| [Règle N°0]Concours Photo DCP - Saison V | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haruka18
| Sujet: Re: [Règle N°0]Concours Photo DCP - Saison V Sam 1 Déc - 2:50 | |
| on peut voter? séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Règle N°0]Concours Photo DCP - Saison V Sam 1 Déc - 22:18 | |
| C'est parti pour les votes ... Désolé pour le retard mais nous sommes rentrés de l'hôpital hier, mon fils a du être opéré en urgence vendredi matin. Il s'est brisé l'avant bras (radius, cubitus) et on a du lui poser une broche.
Weekend atroce ...
Pour répondre à princessaurora, il me semble avoir déjà vu : - L'effet de l'apparition de Nemo qui était non fonctionnel, - Je pensais que les lampes d'Aventureland avaient disparus (j'ai cru lire ça sur le forum) - Pour le château, avec la disparition de la scène, la déco a disparu - pour Pinocchio, à la limite HS (mais pas eu beaucoup de temps pour chercher une autre 5ème image) - La fontaîne de Phantom Manor est partiquement toujours arrêtée ...
Je laisse voter jusque lundi ou mardi, on verra le nombre de vote reçus.
Encore toutes mes excuses. |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: [Règle N°0]Concours Photo DCP - Saison V Sam 1 Déc - 23:54 | |
| Tu n'as pas à t excuser Comme j'ai eu des problèmes sur ma tablette (des posts ne m'apparaissaient pas en entier), j ai cru que ça venait de moi c'est pour celà que j'ai posé la question! J'espère que ton fils ne souffre pas trop, tous mes souhaits de rétablissement à lui et à vous (parce que je sais que mùoi quand mes enfants sont pas bien, ça me rend malade aussi c"est pour ça que je dis ça). séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Règle N°0]Concours Photo DCP - Saison V Dim 2 Déc - 0:51 | |
| Le moral est bon ... Sauf que pour le coup, plus d'escalade, de natation et de rugby pour un certain temps et que pour notre prochain séjour, dans trois semaines, il ne pourra pas tout faire. |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: [Règle N°0]Concours Photo DCP - Saison V Dim 2 Déc - 21:44 | |
| Tout mes voeux de prompt guérison pour ton fils. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Disney's HeaveN
| |
| |
Disney's HeaveN
| |
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: [Règle N°0]Concours Photo DCP - Saison V Dim 9 Déc - 20:59 | |
| Ayant constaté que les votes fonctionnent mieux quand on les laisse durer plus longtemps, j'ai bien envie de changer la règle. Une semaine pour poster ces images et une semaine pour voter, enfin, si vous êtes d'accord. Cela laissera plus de temps pour participer et voter (surtout pour ceux qui viennent moins souvent ...) Dite-moi ce que vous en pensez ... Voici les résultats de cette manche un peu perturbée ... Hidden Mickey's et détails disparus et/ou revenus 1er : Yûki'nzel 2ème : fauna 3ème : Disney's HeaveN 4ème : Marie-Lou 5ème : Melle VictoriaBravo à tous ... On peut donc débuter le thème de la semaine. Evénements spéciauxJe compte encore et toujours sur vous, ce topic doit devenir incontournable ... |
|
| |
MrsDisney
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: [Règle N°0]Concours Photo DCP - Saison V Mer 12 Déc - 10:41 | |
| Une fois de plus j'ai raté pleins de trucs . :'( Bravo aux gagnants. Franchement le niveau de qualité des photos devient de plus en plus élevé. ça devient dur de rivaliser. héhé |
|
| |
Disney's HeaveN
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: [Règle N°0]Concours Photo DCP - Saison V Dim 16 Déc - 0:02 | |
| je poste mes photos hors sujet mais bon, c'est une interprétation du thème Ce sont des évènements spéciaux pour moi, qui ont tous une grande importance Une photo de ma première rencontre avec ma meilleure amie : la photo est sensée représenter les flocons qui tombent sur main street c'est raté mais j'aime bien l'effet Une photo de mon premier petit meeting DCP : Une des premières photos avec un personnage : Une photo lors de mon premier meeting powathans, le 14 juillet : Et bien sûr, la première visite avec monchéri : |
|
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: [Règle N°0]Concours Photo DCP - Saison V Dim 16 Déc - 0:50 | |
| Je ne suis pas sûre d'être dans le thème non plus, ça peut s'interpréter de différentes façons ^^' En plus je suis désolée, j'avais oublié ! Donc voici mes photos Main Street Gazette puis Dr Bitz Dental School : 20 ans + Halloween Vitrine de Lilly's Boutique : Noël Studio 1 - Hollywood & Vine : Noël Main Street Station : L'année de la Nouvelle Génération A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Règle N°0]Concours Photo DCP - Saison V Dim 16 Déc - 4:54 | |
| Voici les miennes : Le Feu d'artifice de la Soirée Nouvelle Génération aux Walt Disney Studios (2010) : Le Spectacle : Blanche-Neige une romance éternelle (Noël 2011) : Minnie et les pirates (Soirée pas si trouille 2011) : Happening Adventureland (12 avril 2012) : Happening Fantasyland (12 avril 2012) : |
|
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: [Règle N°0]Concours Photo DCP - Saison V Jeu 20 Déc - 2:56 | |
| Et bien et bien ... trois participations en presque deux semaines ... relâche, thème peu inspiré, ou peut-être mon manque de présence ???
J'ai effectivement beaucoup de travail pour le moment.
Allez, un petit up, faisons vivre le topic, je changerai les dates un peu plus tard ... |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle N°0]Concours Photo DCP - Saison V Jeu 20 Déc - 4:01 | |
| Piouh j'ai complétement oublié >.< En fouillant dans les tiroirs : Grincheux qui veux la place du prince Happy birthday Ramonawings ! - Spoiler:
(Ben quoi ??? si c'est pas un événement spécial que le Chapelier vous fasses un calin et vous souhaite un bon anniversaire sais pas ce qu'il vous faut C'est très spécial pour moi en tout cas ^^)
La dernière du show Peter, des adieux déchirant Ils me manquent les pirates... Une photo qui date de ma première rencontre avec deux personnes très spéciales pour moi. Plus derniere du show de la nouvelle génération ^^' Bye Woody ! J'espere que je suis pas trop hors sujet - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Melle Victoria
| Sujet: Re: [Règle N°0]Concours Photo DCP - Saison V Jeu 20 Déc - 5:25 | |
| Ces évènements sont tous spéciaux pour moi... j'espère qu'ils vous plairont ♥ Mon anniversaire à Disneyland cette année :') 19ans ♥ et première photo avec Aladdin et Jasmine Jouer à Cache cache avec Peter et Wendy dans les grottes d'Aventurland :') le plus beau souvenir de ma vie (pour l'instant ;D ) à Disney ♥Ma rencontre avec Hyacinthe :O Ma dernière fantillusion avec mon amie Anne-Sophie :'( :') ♥Et enfin, quand j'ai été choisit pour participer au Spectacle de Peter Pan :') "Caché coucou!" ♥ |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Melle Victoria
| |
| |
Disney's HeaveN
| |
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: [Règle N°0]Concours Photo DCP - Saison V Dim 13 Jan - 20:31 | |
| Voici les résultats de cette manche aussi perturbée ... Evénements spéciaux 1er : fauna 2ème : Ramonawings 3ème : Marie-Lou 4ème : Melle Victoria 5ème : Yûki'nzelBravo à tous ... On peut donc débuter le thème de la semaine. Noël dans les parcsJe compte encore et toujours sur vous ... |
|
| |
Mélie
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 13/10/2010
| |
| |
|