Bonjour à tous ! je suis nouvelle ici et je commence un nouveau sujet. Je consacre une grosse partie de mon temps libre au dessin. J'adore dessiner, c'est une de mes plus grandes passions ! Ici vous pourrez voir mes dessins, qui ne seront pas tous de Disney, mais aussi des peintures.... Il y en aura beaucoup sur le thème d'Alice au pays des merveilles car je l'adore cette petite tête blonde à la robe bleu; elle m'inspire beaucoup. Alors si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas je suis preneuse ! Merci à tous ceux qui posteront.
On commence avec un dessin du fameux dodo dans Alice au Pays des Merveilles. Réalisé au feutre fin noir : [/img][img][/img]
Raiponse au crayon de papier et crayon de couleur vert pour l'oeil : [img]
et un p'tit schtroumf ! crayons de couleur : [img][/img]
voila ! de nouveaux dessins viendront bientôt !
Dernière édition par velard01 le Ven 9 Mar 2012 - 8:14, édité 1 fois
Sublime ! Edward aux mains d'argent et envoûtant !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Merci beaucoup Disney-paradie ! ça me touche beaucoup !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
oh merci beaucoup !! ça me fait très plaisir, surtout venant de vous ! Des pros du dessins qui me disent ça, wouaah !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
Spoiler:
Woa !!! les écailles ont du te prendre du temps ! C'est très joli en tout cas ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
merci beaucoup sybelia ! et oui, les écailles m'ont pris du temps mais ça valait le coup ^^ !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
Spoiler:
velard01
petit délire n°1 ^^ [img][/img] je n'ai pas fait les détails, c'est juste pour m'amuser
petit délire n°2 : [img][/img] le dernier mot est mal écrit, c'est "trou". et j'ai fais une petite faute d'orthographe : c'est trompée et pas trompé
et pour les fans de la petite fée à la robe verte : [img][/img] je l'aime bien celui là ^^
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
J'aime beaucoup le dessin avec Alice ! Cela aurait pu être sympa de rajouter un golfeur au loin, avec un balle dans les airs qui se dirigent droit vers le trou.
Pauvre Alice
J'aimerais bien pécher la petite sirène moi ! Enfin ça donnerait l'occasion de la voir, je la remettrais à l'eau bien évidement . Très sympa tes derniers dessins, je dessine également de mon côté, mais il ne me semble pas avoir dessiné des personnages de Disney. C'est un comble pour une fan je trouve
J'ai tellement peur de les déformé surtout, j'avais fait un seul dessin de la petite Sirène au pastel, le fameux moment où elle est sur son rocher avec la vague qui se jette sur elle. Mais je n'arrive pas à faire du détail avec le pastel du coup c'est limite si elle n'a pas que deux petits points pour faire la bouche
velard01
surtout n'ai pas peur ! essaye et tu verras bien, tu n'as rien à perdre !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
velard01
ah, mais il est temps que je reprenne ce topic en main ! voici un petit dessin de notre cher blanche neige, réalisé aux crayons de couleurs. la robe et un peu modifiée : [img][/img]
j'ai eu un peu de mal à faire les cheveux (en même temps j'avais un crayon de 5 cm alors...), j'éspère que ça va quand même.
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011