| Disney Store Limited Edition (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 2 Oct 2012 - 14:11 | |
| Cendrillon est très jolie mais ce n'est pas un coup de coeur me concernant, le collier noir me gêne beaucoup (il me rappelle celui de la Designer qui me déplaisait tout autant et qui à mon avis ne va pas avec la tenue), les cheveux platine et la robe trop bleue la font ressembler à une jolie barbie, et le papier sous la robe, c'est limite comme vous disiez vu le prix de la poupée, par contre je trouve le chignon sublime avec les strass je ne la voit plus sur le site du Disneystore us, à moins que j'ai mal cherché ? par contre il y a bien Lady Tremaine alors qu'elle n'est "que" en 1500 exemplaires |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 2 Oct 2012 - 15:24 | |
| alors voici les photos de ma cendrillon deboxée, y a pas à dire cette collection doit être pour ma part sortie de sa boite . Le temps est maussade, mais je n'imagine meme pas lorsque le soleil baignera ma piece/ je le vois un petit chouilla quand un rayon de soleil bien brave arrive, elle scintille quelque peu, alors le jour ou il y aura beau soleil... WOW Alors, le jupon est ample, tres ample, une fois le tout bien mis, il est plus ample que celui de la raiponce mariée. Et j'ai enleve le papier en dessous, ce qui m'a permis de liberer le jupon du dessous et de donc lui donner la forme qu'il se doit. Je mets quelques photos ici , mais la totalité sera dans le topic la collection de Pupuceplus Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Lotso84
Âge : 40 Messages : 168 Localisation : Marseille Inscription : 15/03/2011
| |
| |
Beauty&Beast
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney Inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 2 Oct 2012 - 15:48 | |
| Les filles, je vous fait part de ma grande joie! Je suis l'heureuse détentrice de Cendrillon et Lady Tremaine! Bon je dois encore attendre qu'elles arrivent par DHL (et ça, c'est le plus dur de l'opération!) Wiiiiiiiiiii |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 2 Oct 2012 - 15:49 | |
| Magnifique et bravo à toutes pour vos acquisitions ^^ j'adore beaucoup le serre tête/diadème de Cendrillon qui est vraiment bien travailler ! Sa robe est vraiment jolie aussi =) une réussite Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
fanouille66
Âge : 35 Messages : 137 Localisation : PO (66) Inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 2 Oct 2012 - 16:11 | |
| Superbes photos Pupuceplus, j'ai commandé Cendrillon et Lady Tremaine ce midi !! Je profite que ce soit mon anniversaire dans quelques jours pour m'en offrir une et l'autre c'est mon chéri =). J'ai craqué pour sa coiffure juste sublime !! Par contre une petite question les filles, comment fait-on pour voir le suivis du colis? Avec tout vos tracas avec DHL, j'ai fais livré chez mes grand-parents comme ça je suis sûre qu'il y a toujours quelqu'un, même leurs voisins font un peu partis de la famille!! |
|
| |
Beauty&Beast
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney Inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 2 Oct 2012 - 16:14 | |
| En fait, je n'ai jamais eu de suivis de livraison par DHL. Faut surveiller tes mails, Disney Store t'en envois un pour te dire éAttention, le paquet va arriver" et en général tu es livré le lendemain.
Alalala, galère DHL ! |
|
| |
laetie17
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 2 Oct 2012 - 16:19 | |
| Avec DHL, généralement un soir tu reçois un mail de disney store te disant que ta commande a été expédiée. Sur ce mail tu as un lien en bleu "suivi de commande". En cliquant dessus ils te mettent où en est le colis. Quand il y a marqué "en cours de livraison" tu peux etre sure que d'ici quelques heres il est chez toi!! beauty&beast à raison, généralement c'est le lendemain, a moins bien sûr que ce soit vendredi soir, là tu es bonne pour attendre lundi!
moi je n'ai jamais eu de soucis avec eux! s'il ne trouve pas mon adresse il m'appelle. Et bossant à la maison, je n'ai pa de problèmes pour le recevoir contrairement à certaines c'est vrai! |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
fanouille66
Âge : 35 Messages : 137 Localisation : PO (66) Inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 2 Oct 2012 - 16:26 | |
| Merci pour vos réponses laeti17 et Beauty&Beast, je vais patienter alors, histoire de prévenir mes grand-parents quand même. Chez moi la sonnette ne fonctionne pas et la concierge n'est pas toujours là pour récupérer les colis donc j'ai préféré être prudente =).
Pupuceplus ton étagère me fait rêver ^^, tu n'as pas peur qu'elles prennent la poussière comme ça? |
|
| |
Disnaddiction
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 2 Oct 2012 - 16:53 | |
| Moi c'est décidé. Maintenant que j'ai Cendrillon, je commence déjà à économiser pour la prochaine sortie L.E. On ne sait jamais qu'elle surprise ils peuvent nous réserver ! =) Par contre, ayant déjà une Mérida et n'aimant pas Elinor L.E. je me réserve pour celles d'après. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 2 Oct 2012 - 17:42 | |
| - laetie17 a écrit:
- Avec DHL, généralement un soir tu reçois un mail de disney store te disant que ta commande a été expédiée. Sur ce mail tu as un lien en bleu "suivi de commande". En cliquant dessus ils te mettent où en est le colis. Quand il y a marqué "en cours de livraison" tu peux etre sure que d'ici quelques heres il est chez toi!! beauty&beast à raison, généralement c'est le lendemain, a moins bien sûr que ce soit vendredi soir, là tu es bonne pour attendre lundi!
moi je n'ai jamais eu de soucis avec eux! s'il ne trouve pas mon adresse il m'appelle. Et bossant à la maison, je n'ai pa de problèmes pour le recevoir contrairement à certaines c'est vrai! tout d'abord splendide cette cendrillon!!! félicitation aux filles qui en ont faites l'acquisition! hs:j'attends aussi une livraison par dhl et j'ai fait un suivi colis jour par jour en cliquant sur le lien "suivi livraison" fourni dans l'email du disney store.. tout comme toi laeti17 je n'ai jamais eu de soucis particuliers...en général le livreur m'appelle sur le portable pour m'informer qu'il arrive chez moi...donc j'éspère avoir à faire de nouveau à ce monsieur très sympathique! on vera cela vendredi! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 2 Oct 2012 - 18:06 | |
| Bonjour à toutes, je me présente Aurélie, 25 ans habite en région parisienne J'était présente ce matin à l'ouverture du DisneyStore je suis arrivé quelque minute avant l'ouverture avec mon chéri donc je vous ai vu faire la queue, mais n'ai pas oser venir vous voir ! lol En effet je suis ce forum que je trouve super intéressant car étant grande collectionneuse de beaucoup de chose dont Disney, il était temp que je m'inscrive .... Je possède déjà en LE dans l'ordre d'arrivée Raiponce en Mariée, Merida, Belle et depuis ce matin Cendrillon <3 Aucune n'est déboxé car j'ai l'âme d'une collectionneuse très maniaque lol, ce pourquoi Cendrillon étant l'une de mes quatres princesses préférées mon chéri m'en a offert une deuxième ce matin de façon à ce que je puisse en conserver une dans sa boîte et que je puisse enfin pour la première fois déboxer une LE et en profiter pleinement !!!! lol Et bien évidemment comme Lady Tremaine n'était pas disponible ce matin sur les Champs je me la suis commander sur leur site internet afin d'avoir le duo au complet, et je me suis prise en plus "La Fée Blanche" du film "Clochette et le Secret des Fées" que j'aurais également voulu trouver ce matin mais qu'ils n'arriver pas reçu. Je me suis offert aussi ce matin en boutique la doll "Aurore" qui chante, je l'ai trouver sublime Je suis également en attente pour une Doll Limited Designer "La Reine de Coeur" ma préférée que j'ai déjà pu admirer ce matin sur les Champs, ainsi que la grande doll Ariel qui chante qui devrait arrivée jeudi dans la journée. Voili, voilou ! Au plaisir d'apprendre à vous connaître ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lorely
Âge : 35 Messages : 81 Localisation : Toulouse Inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 2 Oct 2012 - 19:48 | |
| Lady Tremaine sold out sur le DS USA : http://www.disneystore.com/disney-store-official-site-for-disney-merchandise-lady-tremaine-doll-limited-edition-17/mp/1318472/1000259/?D=tremaine&Nr=pPublished%3A1&Ntk=All_Shopping&Nu=pProductID&Ntt=tremaine&Dr=pPublished%3A1&Ntx=mode+matchallpartial
Et elle monte jusqu'à 299$ sur ebay... ""Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas"" Prochain séjour : 23, 24 et 25 septembre au NBC |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 2 Oct 2012 - 20:06 | |
| En même temps limitée 1500 il fallait s'y attendre... Même si chez eux, c'est Cendrillon qui a fait un record : Sold out après quelques jours de mise en pré-vente !! Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 2 Oct 2012 - 20:06 | |
| je pense qu'il faut laisser la poupée à ceux qui la veulent vraiment, des gens en font un business et je trouve cela honteux Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
|