| Disney Store Limited Edition (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 2 Oct - 19:52 | |
| - béli a écrit:
- peut-ètre qu'une prochaine LE sortira et là mes finances me permettront cet achat!
celles que j'aurai aimé avoir dans ma collec' sont belle et ariel.... Ariel n'est pas encore sortie dans cette collection ! Tu dois parler de la designer ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 2 Oct - 19:54 | |
| - Livia3 a écrit:
- béli a écrit:
- peut-ètre qu'une prochaine LE sortira et là mes finances me permettront cet achat!
celles que j'aurai aimé avoir dans ma collec' sont belle et ariel.... Ariel n'est pas encore sortie dans cette collection ! Tu dois parler de la designer ! oui oui tout à fait!!! c'est terrible je les confonds toutes.... raiponce aussi me plait bcp...mais là me faudrai vraiment des millions.... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 2 Oct - 20:00 | |
| - Livia3 a écrit:
- béli a écrit:
celles que j'aurai aimé avoir dans ma collec' sont belle et ariel.... Ariel n'est pas encore sortie dans cette collection ! Tu dois parler de la designer ! je pense pas que sa soit des designer qu'elle parle l sorti d'Ariel est prévue pour septembre 2013! j'ai hate! pupuplus tu es faible comme nous tous lol! je suis contente que tu es pris tremaine car elle est vraiment fidèle au ds de plus pour ceux qui trouve la collerette exagéré, il n'y a vraiment QUE ce détaille qui cloche et puis après tous raiponce 1er LE, a des manches bouffante et un haut de cou qui ne fait pas très fidèle au DS d’ailleurs je me souvient que c'est ce détaille qui à faillit me faire douter et puis j'ai regarder ses yeux énorme comme dans le DS et la je l'es prise tout comme tremaine la collerette choc mais le regard mauvais et la petit clé relève tout le reste ps: désolée pour les fautes Iphone et correcteur à la con! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 2 Oct - 20:07 | |
| manuela je parlais bien d'ariel designer! mais en LE j'ai hâte de voir à quoi elle ressemblera!!!!!!!!! sept 2013 bon ben économie obliiiiiiiiiigeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon les LE actuelles sorties sont lesquelles du coup?? désolée je me mets dans ces poupées depuis peu.... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Livia3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 2 Oct - 20:11 | |
| la sorti dvd blu ray est sur septembre 2013. J'ai looker un peu quelque forum, posé pas mal de question aux service marketing et ils disent que c'est prévue! Normalement il vont faire chaque nouvelle sorti dvd blu ray correspond a une LE, et chaque sorti cinéma ou une princesse est l’héroïne correspond aussi à une LE. Voila le projet marketing ... Après certaine princesse n'ont pas eu leur LE notamment Aurore...
et non livia tu as oublié la reine de coeur, alice et youdi, buzz et la cow boy de toy story... Béli je te renvoi au début du topic tu as toute les ref deja sorti ... ou en cour il manque seulement les perso de toy story et tremaine qui dont ont a appris la sorti peu de temps avant la date!
Dernière édition par manuela07 le Mar 2 Oct - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Livia3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 2 Oct - 20:26 | |
| Petite question à tout les collectionneur si ont vous demander de faire une LE méchant pour la petite sirène que préfériez vous? Ariel en sirène Ariel en robe rose Ariel en robe de mariée deuxième question pour Ursula que préfériez-vous? Ursula en pieuvre ursula en vanessa robe noire ursula en vanessa mariée moi j'aimerais avoir une Ariel en sirène et une ursula en vanessa mariée! Je pause cette question la, car le staff feuillette beaucoup les forum donc si notre avis peuvent les orienté cela serait super top |
|
| |
Livia3
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 2 Oct - 20:29 | |
| merci pour ces infos!!! je vais reprendre ce topic du début... bon ben "belle" dommage.... je serai au taquet pour ariel!!!!!!! pour ma part:
ariel en robe rose ursulla en pieuvre Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 2 Oct - 20:33 | |
| ce serait bien une Ariel en sirène et que dans le boite elle soit assis sur un rocher comme quand elle chante sa chanson après avoir ramener le prince sur la plage ! Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 2 Oct - 20:41 | |
| Sauf que par rapport à Ursula, Vanessa est impopulaire aux yeux des amateurs de Disney... Voilà pourquoi je pense qu'il n'y aura jamais grand chose sur elle niveau merchandising malheureusement... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Lorely
Âge : 35 Messages : 81 Localisation : Toulouse Inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 2 Oct - 20:51 | |
| Ariel sirène et Ursula pieuvre pour moi, je suis une puriste lorsqu'il s'agit de La Petite Sirène! ""Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas"" Prochain séjour : 23, 24 et 25 septembre au NBC |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
|