( c' est la photos que j' ai achetée en trois format car le photographe n' a pas voulu utiliser mon caméscope pour faire la photo.) La suite lundi après midi bon weekend à vous tous et de gros bisous.
alors je passe par la porte d' ADVENTURELAND puis quand j' arrive devant le restaurant je suis déjà séduite par l' extérieur c' est magnifique. Il y a une cast members qui attend à la caisse je lui dit que j' ai réserver elle regarde et me dit d' attendre la caisse ouvrira dans quelques minutes.Puis s' ayez le restaurant ouvre. En rentrant je suis aussi sous le charme ce restaurant est vraiment magnifique. A la caisse c' est samira qui s' occupe de moi je prend dont le menu puis je demande un coca( qui va me faire du bien au ventre) et un cappucino. Je paye puis sonia me conduit à ma place elle va chercher mon coca et me dit que je peux aller me servir au buffet.Je bois mon coca puis je me diriges vers le buffet je trouves qu' il est mal agencé mais bien garnit je trouves d' ailleurs vite mon bonheur. En entrée je prend du riz au safran. En plat j' ai goutté au lasagnes végétarienne, au boulette de boeuf à la sauce tomate et j' ai pris de pâtes. Puis la deuxième fois j' ai goûte au pitas un délice. Pour le dessert j' ai pris de la tarte au coco puis des crêpes moi qui suis gourmande je me suis régalée. Pour la salle j' était dans la salle ou il y a les tapis au mur cette salle est d' ailleurs chaude donc je penses qu' a l' hiver sa doit être agréable. Je suis restée 1h00 dans le restaurant et je me suis vraiment reposé et puis c' était très dépaysant pendant tout mon repas je me croyais en orient et j' avais les images et les chansons d' ALLADIN dans la tète. Le personnel est vraiment très gentil et serviable et cerise sur le gâteau à la fin de mon repas le chef et venu me voir pour me demander comment c' était je lui ai dit que je me suis vraiment régalée et que je reviendrais. Ma note est mon avis sur ce restaurant à la fin de mon TR.
Après cet excellent repas comme je vois qu' il reste 20 min avant le début du spectacle de MICKEY je décides d' aller me placer devant la scène et là super il y a une fanfare d' HALLOWEEN qui joue des chansons .
Après le spectacle comme je vois que le train des 20 ans va passer je décide de m' installer pour essayer d' avoir une photos avec TIC et TAC.
Malheureusement c' est là que je vais être choquée des touristes poussée tout le monde pour mettre en avant leurs enfants et en plus l' employé qui été là normalement pour gérer la chose ne fessais rien . Du coup au final je n' ai pas eu de photos avec TIC et TAC mais j' ai quand même fait une bonne action en fessant passer devant moi deux enfants qui pouvais pas passer tellement il était bousculé par les parents des autres à la fin leurs parents m' on remercier tellement ils était content et les enfants m' on fait un bisous. Mais je n' en suis pas rester là je suis aller le dire à l' autre employé qui était avec clarisse je peux vous dire que celle qui était avec TIC et TAC c' est bien fait engueuler.Mais bon j' ai quand même fait des photos d' eux.
Dsl pas de suite avant demain car j' ai passée l' après midi à cuisiner car ce soir j' ai du monde et je suis fatiguée. En plus j' ai galéré pour faire mes macarons c' était la première fois que je les fessaient.
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Je me diriges vers FRONTIERLAND pour aller faire une ballade à bord du MOLLY BRAWN que je n' ai jamais fait comme il est déjà partit en attendant qu' il revienne je fais quelques photos.
Allez si j' allais dire bonjours à mes amis les esprits j' adore cette attraction et en plus pour une fois j' ai de la chance il n y a que 10 min d' attente. Je me suis régalée de faire cette attractions il y a eu deux arrêts mais sa m' a permis de mieux regarder les détails.Puis comme je n' ai plus mal au ventre je décide pour finir dans FRONTIERLAND de faire BTM. J' adore aussi cette attraction . Puis je me diriges vers ADVENTURLAND . La suite demain après midi.
Ah c'est bien que ton état se soit amélioré, tu auras quand même pu profiter et faire des attractions que tu aimes
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Oui flochinette je peux te dire que après j' ai bien profité surtout que à ce moment là je sentais déjà la tristesse me gagner car je savais que j' allais quitter cet endroit de rêve que j' aime vraiment beaucoup.
Dsl pas de suite aujourd'hui car demain c' est l' anniversaire surprise de mon mari et y a pas longtemps que je susi revenue et je suis crevée car j' ai du préparer la salle heureusement elle est dans mon quartier ce n' est pas trop loin en espérant que demain il n y aura plus de neige. La suite lundi après midi.