| Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Ven 19 Oct 2012 - 21:41 | |
| Yuna: Je ne sais pas encore quand j'y vais, certainement jeudi prochain, si je peux pas avant. Et prendre une photo du rayon, je vais essayer, je promet rien, j'aime pas trop faire ça, parce qu'en général quelque soit le magasin ils aiment pas trop qu'on prenne la marchandise comme ça en photo, je le sais puisque un cast de là bas m'a déjà dit "si vous faites des photos, faites le discrètement", et c'était pour la LE Merida, donc j'avais pu me cacher, là vu comment le meuble de Villains est situé, c'est dure de pas se faire griller xd Sweety: je t'envie ! Il est magnifique MadEye01: Il y a une commande prévu pour Novembre normalement et c'est la même personne qui organise, je crois. |
|
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Ven 19 Oct 2012 - 22:32 | |
| - Sweety 29 a écrit:
- Pour ceux et celles qui voulaient voir les mugs
J'en ai pris un lors d'une commande groupée voila la photo !! Très beau, très lourd, plus un objet déco qu'un mug pour le café.... superbe
gros plan flou, désolée, y'a pas de lumière ce matin....
j'ai le même hihi !!! Je voulais mettre des photos, mais je bosse trop lol Il est trop beau, je l'adore!!! Je vous le prendrais en photos avec ceux des princesses (pour ceux que j'ai!) |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Ven 19 Oct 2012 - 22:48 | |
| - loki a écrit:
- Yuna: Je ne sais pas encore quand j'y vais, certainement jeudi prochain, si je peux pas avant.
Et prendre une photo du rayon, je vais essayer, je promet rien, j'aime pas trop faire ça, parce qu'en général quelque soit le magasin ils aiment pas trop qu'on prenne la marchandise comme ça en photo, je le sais puisque un cast de là bas m'a déjà dit "si vous faites des photos, faites le discrètement", et c'était pour la LE Merida, donc j'avais pu me cacher, là vu comment le meuble de Villains est situé, c'est dure de pas se faire griller xd
Sweety: je t'envie ! Il est magnifique
MadEye01: Il y a une commande prévu pour Novembre normalement et c'est la même personne qui organise, je crois. Comment ca se passe pour les commandes groupees ? |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
kawaii
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Sam 20 Oct 2012 - 12:14 | |
| - loki a écrit:
- Yuna: Je ne sais pas encore quand j'y vais, certainement jeudi prochain, si je peux pas avant.
Et prendre une photo du rayon, je vais essayer, je promet rien, j'aime pas trop faire ça, parce qu'en général quelque soit le magasin ils aiment pas trop qu'on prenne la marchandise comme ça en photo, je le sais puisque un cast de là bas m'a déjà dit "si vous faites des photos, faites le discrètement", et c'était pour la LE Merida, donc j'avais pu me cacher, là vu comment le meuble de Villains est situé, c'est dure de pas se faire griller xd Ah d'accord ! Ce n'est pas la peine alors ne t'inquiètes pas Sinon, le mug Reine de Coeur à coté des mug princesses, c'est tout simplement sublime! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
runawaybrain
Messages : 42 Localisation : Never Never Land Inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Sam 20 Oct 2012 - 12:34 | |
| Bonjour à toutes et à tous, pourriez-vous m'éclairer un peu? Pour l'anniversaire dans trois semaines de celle qui a déjà mon coeur en boite (ça sonne douteux?), j'ai économisé pour me permettre dans mes dépenses d'étudiant fauché de lui offrir sa mauvaise fée favorite, Maleficent. Le truc c'est que j'ai bien saisi combien la VPC du Disney store pouvait être galère pour être aligné sur le moment de livraison, et vu que je suis sur Paris depuis la rentrée, ben je me suis dis pourquoi ne pas l'acheter sur place. Pourriez-vous donc me dire si Maléfique est encore en stock et disponible sur la boutique des Champs Elysées s'il vous plait? Merci beaucoup! I am the spirit of youth. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Sam 20 Oct 2012 - 13:10 | |
| Les mugs Villains sont plus travaillés je trouve, on voit qu'il y a même les motifs de fonds, je trouve ça très joli =)
Pour Maléfique, aux dernières nouvelles il y en à encore, si j'en crois les derniers messages. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Sam 20 Oct 2012 - 13:14 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Les mugs Villains sont plus travaillés je trouve, on voit qu'il y a même les motifs de fonds, je trouve ça très joli =)
Ya des motifs de fond aussi sur les mugs de princesse j'ai celui de Belle et Raiponce et ils sont superbes ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
runawaybrain
Messages : 42 Localisation : Never Never Land Inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Sam 20 Oct 2012 - 13:39 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Les mugs Villains sont plus travaillés je trouve, on voit qu'il y a même les motifs de fonds, je trouve ça très joli =)
Pour Maléfique, aux dernières nouvelles il y en à encore, si j'en crois les derniers messages. Ouf merci pour la réponse! Je vais faire un saut à la boutique lundi en croisant les doigts alors. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Sam 20 Oct 2012 - 20:41 | |
| - runawaybrain a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous, pourriez-vous m'éclairer un peu?
Pour l'anniversaire dans trois semaines de celle qui a déjà mon coeur en boite (ça sonne douteux?), j'ai économisé pour me permettre dans mes dépenses d'étudiant fauché de lui offrir sa mauvaise fée favorite, Maleficent. Le truc c'est que j'ai bien saisi combien la VPC du Disney store pouvait être galère pour être aligné sur le moment de livraison, et vu que je suis sur Paris depuis la rentrée, ben je me suis dis pourquoi ne pas l'acheter sur place. Pourriez-vous donc me dire si Maléfique est encore en stock et disponible sur la boutique des Champs Elysées s'il vous plait? Merci beaucoup! Oui normalement il y en a encore et il devrait en rester... Alors ne t'inquiète pas, si tu te rends dès lundi, ce sera tout bon pour pouvoir faire plaisir à ta moitié! |
|
| |
blabla8088
| |
| |
Pharos
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Lady-Aly
Messages : 222 Localisation : A Disneyland Inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Sam 20 Oct 2012 - 23:29 | |
| Coucou ! J'ai une petite question : les poupées de cette magnifique collection restent encore combien de temps dans le Disney Store des champs ? Car j'aimerais commencé à les collectionner ( bravo ! Vous m'avait donné envie avec vos magnifiques photos ! Grrr mon porte-monnaie va vous en vouloir ! ) Mais bon, ce n'est pas donné donc je comptais en prendre deux pour Noël, deux en cadeaux et deux pour mon anniversaire. Et je dois savoir si je dois les acheter maintenant ( pour être bien sûr de les avoir toutes) ou un peu plus tard. Ma collection ici : https://www.disneycentralplaza.com/t33910-collection-la-collection-de-lady-aly#1576496[/url] |
|
| |
blabla8088
| |
| |
Macaron
Âge : 34 Messages : 248 Localisation : Finistère (29) Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Dim 21 Oct 2012 - 11:29 | |
| - Lady-Aly a écrit:
- Et je dois savoir si je dois les acheter maintenant ( pour être bien sûr de les avoir toutes) ou un peu plus tard.
Je pense que tu devrais pas trop attendre pour les prendre car ca part vite, mine de rien.... Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ? [ Macaron Magicien ]
|
|
| |
Pharos
| |
| |
Lady-Aly
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Dim 21 Oct 2012 - 17:43 | |
| - Macaron a écrit:
- Lady-Aly a écrit:
- Et je dois savoir si je dois les acheter maintenant ( pour être bien sûr de les avoir toutes) ou un peu plus tard.
Je pense que tu devrais pas trop attendre pour les prendre car ca part vite, mine de rien.... Ha oui, tu penses . C'est que j'ai fait le calcule. Presque 400 € pour toute la collection. Et je ne vois pas trop mon entourage ( ni moi) payé 400€ d'un coup pour des poupées ! Surtout qu'ils ne comprennent pas trop cette folie des poupées Disney que j'ai en ce moment... De plus, contrairement à DSLP je ne vais que très rarement dans les boutiques Disney Store. Donc je repose ma question ( si par hasard quelqu'un saurai y répondre) : les poupées de cette collection restent encore combien de temps dans le Disney Store des champs ? Et elles sont sorties il y a longtemps . Combien de temps ? Merci d'avance. Ma collection ici : https://www.disneycentralplaza.com/t33910-collection-la-collection-de-lady-aly#1576496[/url] |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Dim 21 Oct 2012 - 17:46 | |
| alors les poupées sont limitées, elles ne seront plus en vente lorsqu'il n'y aura plus de poupée! On va dire qu'elles ont été mise en vente mi septembre pour maléfique et ensuite 1 poupée par semaine jusqu’à Cruella ... dc depeche toi vite! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Lady-Aly
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Dim 21 Oct 2012 - 17:59 | |
| Elles sont limité à combien d'exemplaire ? Là-quel me conseillerez-vous de prendre en premier ? Et merci pour ta réponse yuna ! Ma collection ici : https://www.disneycentralplaza.com/t33910-collection-la-collection-de-lady-aly#1576496[/url] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|