| Votre lion(ne) prefere(e) | |
|
|
Qui est votre lion(ne) prefere(e) ? | Simba | | 35% | [ 29 ] | Nala | | 17% | [ 14 ] | Mufasa | | 11% | [ 9 ] | Sarabi | | 2% | [ 2 ] | Kiara | | 12% | [ 10 ] | Kovu | | 7% | [ 6 ] | Scar | | 12% | [ 10 ] | Zira | | 1% | [ 1 ] | Nuka | | 0% | [ 0 ] | Vitani | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 82 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Lolo88
Âge : 35 Messages : 119 Localisation : La Louvière Inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Lun 28 Jan 2013 - 13:28 | |
| Simba, of course ! C'est le meilleur! Tant au niveau du design que de la personnalité, c'est le King "If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney |
|
| |
Lolo88
Âge : 35 Messages : 119 Localisation : La Louvière Inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Lun 28 Jan 2013 - 13:32 | |
| - madameoasis a écrit:
- Pour faire dans l'originalité: SIMBA
adulte je trouve qu'il est beau gosse pour un lion LOL, ma cousine m'a dit exactement la même chose, et sa voix française y est pour beaucoup aussi. LOL |
|
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Lun 28 Jan 2013 - 20:45 | |
| Le choix est vite fait: je vote pour mon personnage préféré de tous les disneys: Scar!!!!!!!!!!!!! (d'où l'inspiration de mon pseudo ) Pour moi, il a le meilleur design, la meilleure voix et donc le meilleur doublage (Jean Piat tout de même! ) et puis même le personnage je l'adore (magnifiquement diabolique) ! Je suis donc totalement d'accord avec Flodd. Vive le règne de Scar (sinon j'aime beaucoup aussi Nala et Zira) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magic-chip
Âge : 34 Messages : 558 Localisation : Picardie Inscription : 06/12/2011
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Jeu 20 Fév 2014 - 11:57 | |
| Je vote pour Zira car mon dieu que je l'adore !!!
bien sur j'aime Simba , je voulais faire original !! J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Jeu 20 Fév 2014 - 13:21 | |
| Mufasa, sans aucun doute. Petite, je le trouvais tellement beau, tellement fort. J'ai evidemment été traumatisée par sa mort mais, quand mon grand pere est parti, j'aimais penser qu'il etait avec Mufasa. Alors oui, Mufasa ! |
|
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Jeu 20 Fév 2014 - 13:23 | |
| Bah moi, j'aime pas Simba 8D Je sais pas pourquoi, il ne me touche absolument pas. Par contre, j'aime beaucoup Mufasa et Sarabi, qui dégagent quelque chose de très noble, Nala pour son côté "femelle forte" (je voulais dire femme mais bon, c'est un peu délicat ...), par contre Kiara j'ai le même soucis que son père, j'accroche pas :/ Scar, je l'adooooore, Zira me file des frissons. Je trouve leur fils (le simplet là, je viens d'oublier son nom 8D) très touchant, à vouloir à tout prix prouver sa valeur. Puis Vitani à la classe, malgré qu'elle ne m'ait pas plus marqué que cela. Par contre mon lion préféré de tous les temps c'est Kovu <3 J'adore son histoire, sa relation par rapport à sa mère, le fait que malgré son bon fond, il se fasse finalement exilé par Simba, ce qui rajoute une pointe de drama à son histoire. Puis il ressemble à Scar, mais version gentil hihi \o/ Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Jeu 20 Fév 2014 - 17:01 | |
| Je ne sais pas pour vous mais Le Roi Lion 2 est la meilleure suite Disney , je trouve . J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Jeu 20 Fév 2014 - 19:59 | |
| j'ai hésité mais dsl Kovu... pour moi c'est Simba^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
ElsaSnowQueen
Âge : 28 Messages : 119 Localisation : Arendelle Inscription : 16/02/2014
| |
| |
Simba-Winnie94
| Sujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Sam 17 Mai 2014 - 16:34 | |
| Simba est mon favori
sinon c'est Nala et Kiara Héroïnes Disney favorites Anna-Elsa-Raiponce-Belle-Maléfique-Quorra-Mélodie-Leia Héros Disney favorisLuke-Buzz-Woody-Simba-Philippe-Aladdin-WinnieMéchants Disney favoris Dark Vador-Dark Maul-Claude Frollo-Scar-Jafar-CluMéchantes Disney favorites Maléfique-Théodora-La Reine du Mal-les 2 Cruella d’enfer-Zira-La Fée Clochette-Asajj Ventress |
|
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Mer 21 Mai 2014 - 12:21 | |
| Simba, j'aime quand il prend son air supérieur ! Hormis ça, c'est quand même un personnage avec une histoire tragique derrière qui tente de surmonter ce qui lui est arrivé pour récupérer ce qui lui revient de droit! Sinon j'aime bien Nala, elle a caractère sympa, Scar, parce que ça reste un des meilleurs méchants Disney, et Mufasa, à la fois noble pour son Royaume et un bon père pour Simba. Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Mer 21 Mai 2014 - 12:46 | |
| J'adorais Kiara étant petite mais finalement elle me saoule un peu facilement.. En fait c'est L'honneur de la tribu qui me saoule un peu pourtant j'adorais ce film, mais mon ex belle soeur le regardait en boucle, alors elle a réussi à me dégouter x) Simba et Nala, je les trouve super mimi et attachants quand ils sont petits, mais ils sont chiants quand ils sont grands je trouve ! Simba je lui mettrais bien des baffes ! Mufasa, je crois que c'est le plus beau, le plus majestueux et oui purée, quelle voix ! J'adore ce personnage ! Il forme le couple parfaitement royal avec Sarabi que je trouve être la plus belle lionne de tout le dessin animé, j'adore sa couleur ! Scar... Scar, la classe incarnée, une voix aussi inoubliable et une cruauté sans fin ! Par contre, je tiens à préciser qu'il manque Sarafina qui est la mère de Nala Voilà, je préfère Nala petite, Mufasa, Sarabi et Scar x) Je trouve que de toute façon dans ce dessin animé, tous les lions sont intéressants ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Ven 23 Mai 2014 - 18:37 | |
| J'adore quasiment tous les lions du film (et sa suite), mais mes préférés restent Zira,.pour son caractère et également sa voix (la même qu'Yzma), Kovu, car j'adore son histoire, il doit choisir entre son clan et son âme sœur, Vitani (j'adore sa personnalité moqueuse), Scar (l'un des plus grands méchants Disney), et Kiara aussi ! Donc visiblement je préfère les lions du Roi Lion 2, notamment les méchants, mais j'adore également Simba et Nala ! ^^ |
|
| |
Villains Lover
Âge : 31 Messages : 98 Localisation : Entre la Terre des Lions et Asgardr Inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Dim 25 Mai 2014 - 18:28 | |
| Personnellement,j'aime bien Simba car petit il a ce côté malicieux et à la fois brave et un peu trop sûr de lui (qui le rends parfois insupportable,je trouve) et quand il est grand il change radicalement : il devient plus fragile et peu sûr de lui depuis la mort de son pére et dés qu'il retrouve confiance en lui grâce à Rafiki,il devient plutôt héroïque donc il reste un de mes préférés ^^ Aprés,j'aime beaucoup les 2 fréres que sont Scar et Mufasa car d'une part j'aime beaucoup leur personnalité respective et de l'autre,étant donné que je lis beaucoup de fanfictions sur le Roi Lion,je pense que malgrés la tension que l'on peut constater entre eux dans le film,ils devaient sûrement s'apprécier comme des fréres "normaux" étant + jeunes mais comme je le vois dans beaucoup d'histoires de fans,Scar à dû sûrement développer cette haine envers son frére et ce sombre caractére,peut-être comme on le voit dans le 1er Thor avec le personnage de Loki (je n'ai remarqué ce rapprochement que trés récemment car je ne connais Thor que depuis que cette année mais on retrouve certaines similitudes entre les fan-fics et le film : relation difficile avec le pére,mélange de rivalité et d'affection avec le grand frére,mére beaucoup + compréhensive que le paternel,amis du grand frére méfiant par rapport au cadet...) donc je les aime bien par rapport à cette histoire de fréres déchirés par leur rivalité. J'ai aussi un faible pour Kovu car j'aime bien son côté un peu fragile,là aussi mais bon,dans l'ensemble je les aimes tous car tous les lions des 2 films sont intéressant à leur maniére ^^ "Le feu aussi est un assassin mais il peut parfois laisser une génération bien meilleure que la précédente...si on lui donne sa chance..." |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Lun 26 Mai 2014 - 22:06 | |
| C'est duuur on ne peut en choisir qu'un, pour ma part c'est ex-quo Kiara et Simba, ayant nommé mon chat Kiara j'ai donc voté pour elle puisqu'il fallait faire un choix Mais Nala et Kovu font aussi parti de mes chouchous |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
|