J ai regarder le roi lion sur Wikipédia. La plupart des noms donne au personnages sont issus du swahili : Simba=lion ... J ai regarder donc pour le second opus et... Surprise ! Kovu=Scar (du swahili à l anglais) Bon se que je dit est complètement HS XD
Non non, en plus ça prouve une fois de plus que Disney fait attention à des détails tels que ceux que tu viens de citer
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Tu as bien fait de faire un petit UP Sinon je n'aurai pas vu le topic, même si j'avais déja voté sans donner mon avis.
Bon je reste dans le classique, ce sera Simba pour moi. Tout simplement depuis toute petite je l'adore ( surtout en lionceau il est trop mignon ! ). J'ai bien apprécié le Roi Lion II mais malheureusement dans celui là, j'aime moins Simba, il passe du Hakuna Matata au conservateur coincé . Alors pour la suite je voterai Kovu ou Vitani, même si cette dernière ne fait pas grand chose dans l'histoire je l'aime bien c'est tout. Pour Kovu, le couple KiaraKovu est magnifique, j'adore " l'amour nous guidera ".
Tu as bien fait de faire un petit UP Sinon je n'aurai pas vu le topic, même si j'avais déja voté sans donner mon avis.
Bon je reste dans le classique, ce sera Simba pour moi. Tout simplement depuis toute petite je l'adore ( surtout en lionceau il est trop mignon ! ). J'ai bien apprécié le Roi Lion II mais malheureusement dans celui là, j'aime moins Simba, il passe du Hakuna Matata au conservateur coincé . Alors pour la suite je voterai Kovu ou Vitani, même si cette dernière ne fait pas grand chose dans l'histoire je l'aime bien c'est tout. Pour Kovu, le couple KiaraKovu est magnifique, j'adore " l'amour nous guidera ".
Je croyais être le seul à m'être fait la remarque, en effet. Mais bon, c'est sans doute qu'il retrouve un moment ses vieux démons et cette obsession de toujours tout théoriser, de s'en remettre à l'abstraction et l'interrogation personnelle. Simba adulte est un personnage bien plus complexe que le gamin qui s'amusait à semer Zazu histoire d'aller faire un tour au cimetière des éléphants, je trouve.
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Je croyais être le seul à m'être fait la remarque, en effet. Mais bon, c'est sans doute qu'il retrouve un moment ses vieux démons et cette obsession de toujours tout théoriser, de s'en remettre à l'abstraction et l'interrogation personnelle. Simba adulte est un personnage bien plus complexe que le gamin qui s'amusait à semer Zazu histoire d'aller faire un tour au cimetière des éléphants, je trouve.
Les personnages qu'on qualifie de complexe sont les plus intéressants aussi ! Mais je trouve qu'ils auraient pu mieux le tourner. Qu'il retrouve ses vieux démons comme tu dit ok mais de la à le rendre totalement rancunier de tel façon, à savoir que si Mufasa avait encore été au trône, il serait sans doute plus clément, bon après c'est dû à ce que Simba n'a pas pu avoir une éducation approprié ( Non je ne remet pas en cause tonton Timon et Pumba )
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
Elsa
Lion-King-Forever
Âge : 23 Messages : 14 Localisation : En France Inscription : 08/12/2012
J'ai voté pour Nala ! Je trouve que c'est la plus belle des lionnes créée par Disney et j'adore son doublage !
Je suis d'accord aussi
Par contre il est dur dur ce sondage ^^
Difficile de départager Simba, Nala, Kiara, Kovu et Mufasa mais mon choix c'est porté sur Kiara tout d'abord pour son caractère. Et je la toruve très attachante (puis n'oublions pas que c'est la fille de Simba et Nala )
Pour moi c'est Scar y'as pas plus classe que Scarinou ! Mais il est suivis de trés prés par sa fille Vitani et sa femme Zira ... Parce que VIVE LES MECHANT DU ROI LION !
Edit : Sinon en Lion gentil c'est Mufasa ! ... Parce que vive la Sublime VF by Jean Reno *Q*
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Clemsou
J'aime énormément tous ces personnages, mais Simba est un peu au-dessus de tous les autres, car j'adore son histoire !
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney
Il est vraiment marrant quand il est gosse, insouciant, insolent aussi parfois bref je pense que la plupart des gamins s'y retrouveraient et adulte je trouve qu'il est beau gosse pour un lion