Ouah, tu as de l'or et de la magie au bout des doigts, impressionnant !!! La plupart de tes dessins m'ont donné beaucoup d'émotion
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Ah bon tu trouves ? Avec les hashtag je trouve ça plutôt simple pourtant. J'ai jamais eu le même reblog sur mon dashboard, c'est toujours des illus différentes. Après je m'en sers surtout pour suivre les artistes qui m'inspire, je fais rarement de recherche dessus.
En tout cas j'ai un coup de coeur pour ton insta parce qu'on peut aussi y trouver divers choses (notamment tes costumes <3 )
C'est magnifique Tu n'aurais pas collaboré avec Too Faced ? Ca ressemble énormément à l'illustration de la boite qu'ont reçu des blogueuses dernièrement
Tes dessins sont vraiment très beaux, la petite sirène est craquante ! C'est sympa d'avoir mis l'étape par étape ! L'étude de couleur est aussi très intéressante, c'est clair que pour la recherche d'atmosphère c'est le top Bravo !