puce et mon mari peuvent m'y accompagner ? a la fois je ne serai pas invalide et j'aurai des scrupules à prendre une place réservée aux personnes handicapées... Autant pour certaine file (notamment le pavillon des princesses) je demanderai à utiliser l'acces carte prioritaire femme enceinte pour ne pas rester 2 heures debout, mais là pour 20 minutes de spectacle... d'autant que je pourrais peut-être m'assoir en attendant.... je me renseignerai sur place en tous cas : merci aussi