| Un single rider à Rock'nRollerCoaster aux Walt Disney Studio | |
|
|
Que pensez vous d'une fille d'attente Single Rider à Rock? | Pour | | 62% | [ 86 ] | Contre | | 7% | [ 9 ] | Inutile | | 31% | [ 43 ] |
| Total des votes : 138 | | |
|
Auteur | Message |
---|
IndianaAngus
| Sujet: Re: Un single rider à Rock'nRollerCoaster aux Walt Disney Studio 6/12/2007, 11:23 | |
| Pour (encore que pour Rock je suis assez d'acord avec tout le monde), mes visites se font le plus souvent seul et c'est vrai que c'est rageant de voir des places libres quand il y a beaucoup d'attente et c'est pas toujours evident de trouver quelqu'un de seul dans la file pour le CM. |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Un single rider à Rock'nRollerCoaster aux Walt Disney Studio 6/12/2007, 11:37 | |
| faut déjà que la file d'attente dépasse un quart d'heure FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
abu
Âge : 37 Messages : 145 Localisation : Paris, France Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Un single rider à Rock'nRollerCoaster aux Walt Disney Studio 6/12/2007, 13:14 | |
| mettre une file single rider implique un cast member pour placer les guests 24/24, sachant qu'à Rock ce n'est pas toujours le cas. A crush ça pourrait limite être possible... mais je pense que ça mettrait plus de bordel qu'autre chose. Entre les files normales, les files fast passe, l'entrée pour obtenir un fast passe, la file pour ceux qui veulent juste regarder, la file pour les single rider ... je pense que ça serait trop compliqué pour beaucoup. Deja que c'est compliqué de faire comprendre aux gens le systeme fastpass ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un single rider à Rock'nRollerCoaster aux Walt Disney Studio 26/12/2007, 10:57 | |
| Vendredi à RNRC,à Crush ainsi qu'à SM, j'ai vu les CMs demander dans la file une personne (comme lorsqu'ils en demandent 2) j'ai trouvé ca super!! Et il y avait effectivement des personnes seules... je trouve donc qu'un (des) single rider serait assez inutile, car il y aurait toujours des visiteurs mécontents (ceux qui ne l'emprunteraient pas) ou des visiteurs qui tricheraient (même s'il n'y aurait aucun interêt à tricher) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un single rider à Rock'nRollerCoaster aux Walt Disney Studio 26/12/2007, 11:19 | |
| Quand on passe au dessus, c'est bien ca que tu veux dire? Si c'est ça, lorsqu'il y avait la magie en plus (je ne sais plus le nom exact) on pouvait refaire l'attraction autant de fois qu'on le voulait une fois qu'on avait fait la queue, et bien on passait par cette file. Mais rien a voir avec un single rider, enfin je crois? |
|
| |
fire_fight
Âge : 39 Messages : 231 Localisation : 91 Inscription : 09/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ParkeR
| |
| |
Devil
| Sujet: Re: Un single rider à Rock'nRollerCoaster aux Walt Disney Studio 26/12/2007, 16:43 | |
| Sigle Rider... Mouai
A prioris c'est une super bonne idée mais...
File d'attente normale + fastpass = Incomprehension d'un visiteur sur 2 : "hein mais pourquoi ils passent par là eux" "comment ca marche le truc la ?" "Ca coute combien msieur" "comment ca je suis pas à l'heure" "rolala c'est degueulasse kil nous doublent eux..."
Alors File d'attente normale + Retour fastpass + Single Rider... WAYAYAYAaaaaa lol
De plus pour l'avoir vu dans d'autres parc il y a souvent un probleme, c'est que beaucoup de groupe vont dans cette file et soule l'employé pour y aller quand meme... Alors si en plus on doit rajouter ce retard à l'embarquement...
Donc oui c'est une bonne idée mais dans ce cas TRES TRES bien organisé... Je rappel qu'en Floride il y a 3 groupeurs.... 1 principal, 1 pour les 3 premiers wagons et un pour les 3 derniers wagons... Et j'peux vous assurer que les trains partent toujours pleins...
En france, soit il n'y a pas de groupeur (c'etait sensé etre obligatoire depuis quelques mois mais à chaque fois que j'me point là bas il n'y en a pas...), soit il y en a un mais pour l'avoir fait je peux vous assurer que seul au groupeur pour grouper 24 personnes quand vous avez 4 trains c'est suicidaire!!! lol |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un single rider à Rock'nRollerCoaster aux Walt Disney Studio 26/12/2007, 18:34 | |
| - Cuck a écrit:
- Je suis pas sur, mais je crois qu'il existe déjà un Single Rider à Indy (la file est celle où l'on passe quand on ne veux pas faire Indy mais qu'on s'est tapé toute la file ^^)
En effet, ils en parlent sur le forum disneygazette.fr. C'est apparemment un test, qui pourrait aussi être fait sur d'autres attractions. Je suis pour sur une attraction comme Crush par exemple qui n'a pas de fast pass (donc pas trois files différentes qui fait trop) et puis la petite taille des véhicules permet de vite remarquer les trous et donc de ne pas faire souffrir le débit. C'est d'ailleurs intéressant sur des attractions bas débit mais pas sur des E-tickets je trouve, qui ont déja un fast passe en général et un bon débit. Suivant ces trois points, je suis donc contre dans des attractions comme Rock, ou Indy à moindre mesure. |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Un single rider à Rock'nRollerCoaster aux Walt Disney Studio 26/12/2007, 19:29 | |
| Meme si il est vrai qu'il serait plus utile sur Crush, il aurait plus ca place sur le RNRC. Disney se veux familiale, Crush est une attraction familiale donc faite en famille. RNRC est plus impressionnant et je suppose que nombre de personne le font seul (famille en attente à la sortie), soit pas du tout pour ne pas a avoir à faire l'attente seul.
Maintenant, je ne connais pas l'attente moyenne sur le pseudo grand huit sensationnel mais ca doit rester raisonnable et donc pas si urgent que ca. |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Un single rider à Rock'nRollerCoaster aux Walt Disney Studio 26/12/2007, 22:19 | |
| - Citation :
- Quand on passe au dessus, c'est bien ca que tu veux dire?
Si c'est ça, lorsqu'il y avait la magie en plus (je ne sais plus le nom exact) on pouvait refaire l'attraction autant de fois qu'on le voulait une fois qu'on avait fait la queue, et bien on passait par cette file. Mais rien a voir avec un single rider, enfin je crois? Non, ce n'est pas une file single rider mais le passage pour ceux qui ont une carte d'accès facilitée ou un backdoor pass (offert en cas d'évacuation sur une attraction). |
|
| |
dlr96
Âge : 40 Messages : 96 Localisation : Dans mon appart Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Marylou
| Sujet: Re: Un single rider à Rock'nRollerCoaster aux Walt Disney Studio 27/12/2007, 13:13 | |
| J'ai voté pour même si comme Devil j'avoue qu'on a déjà pas mal de souci de comprehension avec les Fast Pass...donc ça fera un petit plus pour s'emmeler les pinceaux mais bon si le systeme marche ailleurs pourquoi pas chez nous! M'enfin avec les eternels problemes de staff... Défaitiste?...naaaaan... - disneyaddict a écrit:
- J'ai voté pour, et je crois que c'est surtout Casey qui en a le plus besoin. Il y a en moyenne 5 personnes toutes seules par train.
Heuu...y'a du monde à cette attraction?? Je dis pas qu'elle n'attire personne (moi j'adore lol) mais je pense qu'à côté des "monstres" (comme Crush, Space ou autres) ce n'est pas une priorité! |
|
| |
|