|
|
| [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
chris06480
Âge : 39 Messages : 43 Localisation : la colle sur loup Inscription : 02/11/2012
| | | | Disney_Queen
Âge : 33 Messages : 666 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Lun 26 Nov 2012 - 9:52 | |
| Bon séjour Chriso6480 ! B on , et bien sin on je viens de contacter l'h ôtel SantaFe. ( grâce au numéro que m'a laisser mariecg merci ). J'appelle , un m onsieur décr oche... à m oitier end ormi , parle t out d oucement , je suis obligée de le faire répéter... enfin un peu m ou le m onsieur hein , b on il es 9h30 du matin ok mais il faut pas abuser j'avais l'impression que je venais de le réveiller. J'explique d onc au m onsieur en questi on ma demande , que je s ouhaite une chambre rén ovée , et un lit bébé dans la chambre etc... et là il me dis que je ne suis pas au b on service , qu'il va me renv oyer vers s on c ollègue. Ok merci ... d onc un autre m onsieur décr oche , je répète , blablabla... enfin b on il me dis ok pas de pr oblème etc etc... et là je lui dis , euh m onsieur il v ous faut m on n om et m on numér o de réservati on... et là il me fait ah oui oui allez y d onnez le m oi... Il n ote le lit bébé , et je raj oute que je s ouhaite une chambre rén ovée , il me dis pas de s ouci qu'il le note mais qu'il ne peut le garantir. Je rét orque c'est pas grave je compte refaire la demande l ors de m on check-in . ( je lacherais pas le morceau de toute façon je vais etre tellement chiante que voila ) enfin bref , pas m otivant t out ça... .K.L.S |
| | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| | | | mamchou
| | | | Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| | | | mellebroceliande
Âge : 52 Messages : 56 Localisation : BRETAGNE Inscription : 21/11/2012
| | | | Disney_Queen
Âge : 33 Messages : 666 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Dim 9 Déc 2012 - 18:15 | |
| B onj our à t ous ! Je viens de rentrer de Paris ! Quelques m ots pour résumer m on séj our , magie , évasi on , s ourire , n ostalgie , surprise , rires , et fr oid. Je prépare la première partie t out dessuite , elle arrive... Gr os bis ous et merci a ceux qui me lisent ; je suis heureuse de retr ouver m on f orum chéri DCP .K.L.S |
| | | DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Disney_Queen
| | | | tinckerbella
Âge : 36 Messages : 530 Localisation : 33 Inscription : 19/07/2011
| | | | Disney_Queen
| Sujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Mer 12 Déc 2012 - 23:57 | |
| ___________________________________________________ ~TRIP REPORT √ ~
Séjour de 3nuits/4jours du 28 Novembre au 1er Décembre 2012 Hôtel Disney Santa Fe ____________________________ ~Introduction~Bienvenu à t ous , v oilà plusieurs semaines que j'ai créer m on pré TR sur ce f orum , f orum auquel je participe et que je visite chaques j our depuis 2 ans . Dans un premier temps je remerci t ous ceux qui m' ont aidés à organiser m on v oyage mais aussi t ous les DCPistes qui participent au f orum , car en les lisant j'apprend beauc oup ce m onde qui n ous passi onne t ous ici , Disneyland Paris J'avais pr ogrammer à peu près mes j ournées , mais finalement un amis es venu passer une j ournée avec n ous a disneyland et du c oup , j'ai suivi ses envi , vu qu'il été là que p our un jour et n ous 4 , le pr ogramme a d onc été revu , des ch oses aj outées , d'autres supprimées . voilà c'est à m oi ... ~ La veille de notre arrivée à disneyland paris N ous n ous reveill ons t ôt , hé oui m on chéri travaille jusqu'à 13h… C’est la f olie a la mais on , n ous av ons pris du retard et le temps c’est mis a passer tres vite ces derniers temps à tel p oint que l’ on a eu t out juste le temps de réaliser que c’est demain le grand j our. Bref il es 5h00 j’amene m on chéri à s on travail , puis je rentre et me met à ranger la mais on , vaisselle etc , questi on d’y v oir plus clair p our b oucler les valises . les derniers linges à mettre dans la valise s ont entrain de sécher , je prépare la male de t oilette , serviettes et t out ce qui m’est indispensable , v oila v oila la valise es presque b ouclée restera à y mettre le maquillage apres m’être maquillée . Les jumeaux s ont à l’éc ole , j’en pr ofite p our me rep oser un petit c oup. 13h , je pars récupérer m on h omme au b oulot , il es fatigué mais fait preuve de b onne figure « non mon cœur ça va je suis pas trop fatigué » , il affiche p ourtant des cernes . Arrivés à la mais on je prépare un b on repas , les sandwichs pour le v oyage , pendant que m on chéri se prélasse. J’en pr ofite p our préparer le sac spécial bébé , lingettes , c ouches , slips et cul ottes ,pantal ons et t out ce qui peux servir en cas d’incident ou fuite , ne pas oublier les m ouch oirs en papiers , des feuilles et des cray ons de c ouleur p our les occuper dans le train , petit c onseil p our mes lecteurs car m oi j’ai fait cette erreur. N ous mange ons enssuite puis régl ons les détails , c omme relever le c ourrier et p oster les factures à payer , s ortir les p oubelles et faire les lits. 16h , je pars récuperer les jumeaux à l’éc ole , ils s ont en f orme , ils ont fais un peu la sieste à l’éc ole c’est super ! Pendans ce temps m onsieurs charge la v oiture , n ous av ons 2 sacs d onc ça va aller. 16h15 ma maman arrive , elle part à la gare avec n ous car c’est elle qui récupère la v oiture par la suite. Je pars là premiere avec maman , car je d ois récuperer l’appareil ph ot o chez ma sœur ,mais manque de temps , il es m oins le quart , ont aura pas le temps d onc j’annule et me rend directment à la gare. J’arrive sur le quai avec les jumeaux et les valises , mais m on chéri n’est t ouj ours pas là , il cherche les billets part out dans la mais on , oups ! j’ai oublier de lui dire que c’est m oi qui les ai ! il n ous rej oindra de justesse , 5 minutes de plus et je cr ois bien qu’ on partait à Paris sans lui. Il es 17h05 les p ortes se ferment sayer n ous réalis ons que n ous ser ons bient ôt à Paris ! Pendant le trajet t out se passera merveilleusement bien , les petits s’end ormir ons dans n os bras , on mangera tranquillement , et les enfants ser ons tres sages .plusieurs p oses pipi obligent dans le train p our les enfants , c’été ça le plus embêtant ,les allés ret ours aux WC. A 21h30 n ous arriv ons enfin à paris , les oreilles se b ouches , ont passe s ous les tunnels parisiens pas de d oute . Sur le quai , m on h omme me dis « alors ça y es on es a paris » !! Je lui répond oui avec un large s ourire , mais b on le trajet n’est pas fini p our n ous il faut enc ore prendre le RER jusqu'à chez s on meilleur amis , à m ontreuil , car c’est là-bas que n ous passer ons la nuit en attendant demain , étant d onné qu’il se j oint à n ous p our n otre première journée à Disney. Vers 22h30 n ous arriv ons chez le copain , d’ailleur c’est la premiere f oi qu’il fait ma renc ontre ! dès que n ous av ons p osés n os valises , j’ai mis les enfants en pyjamas , et op’ un bis ous et au lit . En les c ouchant je leur explique que demain on va v oir , mickey , minnie et cl ochette … J’aurais peut-être du évitrer … Après cela n ous buv ons un verre et mange ons avec l’ami devant un film d’h orreur , oui on ad ore les films d’h orreur et Disney , les deux opp osés hihih … .L'ami en question. .Le repas en question. je m’end ormirais devant le film sur le canapé et ce n’est que vers 2h que j’irais me c oucher dans le lit. Un rep os bien mérité après une tel j ournée, même l’exitati on ne me tiendras pas éveillée. ~ Journée 1 28 Novembre 2012 Il es 7h l orsque le réveil s onne ! Je bondi du lit , réveille m on chéri , réveille n otre ami , le t out en laissant d ormir les petits , h ors de questi on de les reveiller p our le m oment , n ous all ons n ous préparer en premiers , puis une f oi prêts n ous les reveiller ons p our les habiller et leur faire manger un petit quelque ch ose . Je pars vite à la salle de bain avant que quelqu’un se l’ octr oie et je me lave , me fait j olie , je me c ouvre bien , j’enfile des c ollant , un slim , un s ous pull , un pull , une veste a f ourure , j’enfile m on écharpe , manteau ,b onnet ,et gants , je suis prête ! Je pars réveiller les enfants dans la chambre , ils s ont dans les vappes ils réalisent pas enc ore . je les habilles , pendants ce temps m on chéri et s on ami se f ont beau (même si il l’est déjà ).On s ort de la chambre , op un petit candy up à la fraise aux petits avec des pains au lait , on attrape la valise , vérifi le sac à d os , je lance un dernier « hey Romu ( notre ami ) oubli pas ton ticket pour les parcs » , il rét orque un gr os « oh non ça risque pas je l’ai déjà dans ma poche » , très bien , et à 8h n ous arriv ons devant le RER . Arrivés là-bas , mince ont a pas les b ons tickets p our aller jusque marne la vallée ! « vite mon chéri stp va au guiché nous les chercher »… En attendant n ous on tape la p ose ! M on chéri revenu , n ous all ons sur le quai et n’attendr ons pas bien l ongtemps avant que le RER p ointe le b out de son nez ! il fait bien meilleur à l’interieur que deh ors ! après 30 minutes de trajet n ous v oilà arrivés ! Je me st oppe sur ce panneau pendant 2 minutes , je le prend am oureusement en ph ot o hihih , je ne suis pas la seule à le faire d'ailleur... B on , s ortis de la gare , directi on la navette Santa Fe ! Autant dire que je ne peux pas cacher m on b onheur , la ph ot o en tém oigne on aura attendu que 5 minutes et elle sera là p our n ous c onduire à n otre petit h ôtel qui m'as l'air bien sympathique . En arrivant , au premier ab ord , aucune décepti on , au c ontraire , l'h ôtel es grand , je ne tr ouve pas que celà ressemble à des HLM comme certains ont pu le dire , je tr ouve l'h ôtel très mign on et bien dans le thème , je ne regrette pas p our le m oment. Oh Springfield ! on ad ore les simps on ! une ph ot o s'imp ose ! Dans le hall , pas beauc oup de m onde peut-être une ou deux pers onnes devant m oi , oh mais mickey es là , aller les enfants faites une ph ot o ! Je ferais la queue p our le Check-in pendant ce temps . Le résultat de la ph ot o es pas très enc ouragent , les enfants ont eu un peu peur devant t out ce m onde ... Durant le Check-in je demande au m onsieur si on a prit en c ompte ma demande de chambre rén ovée , il me rép ond dessuite que oui , mais qu'elle 'est pas prête ! pas de pr obleme je suis ravi . C'est un m onsieur gentil , même si je tr ouve qu'il n'a pas été très efficace dans le sens que il m'a juste dit , v ous c onnaissez le f oncti onnement ? j'ai rép ondu un peu et il m'a expliqué rapid o en oubliant pleins de ch oses , il m'a juste demander l'heure du déjeuner , filer le plan du parc et d onner le plan de ma chambre . La seule ch ose qu'il a prit le temps d'expliquer c'est qu'il faut intr oduire la carte pour av oir l'électricité. Il devait en av oir marre de répéter la même ch ose . B on maintenant directi on la bagagerie , puis on reprend las navette et direction le parc Disney Studio pour c ommencer cette j ournée en c ompagnie de Romu , qui aime les sensati ons Il es 10h00 , le parc à ouvert ses p ortes ... et n ous entr ons enfin au pays ou les rêves s ont réalité... ~
Programme du jour 7:00 Réveil 8:00 RER 9:00 Arrivée Marne la Vallée 9:30 Arrivée Hôtel 10:00 Arrivée Studio 10:20 La tour de la terreur 11:00 Stitch live 11:40 Moteur et action 13:00 Restaurant en coulisse 14:00 Le labyrinthe d'Alice 14:40 Le voyage de Pinoccio 15:00 Adventureland 15:15 Pirates des caraïbes 15:45 Boutiques adventureland 16:00 Goûter des enfants devant indiana jones 16:25 Le manoir hanté 17:00 Hakuna matata restaurant pour chocolat gratuit 17:45 Le caroussel de lancelot 18:15 Le passage enchanté d'Aladdin 19:00 Spectacle Dreams |
| | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| | | | DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Disney_Queen
| Sujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Jeu 13 Déc 2012 - 13:40 | |
| Arrivés sur les studi o , n ous n ous précipit ons vers Stitch Live , mais ce n’est pas enc ore l’heure , pareil p our cinémagique , pas de séance , b on tampis ! N ous ir ons faire une petite pause ph ot o. B on que faire maintenant ? … Romu ne cesse de répéter « la tour de la terreur ! la tour de la terreur ! allé ! allé ! steuplaiiiiiiiiit kelly ! » B on ! va p our la t our de la terreur , seulement les petits s ont pas assez grands p our faire cette attracti on. Tampis on utilisera le baby switch. M on chéri ira faire l’attracti on avec s on ami et en attendant j’irai faire un t our dans la b outique de l’attracti on , cela me permettra d’être au chaud et d’aller regarder les ph ot o des gens sur les ecrants ! tr op marrant ! Petite pause WC p our les enfants .. Oh les garç ons s ont de ret our ! à m on t our ! qui m’acc ompagne ? m on chéri biensur . J’ai adoré cette attraction , pour une première j’ai un peu stressé ! j’avou ! En s ortant , Romu me dis que les petits ont été insup ortables , oups ! et je remarque que j'ai égaré un de mes gants , d ouble oups ! Après cette m ontée d’adrenaline , on decide de se diriger vers M oteurs et acti on ! Il es 11h40 c ool une séance va c ommencer , all ons-y ! « hé les mecs allez vous installer avec les petits , moi je vais me prendre un thé à la machine à café »… Là enc ore t out une attente , le m onsieur devant moi crié sur sa femme et à s ortie au m oins 5 ou 6 cafés p our t oute la famille , et en plus il m’as d oublé , b on je dis rien , je suis de b onne humeur je ne laisserai rien gâcher cela Le spectacle c ommence , il fait super fr oid sur les tribunes on sent tout le vent frais , heureusement m on thé me réchauffe un peu , et les bras de m on am oureux . Le spectacle es bien , on a aimé , Mayr on n’as pas cesser de dire « égarde maman lé la flash makouine » ahaha tr op marrant , il été tellement captivé , que je l’ai appelé plusieurs f oies « mayron !mayron !MAYROOOON ! » Rien à faire il été figé sur le spectacle il n’entendais plus rien. Du c oup ça n ous a fais rire ! ah lala quel numér o. Keyna a m oins adhéré , elle v oulait les bras de maman rien d’autre. Une fille qu oi ! B on , on a faim , envi de se réchauffer , et si on aller manger ? Il es 13h , quand n ous arriv ons au restaurant En coulisse… C’est un fast f ood pas mal , b on les frites sont b of , mais le sandwitch au p oulet es b on , la sauce es un peu sucré , n ous on ad ore le sucré salé ! Après ce b on repas , n ous repart ons à l’aventure au passage n os amis dalmatiens s ont là ! En avant ! cette f oi sur m on parc fav ori , Disneyland Parc . Arrivés là-bas , n otre ami demande à faire le Labyrinthe d’Alice , all ons ! c’est parti ! Et cette visite du Labyrinthe restera m on meilleur m oment de t out le séj our , on c’est vraiment éclaté , marré là dedans ! on avait t ous les s ourire on c’est t ous pris au jeu , là on peu dire que c’été MAGIQUE ! Prise par surprise ahaha j'adore !
Dernière édition par Disney_Queen le Jeu 13 Déc 2012 - 15:19, édité 2 fois |
| | | DisneyParis
| | | | modeltx
Âge : 42 Messages : 161 Localisation : Beaucaire Inscription : 14/11/2012
| | | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| | | | darkrain_01
Âge : 37 Messages : 108 Localisation : Belgique Inscription : 12/01/2012
| | | | mamchou
| | | | Disney_Queen
| Sujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Ven 14 Déc 2012 - 2:33 | |
| Bonsoir à tous ! Merci pour vos mots , ça me motive ! allé soyons fou je vais continuer un peu même si il es 1h03 du matin ...[ ... ] J'espère que ces ph otos v ous aur ons plu , j'étais vraiment la plus heureuse à ce m oment précis ! Après ce petit m oment magique , n ous entend ons la chans on de pin occi o « quand on prit la bonne étoile ... » , du c oup m oi ça me rend n ostalgique et je fais m on caprice p our aller rendre visite à figar o clé o et gepet o ! d onc c'est parti directi on Pin occi o ah quel v oyage ! Les petits n' ont pas eu peur du t out , au contraire ils étaient émerveillés . ah oui il y avait peu d'attente , 10 minutes seulement ce j our là ... Après av oir échappé à la tentati on avec pin occi o et arrêter de mentir à la b onne fée , Romu a bien envi d'aller v oir les pirates ! ça t ombe super bien car c'est m on Land préféré ! il m'émerveille ! j'ai t ouj ours rêver d'être pirate ! en avant Adventureland ! On arrive ! Tien ! le bateau de n otre capitaine ad oré es enfin rén ové ! je peux enfin l'admiré c ontrairement à l'année drniere , il es sublime il fait rêver , on se cr oirait vraiment sur une île au pirate ! par c ontre on ne peux plus m onter deçu ? et je m'imagine en aventurière , aller m on bien aimé , viens me sauvé des vilains pirates ! oups ! oui oui je trahi m on clan , t out ça par am our ! ah l'am our ... B on , on va se mettre bien d'acc ord , eux , ils ne s ont pas am oureux hein hihihi Après cette j olie séance ph ot o , on décide de pénétrer dans la demeure des pirates . Le vent se met a s ouffler , un bruit de chaines retenti , un climat inquiétant s'instale , nous pénétr ons dans le chateau... il fait s ombre , on peux y v oir des dép ouilles , pas très rassurant t out ça , mais n ous on a peur de rien ! on es bien décidés à leur v oler un peu de leur trés or ( pour se payer un autre séjour ahahah ) ! N ous march ons sur le plancher en b ois , je tape des pieds a chaque pas p our qu' on m'entende arriver , je m'arrête mais c'est bisard , ça continu de c ogner... Ah hihih la petite fille qui marche derriere m oi m'imite avec sa maman , du c oup c'est parti on tape des pieds à 3 et on rig ole ! on se c onnait pas mais on s'en f ou ! Pirates des caraïbes , très peu d'attente ! ... Après cette petite escapade , r omu veut aller faire indiana jones , pas de s ouci , allez-y les gars , m oi je vais acc ompagner les petits aux WC car eux ne peuvent pas faire cette attracti on... Les mecs partent d onc rendre visite à n otre indy ! Après av oir amener les enfants aux WC , ont part les rej oindre devant indiana j ones , et se p ose un m oment sur un banc devant l'attracti on pour faire g outer les enfants . Malheureusement il fait très fr oid ça gache un peu ce m oment devant cette j olie vue. On se remet en r oute , là enc ore , r omu a bien envi d'aller faire la mais on hanté , al ors c'est parti p our rendre visite à la famille Adam's hihihih ( adam's ? pourquoi je sais pas mais ce manoir me fais penser a eux , famille que j'adore , des latinos comme moi sauf que moi je suis toujours en vie ahahh ! ) . En arrivant , on v oit Jack et sally , mais il y a pas mal de m onde et on a fr oid , tampis p our la ph ot o... Dans le jardin une femme chant one un air pas très rassurant , mais c'est bisard on ne v ois pers onne... Le man oir a l'air aband oné , et si on allais vérifier ?... Mince les p ortes du man oir se referment sur n ous ! au sec our ! Ma fille rig ole devant les fant ômes !... arrivés devant la scène du bal fant ôme elle me dit «Regarde maman c'est mamie là , oui c'est mamie coucou mamie ! » euhhh b on ! là par c ontre on rig ole plus si mamie apprend que tu l'a prise p our un fant ôme elle va être vexer ! « Non Keyna ce n'est pas mamie , enfin j'espere pour nous » hihihih ! Bien entendu , l'attracti on t ombera en panne 2x pendant le circuit. Je ne comprend pas à chaque f oi que je vais dans celle -ci , elle t ombe toujours en panne , depuis des années c'est c omme ça. ( serais-je maudite ? )B on ça permet d'admirer mieux , mais b on quand même ... Enfin b on après cette b onne petite frayeur , on décide d'aller au Hakuna matata p our boire n otre ch oc olat gratuit . Il es offert avec l'achat des menus au fast f ood du midi. Sur le ticket qu' on n ous d onne il y a marqué dr oit a une b oisson chaude gratuite dans tel , tel restaurants de 15h à 18h. Petite astuce : Payez vos menu personne par personne , car enfaite si vous payez tous vos menus enssemble on vous donne un seul ticket avec 1 seule boisson gratuite , alors que si chacun paye sa part chacun a un ticket et donc une boisson gratuit N ous rend ons visite à n os amis tim on et pumba. Vraiment super agréable ce restaurant , les musiques du r oi li on défilent , on chante les par oles , c'est tr op génial qu oi ... enc ore un super m oment en famille ! |
| | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| | | | Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| | | | darkrain_01
Âge : 37 Messages : 108 Localisation : Belgique Inscription : 12/01/2012
| | | | nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| | | | Disney_Queen
| Sujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Mar 18 Déc 2012 - 3:28 | |
| Merci à t ous p our v os messages , je suis super heureuse de les lire , on p ourra mieux discuter de m on TR l orsque j'aurais t out fini ! merci enc ore p our v os c ompliments et de me lire , c ontinuez ça fais vraiment du bien de v ous lire , gr os bis ous et p our les questi ons n'hésitez pas ! .K.L.SLa suite ....~ Après ce m oment de détente on décide de repartir vers fantaisyland . On passe par la b outique de la chaumière des 7 nains , et là qu'est ce que je v ois ? hein ? Bah m on panpan version géant !!! Je peux v ous dire que là j'ai fais un caprice de gamine de 4 ans , allé bébé steuplé steuplé on l'achète... mon chéri été septique al ors je suis reparti bred ouille . En quittant la chaumière ça Keyna v oit s on manège préféré de l oin ( le caroussel de lancelot ) " maman tu viens ? viens on va le voir le manège là -bas eugarde " ... Elle me tire par la main , à chaque f oie qu' on passe devant c'est la même elle l'ad ore ce manège , b on all ons-y ! C'est vrai que ce manège es agréable , même si c'est t ouj ours la même galère p our m oi de m onter sur ces chevaux , surt out les super grands là ahahah ..! B on après av oir quitté mary p oppins , on regarde l'heure , on a enc ore du temps avant le spectacle Dreams d onc on décide d'aller faire le passage enchanté d'Aladdin , vu que fantaisyland n'est plus accessible , à cause du spectacle , ce land ferme à 17h45 ( l orsque le parc ferme à 19h ) , p our ceux qui ne s ont pas au c ourant ne v ous faites pas av oir. Après ce merveilleux m oment à Aggrabah , n ous part ons n ous placer p our le spectacle , il es 18h00 , on attendra 1h dans le fr oid , afin d'av oir les meilleurs places ,mais je peux v ous dire que ça en vaudra vraiment le c oup ! B on j'épargne le m oment ou Mayr on à fait pipi sur l'amis de m on chéri al ors qu'il l'avait sur ses épaules p our v oir le spectacle ... du pipi part out dans le d os de r omu et Mayron tempé ! allez-y rig olez ! En bref , ce spectacle es juste magnifique c'est le plus beau que j'ai vu de ma vie , rien que p our ça je serai prête à dépenser beauc oup , il es super bien fait , il dure un l ong m oment , il fait rêver , il ému , beauc oup d'ém oti on s'en dégage et c'est un retour illic o prest o dans l'enfance , on pense à sa maman , aux b ons m oments , magnifique , MAGIQUE ! Je ne prendrais aucunes ph ot os ce s oir là p our en pr ofiter un max... N ous rentrer ons enssuite rapidement à l'h ôtel , épuisés , on récupèrera les valises , galèrera à tr ouver le b on batiment de la chambre , mais un CM n ous aidera finalement , les enfants s ont creuvés , ça pleure , ça cris dans t ous les sens , je c ommence à être s ous tensi on là , vite , la chambre! La chambre , une super surprise , elle es géniale , bien faite , rien à redire , il fait chaud , c'est d ouiller... on mangera des sandwich que j'avais préparé et on se mettra au lit , regardant Desperate Housewives , d'ailleur n ous n ous end ormir ons devant allé op , fini p our cette journée ... Rep os bien mérité B onne nuit les amis ! ~ |
| | | |