Merci beaucoup pour ton TR et pour tes impressions, c'est bien d'avoir aussi l'avis des autres. Ce fut un plaisir de te lire, et d'admirer toutes tes photos. J'espère pouvoir bientôt te lire à nouveau
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Merci nikouette à toi aussi. Merci FLOCHINETTE. Si tout va bien mon prochain TR serra sur ma journée que je ferai soit en mars ou avril ou mai ou juin je ne sais pas trop encore.
Finalement pas de séjours à disney pour moi prochainement car on met des sous de cotés car mon mari et moi en décembre 2014 nous allons faire notre voyage de noce à QUEBEC et en FLORIDE. En plus je commence cet aprés midi une formation qui se termine fin juillet alors j' irai peut etre à disney une journée fin juillet.
Coucou Bourriquet59, je viens de découvrir ton tr, que j'ai adoré du début à la fin.
J'adore tes photos et tu est super avec les personnages.
Le New port on la testé avec Dark Nana en septembre 2011 (en Admiral's Floor) et nous avons pas été déçues, par contre nous n'avons pas testé le pt déj (on l'a prix dans le parc les 2 jours).
Bon alors j' ai une bonne nouvelle comme ces temps si je suis déprimée j' ai finalement décidé que j' irai à DISNEY une journée le 27 juillet j' ai vraiment hâte d' y être et bien sur je vous ferai un TR.
Merci Nikouette. Oui il va me falloir patienter mais j' était tellement déprimés ces temps si que je suis bien contente d' y retourner même si c' est que la journée.
Merci pour tes nombreuses photos, particulièrement celles du Walt's. Je regrette beaucoup de ne pas avoir eu le temps d'y manger lors de mon dernier séjour. Tes photos me donnent encore plus envie d'y faire une réservation la prochaine fois!!!
Merci 2alice2 et pour le walts je te dis fonce car c' est vraiment un super restaurant. c' est vrai que c' est cher mais le cadre est magique puis on y mange bien. D' aiileurs pour ma prochaine visite j' hésite entre ce restaurant, le blue lagoon ou le plaza ou l' agrabah.