AccueilVotre lion(ne) prefere(e) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre lion(ne) prefere(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui est votre lion(ne) prefere(e) ?
Simba
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Sondag1335%Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Sondag15
 35% [ 29 ]
Nala
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Sondag1317%Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Sondag15
 17% [ 14 ]
Mufasa
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Sondag1311%Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Sondag15
 11% [ 9 ]
Sarabi
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Sondag132%Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Sondag15
 2% [ 2 ]
Kiara
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Sondag1312%Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Sondag15
 12% [ 10 ]
Kovu
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Sondag137%Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Sondag15
 7% [ 6 ]
Scar
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Sondag1312%Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Sondag15
 12% [ 10 ]
Zira
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Sondag131%Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Sondag15
 1% [ 1 ]
Nuka
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Sondag130%Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
Vitani
Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Sondag131%Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 82

AuteurMessage
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 20:28

Citation :
je trouve qu'il est beau gosse pour un lion
Je comprends ce que tu veux dire, mais qu'est-ce que ça fait bizarre hors-contexte Laughing

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo88

Lolo88

Masculin

MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 13:28

Simba, of course ! C'est le meilleur! Tant au niveau du design que de la personnalité, c'est le King Very Happy

"If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney
Lolo88

Lolo88

Masculin

MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 13:32

madameoasis a écrit:
Pour faire dans l'originalité: SIMBA

adulte je trouve qu'il est beau gosse pour un lion

LOL, ma cousine m'a dit exactement la même chose, et sa voix française y est pour beaucoup aussi. LOL

Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale

MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 20:45

Le choix est vite fait: je vote pour mon personnage préféré de tous les disneys: Scar!!!!!!!!!!!!!
(d'où l'inspiration de mon pseudo Wink ) Pour moi, il a le meilleur design, la meilleure voix et donc le meilleur doublage (Jean Piat tout de même! ) et puis même le personnage je l'adore (magnifiquement diabolique) !
Je suis donc totalement d'accord avec Flodd.
Vive le règne de Scar
(sinon j'aime beaucoup aussi Nala et Zira)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 11:21

Simba Smile
magic-chip

magic-chip

Féminin

MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 11:36

Simba  Very Happy Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 937942 

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Ntq
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 11:57

Je vote pour Zira car mon dieu que je l'adore !!!

bien sur j'aime Simba , je voulais faire original !!

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 13:21

Mufasa, sans aucun doute. Petite, je le trouvais tellement beau, tellement fort.
J'ai evidemment été traumatisée par sa mort mais, quand mon grand pere
est parti, j'aimais penser qu'il etait avec Mufasa. Alors oui, Mufasa !
Niichan

Niichan

Féminin

MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 13:23

Bah moi, j'aime pas Simba 8D Je sais pas pourquoi, il ne me touche absolument pas. Par contre, j'aime beaucoup Mufasa et Sarabi, qui dégagent quelque chose de très noble, Nala pour son côté "femelle forte" (je voulais dire femme mais bon, c'est un peu délicat ...), par contre Kiara j'ai le même soucis que son père, j'accroche pas :/ Scar, je l'adooooore, Zira me file des frissons. Je trouve leur fils (le simplet là, je viens d'oublier son nom 8D) très touchant, à vouloir à tout prix prouver sa valeur. Puis Vitani à la classe, malgré qu'elle ne m'ait pas plus marqué que cela. Par contre mon lion préféré de tous les temps c'est Kovu <3 J'adore son histoire, sa relation par rapport à sa mère, le fait que malgré son bon fond, il se fasse finalement exilé par Simba, ce qui rajoute une pointe de drama à son histoire. Puis il ressemble à Scar, mais version gentil hihi \o/

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:01

Je ne sais pas pour vous mais Le Roi Lion 2 est la meilleure suite Disney , je trouve .

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 19:59

j'ai hésité mais dsl Kovu... pour moi c'est Simba^^

Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
ElsaSnowQueen

ElsaSnowQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 22:33

C'est Kovu pour moi bien que j'apprécie beaucoup Simba

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 594434Elsaanna
Family links are strong...
Simba-Winnie94

Simba-Winnie94

Masculin

MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 16:34

Simba est mon favori

sinon c'est Nala et Kiara

Héroïnes Disney favorites
Anna-Elsa-Raiponce-Belle-Maléfique-Quorra-Mélodie-Leia

Héros Disney favoris
Luke-Buzz-Woody-Simba-Philippe-Aladdin-Winnie

Méchants Disney favoris
Dark Vador-Dark Maul-Claude Frollo-Scar-Jafar-Clu

Méchantes Disney favorites
Maléfique-Théodora-La Reine du Mal-les 2 Cruella d’enfer-Zira-La Fée Clochette-Asajj Ventress
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin

MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 12:21

Simba, j'aime quand il prend son air supérieur Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 153419! Hormis ça, c'est quand même un personnage avec une histoire tragique derrière qui tente de surmonter ce qui lui est arrivé pour récupérer ce qui lui revient de droit!

Sinon j'aime bien Nala, elle a caractère sympa, Scar, parce que ça reste un des meilleurs méchants Disney, et Mufasa, à la fois noble pour son Royaume et un bon père pour Simba.

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Walt_d10

Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 12:46

J'adorais Kiara étant petite mais finalement elle me saoule un peu facilement.. En fait c'est L'honneur de la tribu qui me saoule un peu pourtant j'adorais ce film, mais mon ex belle soeur le regardait en boucle, alors elle a réussi à me dégouter x)
Simba et Nala, je les trouve super mimi et attachants quand ils sont petits, mais ils sont chiants quand ils sont grands je trouve ! Simba je lui mettrais bien des baffes !
Mufasa, je crois que c'est le plus beau, le plus majestueux et oui purée, quelle voix ! J'adore ce personnage ! Il forme le couple parfaitement royal avec Sarabi que je trouve être la plus belle lionne de tout le dessin animé, j'adore sa couleur !
Scar... Scar, la classe incarnée, une voix aussi inoubliable et une cruauté sans fin !

Par contre, je tiens à préciser qu'il manque Sarafina qui est la mère de Nala Wink

Voilà, je préfère Nala petite, Mufasa, Sarabi et Scar x)
Je trouve que de toute façon dans ce dessin animé, tous les lions sont intéressants !
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 18:37

J'adore quasiment tous les lions du film (et sa suite), mais mes préférés restent Zira,.pour son caractère et également sa voix (la même qu'Yzma), Kovu, car j'adore son histoire, il doit choisir entre son clan et son âme sœur, Vitani (j'adore sa personnalité moqueuse), Scar (l'un des plus grands méchants Disney), et Kiara aussi ! Very Happy

Donc visiblement je préfère les lions du Roi Lion 2, notamment les méchants, mais j'adore également Simba et Nala ! ^^

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Villains Lover

Villains Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 18:28

Personnellement,j'aime bien Simba car petit il a ce côté malicieux et à la fois brave et un peu trop sûr de lui (qui le rends parfois insupportable,je trouve) et quand il est grand il change radicalement : il devient plus fragile et peu sûr de lui depuis la mort de son pére et dés qu'il retrouve confiance en lui grâce à Rafiki,il devient plutôt héroïque donc il reste un de mes préférés ^^ Aprés,j'aime beaucoup les 2 fréres que sont Scar et Mufasa car d'une part j'aime beaucoup leur personnalité respective et de l'autre,étant donné que je lis beaucoup de fanfictions sur le Roi Lion,je pense que malgrés la tension que l'on peut constater entre eux dans le film,ils devaient sûrement s'apprécier comme des fréres "normaux" étant + jeunes mais comme je le vois dans beaucoup d'histoires de fans,Scar à dû sûrement développer cette haine envers son frére et ce sombre caractére,peut-être comme on le voit dans le 1er Thor avec le personnage de Loki (je n'ai remarqué ce rapprochement que trés récemment car je ne connais Thor que depuis que cette année mais on retrouve certaines similitudes entre les fan-fics et le film : relation difficile avec le pére,mélange de rivalité et d'affection avec le grand frére,mére beaucoup + compréhensive que le paternel,amis du grand frére méfiant par rapport au cadet...) donc je les aime bien par rapport à cette histoire de fréres déchirés par leur rivalité. J'ai aussi un faible pour Kovu car j'aime bien son côté un peu fragile,là aussi mais bon,dans l'ensemble je les aimes tous car tous les lions des 2 films sont intéressant à leur maniére ^^

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Scar_gif

"Le feu aussi est un assassin mais il peut parfois laisser une génération bien meilleure que la précédente...si on lui donne sa chance..."
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 22:06

C'est duuur on ne peut en choisir qu'un, pour ma part c'est ex-quo Kiara et Simba, ayant nommé mon chat Kiara j'ai donc voté pour elle puisqu'il fallait faire un choix Razz Mais Nala et Kovu font aussi parti de mes chouchous Wink

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Hailwidis

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: Votre lion(ne) prefere(e) Votre lion(ne) prefere(e) - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 16:16

Simba.

Votre lion(ne) prefere(e)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3