| Un single rider à Rock'nRollerCoaster aux Walt Disney Studio | |
|
|
Que pensez vous d'une fille d'attente Single Rider à Rock? | Pour | | 62% | [ 86 ] | Contre | | 7% | [ 9 ] | Inutile | | 31% | [ 43 ] |
| Total des votes : 138 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Un single rider à Rock'nRollerCoaster aux Walt Disney Studio Lun 3 Déc 2007 - 19:26 | |
| Que pensez vous de l'idée de mettre une file d'attente Single Rider à Rock?
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le single rider, c'est une file d'attente uniquement pour les personne seules (ou pour les groupes qui s'en moque de monter un à un). Ce système existe déjà aux Etats unis et à pour but de remplir les trains.
A vos claviers ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un single rider à Rock'nRollerCoaster aux Walt Disney Studio Lun 3 Déc 2007 - 19:29 | |
| Je suis tout a fait pour!! Ansi qu'à Crush d'ailleurs (Il y a souvent des personnes a 3...). J'ai vu aussi ce système a Walibi Belgium pour le Loup-Garou et je trouve ça bien, je vais souvent seule a Disneyland et c'est vrai que quand je vois plus de 20 minutes d'attente je n'y vais pas... toute seule dans la file ce n'est pas super!
Cependant j'y repense, il y a relativement peu de monde a RNRC (en semaine du moins)
Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
Paupol
Âge : 32 Messages : 552 Localisation : 91 - Instagram : paupolparis Inscription : 26/09/2007
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Fredd
| |
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un single rider à Rock'nRollerCoaster aux Walt Disney Studio Lun 3 Déc 2007 - 20:11 | |
| C'est parce que l'on prend la file single rider que l'on n'attend pas ! On s'engage à monter seul contre moins d'attente. Moins d'attente ne veut pas dire pas d'attente ! J'ai voté pour même si je ne suis pas convaincu que çà soit nécessaire pour cette attraction où le temps d'attente est bien souvent limité. Par contre pour Crush's Coaster, çà me semblerait bien plus utile qu'un FASTPASS ! Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Un single rider à Rock'nRollerCoaster aux Walt Disney Studio Lun 3 Déc 2007 - 20:30 | |
| Et bien je vais dans le sens de tout le monde... Même si j'ai voté pour. Premièrement la file d'attente n'est jamais très longue, je ne vois jamais plus d'un quart d'heure. Deuxièmement, Le train n'est jamais très vide non plus... Trois places tout au plus, et le Grouper s'occupe de demander dans la file d'attente si une personne veut la remplir... Donc pas de réel besoin.
A Cruh serait-ce utile? Car là aussi le Grouper recherche des personnes pour remplir la file d'attente. Alors si je fais la file d'attente single rider, mais qu'il n'y a jamais de place dispo.. ça le ferait un peu ch***.. |
|
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Un single rider à Rock'nRollerCoaster aux Walt Disney Studio Lun 3 Déc 2007 - 21:16 | |
| Oui , inutile au RnRc , mais pourquoi pas à Crush , Space , Indy et BTM où les files d'attentes sont plus longues et où il me semble qu'il sera plus facile d'y faire des modifications . Par contre j'espère qu'ils filtreront pour éviter que des familles viennent s'ajouter àce genre de files , ce qui seerait parfaitement inutile . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un single rider à Rock'nRollerCoaster aux Walt Disney Studio Lun 3 Déc 2007 - 21:27 | |
| BTM c'est different je trouve... il n'y a rien pour etre séparé de la personne a coté. C'est trop "proche"(dans les virages, on bascule vers la personne d'à coté) ... je te donne un exemple. Si je viens avec 2 personnes, je monte avec ma meilleure amie, je n'ai pas envie qu'on place une jolie fille avec mon copain qui sera derrière lol Bon après je crois que je vais un peu loin... En y repensant c'est pas si différent que ca... a méditer |
|
| |
Remains the Good Time
Âge : 33 Messages : 40 Localisation : Cannes Inscription : 29/11/2007
| |
| |
PtiGuigui
| |
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un single rider à Rock'nRollerCoaster aux Walt Disney Studio Lun 3 Déc 2007 - 21:53 | |
| - missjoliefille a écrit:
- BTM c'est different je trouve... il n'y a rien pour etre séparé de la personne a coté. C'est trop "proche"(dans les virages, on bascule vers la personne d'à coté) ... je te donne un exemple. Si je viens avec 2 personnes, je monte avec ma meilleure amie, je n'ai pas envie qu'on place une jolie fille avec mon copain qui sera derrière lol Bon après je crois que je vais un peu loin...
En y repensant c'est pas si différent que ca... a méditer Si on ne peut même plus consoller et tripoter les maris délaissés dans les coasters maintenant ! Bein zut ! |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Un single rider à Rock'nRollerCoaster aux Walt Disney Studio Mar 4 Déc 2007 - 8:57 | |
| - Citation :
- BTM c'est different je trouve... il n'y a rien pour etre séparé de la personne a coté. C'est trop "proche"(dans les virages, on bascule vers la personne d'à coté) ... je te donne un exemple. Si je viens avec 2 personnes, je monte avec ma meilleure amie, je n'ai pas envie qu'on place une jolie fille avec mon copain qui sera derrière lol Bon après je crois que je vais un peu loin...
A BTM, il y a trois places par rangée. C'était interdit mais depuis la rénovation, c'est de nouveau permis. J'ai voté pour, et je crois que c'est surtout Casey qui en a le plus besoin. Il y a en moyenne 5 personnes toutes seules par train. |
|
| |
Timekeeper
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Bussy-St Georges (77) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Un single rider à Rock'nRollerCoaster aux Walt Disney Studio Mar 4 Déc 2007 - 13:54 | |
| - missjoliefille a écrit:
En y repensant c'est pas si différent que ca... a méditer Lol, ben moi je serais bien monté en single rider à côté de toi surtout dans BTM |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Jennynico
Âge : 37 Messages : 49 Localisation : Corsica Inscription : 25/09/2007
| |
| |
It is time
| Sujet: Re: Un single rider à Rock'nRollerCoaster aux Walt Disney Studio Jeu 6 Déc 2007 - 10:27 | |
| inutile à mon avis , c'est au cast member de gérer correctement pour permettre aux trains de partir remplir . si on rajoute ce système faut trouver de la place et faut pas que ca devienne galère par la suite . en général avec un bon CM le train est complet . |
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Un single rider à Rock'nRollerCoaster aux Walt Disney Studio Jeu 6 Déc 2007 - 10:41 | |
| Bien sûr que je suis pour, mais comme beaucoup je ne pense pas que ce soit à RNRC la prio pour moi c'est SURTOUT A CRUSH Bo**el!! C'est vrai quoi!! depuis qu'il est ouvert je ne l'ai fait qu'à raison d'une visite sur 4 à cause de la file d'attente (désolé petit HS mais ca soulage de dire ce qui ennerve parfois) |
|
| |
|