Je participe aujourd'hui avec des photos prisent en Aout durant ma colo ! Je n'ai pas la chance d'allez souvent a Disney, alors, je ne participerais pas trés souvent ^^'
Les sublime pommes d'amour (Elle me font rêver bien que je n'aime pas ces chose là xD)
Voila donc que deux Sorry ^^'
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
Voilà pour moi ;D c'était un thème assez compliqué! Mais bon j'ai réussi ♥
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Hello, C'est la première fois que je participe, mais probablement pas la dernière fois. Soyez indulgents sur la qualité de mes photos, elles sont souvent prises à la va-vite (c'est ça avoir 3 enfants et un mari impatient ...)
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
Désolé, j'ai chercher j'ai pas retrouvé de photo de restaurant... >.< Donc vous aurez la preuve que Disneyland Paris ne nourrit pas assez ses personnages...
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Mar 26 Fév 2013 - 11:34, édité 1 fois
Oh oui j'ai hâte pour ce thème !! Merci pour ma deuxième place ♥ et bravo à Margotte :]
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014