| Disney Store Limited Edition (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Lorely
Âge : 35 Messages : 81 Localisation : Toulouse Inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct - 19:39 | |
| Merci Stitch59000! Dommage que le plastique soit souple... Elles restent tout de même sublimes, félicitations pour ces acquisitions! ""Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas"" Prochain séjour : 23, 24 et 25 septembre au NBC |
|
| |
Diego75012
Âge : 38 Messages : 39 Localisation : Paris Inscription : 24/09/2012
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct - 19:52 | |
| Je savais que malgré sa collerette, elle serait splendide !! J'adore ses beaux yeux, et surtout elle ressemble tellement au personnage !! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct - 20:08 | |
| Ca fait peur ces petits soucis de rouille =/ J'espère que j'aurais suffisemment de chance et que ma Cendrillon (et éventuellement ma Lady Trémaine) n'auront pas de défauts de type rouille ou vêtemens troués =/ |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct - 20:24 | |
| Moi oui j'ai reçu une réponse ce matin mais pas pour ce problème la enfaite! C'était pour le maquillage et il m'ont répondu complètement à coter de la plaque en me disant il y a des cendrillon à belle épine si vous voulez la changer! Donc j'appelle et la bien évidement il n'y en as pas ! |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct - 20:25 | |
| - EVE a écrit:
- Je confirme que toutes les Cendrillon ont ces traces de rouille...
Moi aussi c'est pareil sur la mienne. Pas aussi visible que sur certaines de vos photos mais elle a bien de légères traces sur ses pantoufles...Pas cool Disney!!! Enfin tout le reste est parfait et comme elles sont cachées, ça passe (j'avais essayé de bien faire attention au visage, à la coiffure et à la robe quand j'ai choisi). Je suis impatiente d'avoir ma Lady Tremaine! Elle est déjà superbe en photo! Et finalement celles qui n'en voulait pas au début et qui l'ont bien critiquée l'ont aussi prise, comme quoi! « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct - 21:33 | |
| Pour les chaussures j'ai effectivement réussi à retirer la rouille des chaussures mais un truc me dérange : elles sont moche! Pas de petit cœur ou de petit nœud, non rien juste un bout pointue et pas de motif déçue ! Pourtant la pantoufle de verre à bien un petit cœur déçue ! Bref je crois que si les chaussures de la singing cendrillon lui vont ba cela sera ses nouvelles pantoufles! |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct - 21:55 | |
| ah oui ces chaussures sont très jolies (le lien fonctionne chez moi), en fait on peut arranger un peu la poupée à notre goût, je crois que je vais lui refaire un collier ras de cou me concernant |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct - 22:15 | |
| oui ca y est, j ai pu les voir les pantoufles, effectivement plus jolies Lylyrose, es ce un secret de fabrication ? ou bien comment fais tu pour le ras du cou de cendrillon ? |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct - 22:23 | |
| lol non, c'est hyper simple, je fabrique un peu de bijoux depuis quelques années, j'adore ça, d'ailleurs j'ai fait des ras de cou avec les princesses designer en médaillon, mais pour revenir au sujet, c'est du fil type fil à pêche, quelques perles blanches de rocaille et une perle à facette transparente au milieu, on attache, tout simple, fait en deux minutes |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct - 22:41 | |
| - Lylyrose a écrit:
- lol non, c'est hyper simple, je fabrique un peu de bijoux depuis quelques années, j'adore ça, d'ailleurs j'ai fait des ras de cou avec les princesses designer en médaillon, mais pour revenir au sujet, c'est du fil type fil à pêche, quelques perles blanches de rocaille et une perle à facette transparente au milieu, on attache, tout simple, fait en deux minutes
hop hop c est super simple lol pour moi c est super complique |
|
| |
aureely
Âge : 43 Messages : 198 Localisation : LYON Inscription : 01/09/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct - 23:44 | |
| Bon bah pas de Lady Trémaine pour moi à Noël, le stock est épuisé... Mon papa aurait du commander ce matin snif =( Tant pis ce sera une designer alors je pense, ou une singing doll... |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct - 23:49 | |
| ah oui vraiment, elle etait encore dispo dans l apres midi, mais c est vrai 1500 exemplaires c est peu et au fur et a mesure des photos, les personnes l ont achetee |
|
| |
Lorely
Âge : 35 Messages : 81 Localisation : Toulouse Inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 3 Oct - 23:58 | |
| Je pouvais pas me la prendre mais de la voir épuisée partout ça me fait quand même mal au coeur... C'est du concret. ""Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas"" Prochain séjour : 23, 24 et 25 septembre au NBC |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 4 Oct - 1:38 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Bon bah pas de Lady Trémaine pour moi à Noël, le stock est épuisé...
Mon papa aurait du commander ce matin snif =( Tant pis ce sera une designer alors je pense, ou une singing doll... Jojo, Peut etre y en aura t-il de nouveau quelques unes sur le DS fr mais je ne veux pas non plus te donner de faux espoirs... Sinon, faudrait que tu demandes à quelqu'un qui habite sur Paris de te la prendre puis de te l'envoyer s'il y a vraiment quelques tremaine qui trainent au DS des Champs demain. J'aurai bien voulu le faire pour t'aider, mais comme tu l'expliquais dans un post précédent par rapport à ta mère, je rencontre moi aussi de nombreux problèmes avec mes parents dès lors que ce sont des achats Disney surtout d'une valeur aussi élevée...Eux, ils comprennent que j'aime Disney mais ils ne comprennent pas cette manie depuis quelques temps de dépenser autant d'argent pour ma passion. Et surtout, ils pensent qu'il n'y a vraiment plus de place dans ma chambre donc pourquoi je continue à cumuler... Donc c'est pas facile non plus puisqu'ils m'engueulent assez souvent... Je te souhaite bonne chance avec ta mère, elle finira par te comprendre un jour ou l'autre. Sinon, vis ta passion Disney sans te soucier de ce qu'un tel pense, même si c'est ta mère, c'est Disney quoi, ça ne fait pas de toi un barjot... Sinon, on est tous des barjots sur ce forum alors... Et j'espère aussi que tu réussiras à trouver la Lady Tremaine à son prix d'origine... Lorely, si tu la souhaites vraiment, demande à quelqu'un de t'aider à te la procurer aussi si il en reste sur la boutique des Champs...Sinon, bah c'est pas grave, y aura bien d'autres LE qui sortiront prochainement et peut etre pourras tu te les procurer facilement... |
|
| |
|