Coucou tout le monde, bravo au gagnant du précédent théme, et merci surtout à tous ceux qui ont voté pour moi ! =) Je me lance pour le nouveau thème, même si j'ai vraiment aucune inspiration, j’espère même que mes photos respecte le thème >.<
. Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography .
Il y a des photos magnifiques ! Je voudrais bien participer mais j'ai peu de photos sur chaque thèmes. Mais j'ai un book photos avec des photos de Disney, si ça vous intéresse, demandez en MP
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
et voilà pour ma part!! je viens de me rendre compte que je n'avais pas énormément de photos intérieur. si avec mes enfants quelques unes... mais sinon j'ai + d'extérieur! faut que je retourne à Disney land moi lol
Oh j'ai oublié de voter Désolée ! Je regarderai ce que j'ai dans la semaine, je vais me mettre un mémo pour y penser ^^' Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour moi, et bravo à tout le monde
A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb