| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 11:33 | |
| - Kimii a écrit:
- Pareil pour moi, plus je vois de photos de Cendrillon, plus je la trouve superbe ! Mais bon, ce n'est pas du tout une de mes princesses préférées donc je vais m'éviter une dépense quand même ! ^^'
Par contre, je me demande si je ne vais pas prendre Belle pour accompagner la Raiponce que j'ai déjà, car depuis que cette collection est sortie, mes 2 préférées sont Raiponce et Belle... Mais du coup, comme Raiponce a les cheveux lâchés, ça ne pose pas trop de problèmes pour la coiffer, par contre Belle a les cheveux attachés... :/ Celles qui la possèdent, comment vous y êtes vous prises pour lui enlever le produit collant ? C'est juste que je n'ai pas envie de défaire sa coiffure > < Belle et Raiponce sont les deux Animator's que j'ai, et pour moi ce sont les plus belles !! Si tu as un coup de coeur pour Belle, n'hésite pas Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 11:49 | |
| - MelieDM a écrit:
Perso j'ai fait un shampoing et la colle est partie super facilement ... Par contre pour déméler ça a été autre chose alors j'ai mis un peu d'après-shampoing, et j'ai super bien rincer et là impeccable !!! Ya que les pointes qui bloquent encore Voilà exactement comme j'ai fait Franchement sur le coup, j'avais un peu peur mais en fait aujourd'hui c'est un bon souvenir. Et surtout le résultat ensuite!!!! Pour Belle, je ne sais pas, je ne pensais pas qu'elle avait du produit dans les cheveux, à part sur la mèche. Je suis un peu surprise du coup. |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 13:17 | |
| Vous voulez rire un peu ? Voici l'arnaque du siècle !! Voyez plutôt : http://www.amazon.fr/Poup%C3%A9e-Animators-Raiponce/dp/B0062YXDNO/ref=sr_1_210?ie=UTF8&qid=1350951340&sr=8-210 Non vous ne rêvez pas, ce vendeur propose une Raiponce Animator pour 89 euros !!! Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Charle's
Âge : 30 Messages : 87 Localisation : Assis sur un nuage à droite de Mary Poppins Inscription : 23/08/2012
| |
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 19:39 | |
| J'ai toujours pas reçu de mail de confirmation pour mes deux animators achetées vendredi....
Vous croyez que c'est normal ? je commence à m'inquiéter.....
Le pire c'est que je n'ai pas copié le numéro de commande ( ce que je fais généralement avant de l’effacer dès que je reçois le mail récapitulatif..) WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 20:52 | |
| Je pense qu'avec ces promotions, le Disneystore.fr doit croûlé sous les commandes, et qu'il n'y a pas à s'inquiéter de ce petit retard. (de mon expérience personnelle, c'est ce qui s'est passé avec ma commande de la Reine de Coeur Designer, retard dû au trop grand nombre de commandes à gérer sur le site. J'ai eu le droit à 10% de réduction sur une future commande quand j'ai appelé pour savoir où en était ma commande). Par contre, ne pas avoir ton numéro de commande peut-être un peu embêtant, si vraiment tu ne vois pas venir ton mail de confirmation à la fin de la semaine. Mais bon, tu ne dois pas être la seule dans ce cas, je pense qu'ils peuvent retrouver ta commande avec ton nom, le jour où tu as passé commande, etc... |
|
| |
cecile1016
Âge : 42 Messages : 41 Localisation : rennes Inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 21:10 | |
| eh bien voilà re craquage! lol après avoir commandé "Belle" qui doit arriver dans l après midi je viens de commandé "Raiponce" pour l anniversaire de ma niéce! qui tombe le jour de Noël! mais ma fille étant malade aujourd'hui elle est a la maison et elle va surment voir le colis "disneystore" arrivé tout a l heure! je sais pas comment je vais faire pour pas qu elle voit ce qu il y a dedans car c est censé être pour Noël! Prochaine visite : le 5 / 6 juin 2016 hotel david crockett ranch la première fois tous ensemble ma 1ere fois au parc c'était il y a + de15 ans déjà, j avais 15 ans le 2 /07 /2012 :1ére visite pour mon mari et pour ma fille de 5 ans a qui on a fait la surprise maman d'une princesse de 9 ans et de jumeaux de 4 ans! et la devise de notre famille : Vers l'infini et au-delà! |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 21:35 | |
| Merci Madeye pour ton avis!
Du coup je suis allée sur disney store dans la section mon compte et ma commande y est (ainsi que son numéro, bonne nouvelle) Rien sur le traitement ou l'envoi de la commande, mais c'est déjà ça : elle existe ^^
Cécile va falloir jouer serrer et cacher rapidos le colis.....ou tu es bonne pour une nouvelle commande pour Noël ahaha WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
Adieu Disney
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 21:59 | |
| Bonjour tout le monde^^ Etant nouvelle par ici et ne connaissant pas très bien le fonctionnement des forums (même si j'ai "lu" le règlement^^).
Alors voilà, la semaine dernière je suis partie à Disney où j'ai craqué sur la poupée de Merida, j'ai passé plus d'une demi-heure à regarder toutes les boites pour prendre la moins abimé vu que je comptais la garder sous boite. Bref de retour chez moi je vais sur le site de Disney Store et que vois-je ??!! Les poupées sont en réduction à 20 euros et frais de port gratuit dès 50euro, de là hophophop je fais chauffer la carte bleue vendredi, et ce matin je reçois mon colis tout excitée et en 2 secondes carrément énervé et verte de rage!!
Que je m'explique, j'avais commandé 4 poupées (Raiponce, Ariel, Belle et Tiana), jusque là tout va bien, j'ai bien les 4 poupées dans mon colis, mais il n'y avait AUCUNE protection, donc les boites de mes poupées sont carrément broyé et déchiré à certains endroits, j'ai limite envie de pleurer, ma collection est complètement fichu vu que je comptais les exposer sous boites dans mon appart' et en plus je viens de m'apercevoir à travers la boite à l'instant même que Ariel a des taches de colles ou je ne sais trop quoi près de la bouche, bref PEUT-ETRE que je suis la seule à qui s'est arrivé, mais je peux vous dire que je n'ai aucunement envie de racheter chez Disney, et mon passeport annuel aucune envie de le renouveler...
J'ai envoyé un mail tout de suite après à Disney, je verrais bien ce qu'ils me répondront... |
|
| |
Sola
Âge : 35 Messages : 154 Localisation : Yavin Jedi Academy Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Sola
Âge : 35 Messages : 154 Localisation : Yavin Jedi Academy Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 22:21 | |
| Et sinon je me demandais si la réduction était pas justement pour se "débarrasser" des poupées ayant quelques imperfections :s ( c'est mon côté juriste qui ressort ^^) |
|
| |
Adieu Disney
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 23:10 | |
| - Sola a écrit:
- Et sinon je me demandais si la réduction était pas justement pour se "débarrasser" des poupées ayant quelques imperfections :s ( c'est mon côté juriste qui ressort ^^)
Et bien c'est justement ce que je me demande quand je vois l'état de mes boites et la Ariel qui a un défaut de colle sur le visage... |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 23:16 | |
| Franchement je ne pense pas vu que la promo va durer longtemps ou alors cela voudrait dire qu'il y a énormément de poupées imparfaites et vu le nombre de photos postées ici, je ne le pense vraiment pas. Enfin c'est mon avis AdieuDisney, contacte les et envoie leur des photos. Ils te les échangeront sans pb. |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 23:20 | |
| Pareil je ne pense pas qu'ils font cela parce que c'est la fin de cette collection. Regardez sur le site US, les poupées étaient aussi en promo (je ne sais pas si c'est toujours le cas actuellement). Je me repete mais c'est un produit qui plait trop pour qu'ils l'arretent comme ca et ce ne sont pas des editions limitées; à leur place je ferai encore plus de produits derives. Mais bon, encore une fois, ce n'est que mon avis. Je pense que c'est juste une belle promo comme il leur arrive parfois d'en faire. |
|
| |
Adieu Disney
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 23:23 | |
| - twilight a écrit:
- Franchement je ne pense pas vu que la promo va durer longtemps ou alors cela voudrait dire qu'il y a énormément de poupées imparfaites et vu le nombre de photos postées ici, je ne le pense vraiment pas. Enfin c'est mon avis
AdieuDisney, contacte les et envoie leur des photos. Ils te les échangeront sans pb. Merci, je leur ai déjà envoyé un mail juste après avoir ouvert le carton, mais on peut pas y envoyer de photos avec malheureusement ... De toute façon je pense que cette journée est partie pour ne pas être de mon côté ^^ Je vous ai fait part de mon expérience, en espérant que pour vous tous ce ne seras pas pareil. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 23:24 | |
| Je ne crois pas que ce soit une opération destockage des poupée à défaut car même au Parc quand j'ai choisis ma Ariel j'ai galéré pour en trouver une parfaite ... C'est même une vendeuse qui est allée me la chercher en stock, car en rayon aucune me convenait ! |
|
| |
Adieu Disney
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 23:34 | |
| Bon il faut dire que ma journée a terriblement mal commencé donc recevoir mon colis dans cet état c'était le pompom^^
Je viens d'appeler le service client (numéro gratuit depuis poste fixe) délais d'attente 10 SECONDES magnifique j'ai jamais connu ça !!
Bref monsieur très poli et s'est excusé de l'incident, il m'a demandé d'envoyer des photos à une adresse qu'il m'a fourni et m'a dit qu'il procéderons au remplacement ou au remboursement selon mon envie.
Mais du coup je me demandais, est-ce que je dois préciser de cette fois-ci mettre du rembourrage dans le carton??
En Espérant que cela ce fera très vite la petite Tiana étant un cadeau pour ma nièce ^^ |
|
| |
Sola
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 23 Oct - 0:07 | |
| désolé de me répéter mais: Le mail de confirmation c'est bien celui avec le récapitulatif de la commande ou un Mickey nous remercie d'avoir dépenser des sous? |
|
| |
Adieu Disney
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 23 Oct - 0:20 | |
| - Sola a écrit:
- désolé de me répéter mais: Le mail de confirmation c'est bien celui avec le récapitulatif de la commande ou un Mickey nous remercie d'avoir dépenser des sous?
Ah j'avais cru avoir répondu Oui c'est bien ça, celui où il y a la banderole Disney Store avec Mickey à droite ^^ Après moi j'ai reçue un mail ce matin me disant que mon colis était expédié et que je pouvais suivre son acheminement, pour être livré à 10h par DHL |
|
| |
Sola
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 23 Oct - 0:23 | |
| Je l'ai reçu environ 1m30 après avoir passé ma commande...sachant que certains s’inquiètent de ne pas le recevoir, je me demandais si c'était vraiment celui la... (non pas stressé du tout la fille) |
|
| |
Kendra
| |
| |
Sola
| |
| |
Adieu Disney
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 23 Oct - 0:39 | |
| - Sola a écrit:
- Je l'ai reçu environ 1m30 après avoir passé ma commande...sachant que certains s’inquiètent de ne pas le recevoir, je me demandais si c'était vraiment celui la... (non pas stressé du tout la fille)
Pour la stress, je sais ce que s'est, je suis du genre à vérifier 50 fois qu'il y a bien le petit cadenas et https avant de rentrer numéros de ma carte bleue, et 1millions de fois mon adresse au cas où j'aurais déménager pendant la nuit et que j'ai mise l'ancienne par erreur |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
BriarRose
| |
| |
|