ben je pense evil queen car elle n'est déjà plus dispo aux usa et sur le DS des champs...elle est si....subliiiiiime!!! mais j'aime bcp le personnage de gothel dans le DA... et plus je regarde les photos de la poupée plus je l'admire!!!!
quel dilemme.....
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
c'est ce que j'ai pensé dans l'immédiat mais evil queen tu penses qu'elle sera encore dispo le mois prochain??
sinon personne n'aurai une photo evil/gothel côte à côte que je montre à ma mère qu'elle me donne son avis... (la fille qui ne sait plus quoi faire lol)
Franchement pour evil queen je pense qu'elle sera l'une des première sold out !mais quant? Les fêtes approche en plus donc elle pourrais être une idée cadeau ... Au pire tu peut pas te la faire offrire ? En tout cas dans l'immédiat evil queen pourrais être sold out rapidement sa sorti était début octobre! Por gothel elle durera je pense encore un mois ou plus ...
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
Franchement pour evil queen je pense qu'elle sera l'une des première sold out !mais quant? Les fêtes approche en plus donc elle pourrais être une idée cadeau ... Au pire tu peut pas te la faire offrire ? En tout cas dans l'immédiat evil queen pourrais être sold out rapidement sa sorti était début octobre! Por gothel elle durera je pense encore un mois ou plus ...
faut que je vois pour mon cadeau de noël (un peu en avance).... c'est surtout que j'ai la peur du sold out comme tu le dis avec les fêtes de fin d'année qui approche les commandes vont affluer je pense....
je pense qu'elle restera un peu plus longtemps.... car le rouge à lèvre qui dépasse en rebute plus d'un et certains ne sont pas fan de sa coiffure ! J'ai montré des photos de Cruella et de Gothel à ma famille pour qu'il m'aide à choisir et la majorité se penche sur Cruella..... comme dit plus haut, les critiques sur Gothel vienne de sa robe plus simplette et de son maquillage!
Mais comme je n'arrive pas à me décider, je vais voir pour me prendre les deux quand même
je pensais comme toi au départ niveau robe mais maintenant j'ai changé d'avis^^ je pense que son côté simple et sobre en font une réussite... trop de frou-frou,strass ect...aurai été de trop je pense.... le rouge à lèvre ne me choc pas plus que ça en fait.... donc oui j'éspère l'acquérir aussi par la suite et la placer au côté de raiponce!!!
oh moi la robe me va parfaitement, j'adore la fleur au pétales d'or qui je trouve est bien associé au personnage ^^ et Gothel avec des stras, beurk , ça ne ressemble pas a une sorcière loool