| Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] | |
|
|
quel-est votre personnage Disney masculin préféré??? | Stitch | | 14% | [ 27 ] | Hercule | | 4% | [ 7 ] | Mickey Mouse | | 10% | [ 18 ] | Donald Duck | | 5% | [ 10 ] | Dingo | | 2% | [ 3 ] | Woody | | 4% | [ 7 ] | Buzz l'éclair | | 1% | [ 2 ] | Tic et Tac | | 3% | [ 6 ] | Jack Skellington | | 9% | [ 17 ] | Jack Sparrow | | 23% | [ 44 ] | le Génie | | 7% | [ 14 ] | Tarzan | | 4% | [ 7 ] | Winnie l'Ourson | | 3% | [ 6 ] | Tigrou | | 1% | [ 2 ] | Gaston | | 3% | [ 6 ] | Pat | | 0% | [ 0 ] | Capitaine Crochet | | 2% | [ 3 ] | Timon et Pumba | | 3% | [ 6 ] | Flash Mc Queen | | 1% | [ 2 ] | Jafar | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 188 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Ven 19 Oct - 11:22 | |
| - Macaron a écrit:
- Disneyworld a écrit:
Le seul prince à avoir les cheveux longs en plus (Tarzan ne compte pas xD !) Et je suppose que le Prince de Belle (sous sa forme humaine, pas la Bête) ca ne compte pas non plus lol ? C'est bien de lui qu'elle parle. |
|
| |
Macaron
Âge : 34 Messages : 248 Localisation : Finistère (29) Inscription : 08/08/2012
| |
| |
Mlle ChamalOw
Âge : 34 Messages : 129 Localisation : Paris Inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sam 20 Oct - 22:00 | |
| Pauvre Eric! je le trouve romantique moi! dans sa façon d'être,il est romantique c'est pour ça qu'on a l'impression qu'il est mou... il est juste gentil garçon quoi ..moi je l'aime bien! Même si ton coeur à l'âme en peine, il faut y croire quand même ... |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sam 20 Oct - 22:43 | |
| Pour la gente masculine j'adore Aladdin, Tarzan, très drôle, Adam, Philippe et Eric les deux seuls princes que j'apprécie. Sinon, celui de Blanche Neige, inexistant: je chante ma chanson, je me barre et je reviens 1 an après voir Blanche neige pour un baiser alors qu'ils se sont vu même pas 5 minutes à leur rencontre et celui de Cendrillon ne peut même pas se débrouiller comme un grand, pauvre garçon! |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
pota88
Âge : 31 Messages : 80 Localisation : Epinal ; Vosges ;) Inscription : 24/10/2012
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| |
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
magic-chip
Âge : 34 Messages : 558 Localisation : Picardie Inscription : 06/12/2011
| |
| |
Sylnodel
Âge : 30 Messages : 179 Localisation : Québec, Canada Inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sam 1 Déc - 17:02 | |
| Sans doutes mon Peter Pan à moi que j'aime Mais il n'est pas dans cette liste... J'ai assisté...Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal |
|
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
princesselily
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Lun 7 Jan - 3:00 | |
| J'avais écris une critique sur la 1ère page, mais comme pour les héroines, je fais pareil que DisneyWorld:
Mes coups de cœurs (mon top 10):
Winnie l'ourson: Un personnage que j'adore et c'est mon préféré. Mignon, doux, gentil, mais peu intelligent et très gourmand, il est cependant très brave. En plus, il adore tous ses amis de la forêt, et il demande toujours Jean-Christophe quand il veut de l'aide. J'adore ses moments qu'il passe avec Jean-Christophe. Coco Lapin: Adorable. Bourru et parfois mauvais caractère (surtout avec Tigrou), mais généreux, serviable et intelligent, il adore ses amis et est très proche de Winnie et Porcinet. Il est très mignon aussi et j'adore. Porcinet: Un petit cochonnet qui est mignon et que j'adore. Peureux, mais doux, courageux et très futé, il est toujours prêt à se sacrifier, malgré sa peur pour les hauteurs. Dumbo: Un ami adorable. Un éléphant qui est rejeté pour ses grandes oreilles, mais qui est un être triste et doux. J'adore sa naïveté. Bambi: Le prince de la forêt! Il apprends à protéger les habitants de sa forêts quand il est enfant, et le devient quand il est adulte. J'adore son amour qu'il a avec Féline dès qu'il est adulte (après avoir été ami avec elle quand il était enfant). Simba/Mufasa (à égalité): Pour Simba: Pareil que Bambi! Sage, sensible, doux, affectueux, courageux, il apprends les règles du cycle de la vie, jusqu'à la mort de son père. Il a un trop belle amitié avec Timon et Pumbaa, mais aussi avec Nala, qui deviendra son amoureuse que j'adore. Pour Mufasa: car il est doux, a un côté paternel, sensible, posé, très patient, intelligent, courageux et il se sacrifie pour son fils à plusieurs reprises (avant sa mort). Évidemment, sa mort me fait beaucoup pleurer. Leurs relations père-fils me touchent beaucoup! Timothée: Un ami que j'aimerais avoir! Il est très doux, amical, sensible, ne recherche pas la gloire contrairement à ''Jiminy Grillon'' (ou Cricket en VO). Il vaut tout faire pour que Dumbo devienne la vedette du cirque, et il lui fait reprendre confiance pour les moqueries qu'il subit de la part du public du cirque et des méchantes éléphantes. Jock: Mon chou-chou de ce film, avec Lady. Sage, optimiste, très amicale, il reste très proche de Lady et Cesar et est toujours prêt à consoler Lady dans ses moments difficiles. C'est très touchant. Il peut être parfois assez malin quand quelqu'un a des mauvaises idées ou veut contrarier ''Lady'', notamment envers ''Clochard'', où il n'hésite pas à le mettre à la porte pour ses mauvaises idées la 1ère fois qu'il le voit. Jack et Gus: Les souris les plus doux et les plus adorable. Les deux souris adorent Cendrillon et ils la consolent dans ses moments difficiles. J'adore leur amitié et la compassion qu'ils ont pour Cendrillon, c'est très touchant. Buzz Lightyear: Le jouet de l'espace. Il est très courageux, drôle, actif et adore ses amis. Malgré la jalousie de Woody, il garde son sang-froid. En plus, j'adore l'évolution de son amitié avec Woody, malgré leurs différents.
Mais il y a aussi dans mes préférés Sébastien,Rox, Timon, Pumbaa, Quasimodo, Rouky, Bernard, Tarzan, la bête, Flynn, Jim Hawking et plusieurs autres.
Ceux qui me laissent indifférent:
Le prince de Blanche-Neige Phillippe Stitch Clochard |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10637 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
TigerLily
| Sujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Mer 25 Sep - 20:13 | |
| Je n'arrive qu'à faire un top 3...
1. Flynn (of course !) 2. Aladdin 3. Naveen (son sourire !!!)
Je ne trouve pas que les autres soient spécialement beaux (pas taper !). Les quatre premiers princes (Florian, Henry, Philippe & Eric) ont un visage un peu ordinaire je trouve. Quant à la Bête, ben il valait peut être mieux qu'il reste en bête ^^ Et du côté des héros ils sont tous très différents et attachants, et ils ont leur charme mais c'est tout... A la limite, j'ajouterais Jim à la liste. |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Mer 25 Sep - 21:05 | |
| 1. Peter !!! <3<3 OMG mais il est juste parfait ! Ses cheveux flamboyant, son visage,... 2. Naveen, une tête de prince enfin différente ! 3. Euhh.. Eric & Aladdin 4. Hercule *.*
Sinon.. peut-être Hans, mais comme on ne l'a pas encore vu, ça va être dur de lui trouver une place ^^
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Mer 25 Sep - 21:57 | |
| 1) Hans : L'homme de ma vie, le plus parfait de tous ❤️>__< 2) Flynn Ryder 3) Aladdin 4) Naveen 5) Hercules Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Mer 25 Sep - 22:37 | |
| Olalala établir un classement ?! A part Eric et Aladdin je ne saurais dire Soit je ne les trouve pas beau soit j'aime pas leur caractère xD Allez, on va dire 1. Eric (prince parfait <3) 2. Aladdin et son petit caractère audacieux qui me fait craquer *_* 3. Y'a pas de 3 je ne trouve personne pour finir le podium Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Jeu 26 Sep - 6:21 | |
| Le but n'est pas de classer en fonction de nos préférence en matière de caractère mais en matière de beauté 1) Tarzan *o* 2) Éric 3) Naveen (quel sourire !) 4) Aladdin 5) William Turner/Jack Sparrow 6) Flynn Rider 7) David/Shang Sitka 9) Hercule 10) Philippe 11) Henri ..... 2677388) Le prince de Blanche-Neige
Dernière édition par Disneyworld le Sam 28 Sep - 8:01, édité 2 fois |
|
| |
TigerLily
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|