| Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] | |
|
|
quel-est votre personnage Disney masculin préféré??? | Stitch | | 14% | [ 27 ] | Hercule | | 4% | [ 7 ] | Mickey Mouse | | 10% | [ 18 ] | Donald Duck | | 5% | [ 10 ] | Dingo | | 2% | [ 3 ] | Woody | | 4% | [ 7 ] | Buzz l'éclair | | 1% | [ 2 ] | Tic et Tac | | 3% | [ 6 ] | Jack Skellington | | 9% | [ 17 ] | Jack Sparrow | | 23% | [ 44 ] | le Génie | | 7% | [ 14 ] | Tarzan | | 4% | [ 7 ] | Winnie l'Ourson | | 3% | [ 6 ] | Tigrou | | 1% | [ 2 ] | Gaston | | 3% | [ 6 ] | Pat | | 0% | [ 0 ] | Capitaine Crochet | | 2% | [ 3 ] | Timon et Pumba | | 3% | [ 6 ] | Flash Mc Queen | | 1% | [ 2 ] | Jafar | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 188 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
TigerLily
| Sujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Dim 29 Sep - 18:13 | |
| - Percée a écrit:
- Quand je pense au nombre de filles qui préfèrent Will Turner... (bon en même temps, quand j'étais petite je préférais aussi Will Turner, mais récemment j'ai revu les films et j'ai totalement perdu mes illusions, ok, il est beau, mais qu'est ce qu'il est c**) ^^. Et puis Jack... c'est Jack quoi ! ses tics trop bizarres, son histoire, son apparence.... I love Jack ! (et puis oui, c'est un pirate ^^).
C'est exactement ça ! Moi avant de voir les films je pensais : "Bien sûr que c'est Will le plus beau. Et puis Jack il est maquillé en plus" Mais après les avoir vu j'ai totalement changé d'opinion ! Will m'énervait à chacune de ses apparitions ! Mais Jack m'a fait tellement rire ! Comme tu le dis ses tics, ses manières, son caractère... tout ça lui donne tellement plus de charme ! Quand Jack était sur coincé sur une île avec pour seul objet un flingue chargé, et que t'apprends qu'il s'est échappé grâce à... des tortues ! Tu te dis WTF ?! Je l'aimeeee !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Madness-otherland
Âge : 26 Messages : 7 Localisation : Saint-Aigulf Les Arcs sur Argens Inscription : 26/04/2014
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
OdakotahMeiko♪
Âge : 31 Messages : 41 Localisation : Vosges Inscription : 18/07/2014
| |
| |
LaFeeBleue
Âge : 30 Messages : 19 Localisation : Belgique Inscription : 10/08/2014
| |
| |
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| |
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Dim 21 Sep - 9:46 | |
| Le choix a été dur entre Stitch et Tigrou... mais le bondissant l'emporte I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Evil Queen
| Sujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Dim 21 Sep - 10:58 | |
| Je pourrais pas départager Shang et Peter Pan, je les adore tout autant. Mais ils figurent pas dans la liste donc je vote Tic et Tac. Rien me fait plus rire que les cartoons dans lesquels ils apparaissent, dommage qu'il y en ai pas davantage ! En général je m'attache beaucoup plus aux personnages féminins, je les trouve souvent plus intéressantes que les hommes. |
|
| |
Nala30
Âge : 24 Messages : 12 Localisation : Aux pays des merveilles ^^ Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Lun 7 Déc - 20:02 | |
| Je suis la seule à avoir voté pour Jafar J'adore Tarzan, mais Jafar est mon méchant préféré, je ne pouvais pas lui faire ça ! "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 07/08/2012
| |
| |
|