| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 21 Oct 2012 - 0:00 | |
| à priori au parc dans les mags: blanche-neige,belle,cendrillon et aurore...qques ariel mais pas dans tous les mags... mélieDM vous le dira plus en détail... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 21 Oct 2012 - 0:05 | |
| Ayé je les ai vues en vrai de mes propres yeux !!!!!!!! Et bien sur j'ai pas pu m'empêcher d'en prendre une : Raiponce !!! Elle est vraiment trop choupinette et puis les cheveux sont très beaux !! Par contre j'ai eu du mal à la trouver je ne l'ai vue qu'au world of disney Et puis ensuite gros coup de coeur pour Jasmine !! Elle est vraiment trop mignonne et un visage à tomber !! Et enfin j'ai pu confirmer mon avis sur Cendrillon, elle ressemble pas mais elle est trop chou !! Et les autres superbes mais un peu de mal avec les bouclettes de Belle et Ariel ... Mes doutes par rapport aux photos ont été confirmées et c'est donc celles que j'aime le moins (mais ce sont les visages les mieux réussis) Et Mérida j'aime pas du tout, on dirait Chucky ça fait froid dans le dos (ne pas oublier que j'ai peur des poupées) ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 21 Oct 2012 - 0:06 | |
| donc raiponce commence à ètre en rupture.... chose qui ne m'étonnerai pas au vu de son succès auprès des petites filles et des grandes!!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 21 Oct 2012 - 0:07 | |
| A bien y repenser je ne l'ait pas aperçue dimanche à la boutique Emporium, et pourtant il y a du stock dans cette boutique ... Mais il me semble l'avoir vue à la boutique des 7 nains ! |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 21 Oct 2012 - 0:10 | |
| ouai ben moi je crois que je vais la commander dès lundi la raiponce car si rupture de stock au parc et sur le DS pdt qque temps je vais le regretter à mort.... tant pis... moi qui pensait attendre et en prendre 4 d'un coup je vais les commander au compte-goutte... dhl et mon voisin vont devenir fou!!!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 21 Oct 2012 - 0:17 | |
| - BriarRose a écrit:
- A bien y repenser je ne l'ait pas aperçue dimanche à la boutique Emporium, et pourtant il y a du stock dans cette boutique ... Mais il me semble l'avoir vue à la boutique des 7 nains !
il y avait un trou dans le rayon dans la boutique des 7 nains, et pareil à l'emporium ... elles ont du bien se vendre quand je suis passée parce que c'était dévalisé lol ! il en restait que 4 au world of disney en plus ! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 21 Oct 2012 - 0:24 | |
| ben dis donc sa ùarche du tonerre ...
Après il ne faut pas hésiter à demander aux Cast car ma Ariel, en rayon je n'arrivai pas à en trouver une qui me convenait et la vendeuse est allée m'en chercher une en stock, princessaurora peut confirmer ! |
|
| |
Mélie
| |
| |
BriarRose
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 21 Oct 2012 - 0:55 | |
| alors voici l'avancement de la robe d'aurore (porter par blanche neige mais desolé je n'ai que celle ci pour l'instant ) je n'ai pas pu continuer car je vient de casser ma derniere aiguille de machine a coudre je vous metterai le reste dès que j'aurai été en racheter lundi par contre le haut est juste batti je doit encore le coudre (ben oui ça a lacher a la fin de la jupe ) |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 21 Oct 2012 - 1:49 | |
| C'est vraiment très joli Ameliepoussin, j'aime beaucoup et hate de voir la suite!!!
Aaah je pensais prendre Belle mais depuis que j'ai vu Cendrillon déboxée, je ne pense plus qu'à elle!! Elles sont trop mimi, toutes ces poupées, chacune a son truc en plus! |
|
| |
Weeps23
Âge : 44 Messages : 43 Localisation : AVRIL Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 21 Oct 2012 - 8:09 | |
| Petite question : il m'a semblé lire quelque part que les poupées étaient également en promo au disneystore. Est ce que c'est le cas aussi au disneystore du disneyvillage? Je vais sur le parc mercredi, ça peut m'intéresser! Comme vous, je n'imagine pas du tout les payer plein pot alors qu'elles sont en promo sur le site et que je viens d'en commander trois! Mais... Mes deux puces seront avec moi! Dur, dur! Par contre, là où j'aurais pu me laisser tenter, c'est sur le set cendrillon, je ne comprends pas qu'il ne soit pas dispo sur le parc. Le plus drôle, c'est que ma fille n'a que Raiponce pour le moment. Il y en a deux qui attendent bien cachées dans une armoire (belle et poca), trois qui vont arriver par dhl en début de semaine (ariel, tiana et mulan que j'ai préféré commander sur le site en raison de la promo et parce que tiana et mulan ne sont pas dispos en magasin), et il me reste donc à acquérir Cendrillon (mais là je voudrais le set!), Aurore, Blanche Neige (un peu plus de mal avec ses longs cheveux...) et Jasmine. Je me suis précipitée sur la promo parce que je me dis que si elles sont en promo, c'est que ça sent la fin de la collection, pas vous? ont-elles déjà autant été en promo? Je ne manquerais pas de vous mettre des photos quand elles seront déballées, comme je l'avais fait pour Raiponce! Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 21 Oct 2012 - 8:19 | |
| Weeps23 > Non, la promo n'indique pas la fin de la collection. Cette information a été confirmée par disneystore à une membre, cela a été dit quelques pages plus tôt. De plus, ça fait depuis longtemps qu'elles sont en promo aux Etats-Unis, et elles continuent à être en vente. La collection marche du tonnerre, je ne pense pas qu'elle arrête de sitôt. Par contre, je pense que l'on verra d'autres produits, comme l'on a le set de Cendrillon. Peut-être des sets, ou des robes toutes seules, etc... |
|
| |
Weeps23
Âge : 44 Messages : 43 Localisation : AVRIL Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 21 Oct 2012 - 9:17 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse, ça m'évitera de me précipiter pour les dernières. Mais c'est vrai qu'à 20€, ça vaut vraiment le coup! J'espère moi aussi qu'ils vont sortir des vêtements séparés. Je ne vais pas racheter tous les sets si j'ai déjà les poupées! Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire... |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 21 Oct 2012 - 9:31 | |
| - Sola a écrit:
- Est ce que vous pensez que la réduction est susceptible d'atterrir dans les parcs ou boutiques dans quelques temps?
Alors je suis enquiquinante mais j'aime bien essayé de trouver le pour quoi du comment et ce matin j'ai trouvé ça: http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=9322111 Il y a aussi les bébés First Princess et ce ne sont que des nouveautés du mois d'octobre, généralemenbt TRU approvisionne son site au fur et à mesure pour étoffer le catalogue et les envies des acheteurs. La réduction est certainement là 1 pour s'aligner sur le prix US 2 Si la concurrence arrive autant que les clients aienbt fait leurs achats de fin d'année par anticipation. J'espère voir les tenues First Princess arriver très vite pour habiller les animators sans les frais de port d'amazon US§ Je ne me rappelle plus exactement qui et je ne retrouve plus la page mais l'une de vous ne les avait elle pas commandés? Amélie poussin: WAHHHH ets ce que tu as posté sur un topic le patron ou le pas à pas de cette robe parce que je débute tout juste en couture et je n'ose pas vraiment me lancer "à l'oeil" et tous les patrons que je trouve sont trop petits pour les petites chéries séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Mélie
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 21 Oct 2012 - 10:16 | |
| Ahhhhh mais quelle horreur !! Elle est affreuse cette Raiponce, j'aurais même préféré mettre plus cher mais avoir une jolie Animator's plutôt que ça... *Encore plus contente de la promo et de Aurore et Raiponce qui vont arriver * |
|
| |
BriarRose
| |
| |
NPCB261012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 21 Oct 2012 - 10:37 | |
| - twilight a écrit:
- Cela peut paraitre dur ce que je vais dire. Mais avec mes enfants, je leur dis clairement que c'est moins cher sur le site et qu'ils peuvent regarder sur place, me dire qu'est ce qu'ils préfèrent et que s'ils sont sages, peut etre je regarde pour les avoir au meilleur prix. Sincèrement, les enfants le comprennent; enfin avec les miens, çà marche. Surtout si je leur dis que payer moins cher, çà veut surtout dire avoir plus de jouets! Enfin, c'est comme çà que je fais et je ne porte aucun jugement aux autres. Mais je préfère leur dire carrément qu'ils ne pensent pas qu'ils peuvent avoir ce qu'ils veulent sur demande. Ceci dit, ils sont très très gatés quand même
En plus, ainsi, on prolonge la magie à la maison Mais bien sur, chacun fait comme il veut. Je pense surtout qu'ils ne faut pas culpabiliser, les enfants même jeunes, comprennent beaucoup plus de choses qu'on ne le pense, surtout si à la clé, cela fait plus de jouets. Sur le principe, je suis totalement d'accord avec toi, MAIS il s'agit de leur 1ère visite à Disney, c'est une surprise, la dernière n'a que 4 ans ... je me vois mal ressortir du Parc, avec elles ayant les mains vides ... On serait des habitués ce serait différent ... Manue Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12 Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖 Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13 Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17 |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 21 Oct 2012 - 10:52 | |
| - BriarRose a écrit:
- ben dis donc sa ùarche du tonerre ...
Après il ne faut pas hésiter à demander aux Cast car ma Ariel, en rayon je n'arrivai pas à en trouver une qui me convenait et la vendeuse est allée m'en chercher une en stock, princessaurora peut confirmer ! + 1 , j'étais sidéré de voir que plus des 3/4 des modèles exposés avaient un gros défaut (cf la balafre sur la joue d'un Jasmine ). Tu as bien fait d'en prendre une du stock. améliepoussin: Ta robe a déjà une superbe tournure. La jupe rend bien avec le volume et le dégradé de couleurs. Bravo!!!! |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 21 Oct 2012 - 11:06 | |
| merci a tous j'avais preparer un jupon pour mettre en dessous et en fin de compte je ne l'ai meme pas mis je n'ai pu qu'a attendre lundi d'aller au magasin de tissu pour racheter des aiguille et ce qu'il me faut pour faire les robe de cendrillon (et la robe de tori de barbie la princesse et la popstar pour le noel de ma niece ) je me suis inspirer de celle ci |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 21 Oct 2012 - 11:07 | |
| Oh oui la balafre sur la joue de la pauvre Jasmine ... C'est vraiment ce pourquoi j'hésite à commander sur Disney Store, la peur de recevoir une poupée avec plein de défauts ... |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 21 Oct 2012 - 11:14 | |
| WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
|